201

Re : Les passions de débilos

Moi non mais j'ai toujours une brosse à dent sur moi je sais pas si ça compte.

Re : Les passions de débilos

Pour te barrer où ? Si ça pète mieux vaut rester chez toi en attendant d'avoir un vrai plan non ?

vu aussi celui de red dawn : même scénario que homefront avec la PLC ou la corée du nord qui envahit les USA avec Thor en marine en permission qui devient la résistance, pas exceptionnel

En fait c'est Homefront qui est une reprise du premier Red Dawn sorti en 1984. Film très sympathique, reaganien, se regarde la main sur le cœur, Patrick Swayze et John Milius quoi.

203

Re : Les passions de débilos

Pour une pandémie mieux vaut rester chez soit le temps que ça passe. Ne pas être en contact avec les gens infectés. Mais faut avoir au moins un mois de bouffe et d'eau chez soit. Ensuite tu peux sortir.


Sinon pour risque nucléaire, inondation etc, un BOB (Bug-Out Bag, sac d'évacuation) et un kit de survie c'est bien. De la bouffe/eau pour 3 jours et de quoi dormir etc.

Re : Les passions de débilos

En admettant que l'armée te laisse circuler non ?

205

Re : Les passions de débilos

Ça dépend où tu es.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

206

Re : Les passions de débilos

Bestaflex a écrit:

Euh vous n'avez pas un sac du type "le seul truc que je prends si je dois quitter la maison en 30 secondes" dans lesquel il y a la base ?

J'ai toujours une bière dans la boite à gant.
On ne sait jamais.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Les passions de débilos

J'ai mon Galaxy S3 !

208

Re : Les passions de débilos

aliocha a écrit:

En admettant que l'armée te laisse circuler non ?

Tout dépend la zone où tu vis. Si t'habites en milieu rural, tu prendras ce qu'il te faut pour survivre en forêt. Si t'es en milieu urbain, tu prendras des outils pour te frayer un passage dans la ville. Car sortir d'une ville style les métropoles c'est la merde en voiture. Surtout avec les forces de l'ordre qui se sont fait pousser des couilles et risques de tirer sur tous ce qui bougent parce que ça flippe, etc.


De toute manière c'est simple, les débuts c'est chacun pour sa gueule pour sa survie pour ensuite se reformer en communauté et recréer une entraide tant sur la bouffe et la sécurité.

209

Re : Les passions de débilos

M. Porcin a écrit:

Moi non mais j'ai toujours une brosse à dent sur moi je sais pas si ça compte.

sans dec ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

210

Re : Les passions de débilos

M. Porcin a écrit:

Moi non mais j'ai toujours une brosse à dent sur moi je sais pas si ça compte.

traumatisme de l'armée surement ...

Re : Les passions de débilos

noway a écrit:
M. Porcin a écrit:

Moi non mais j'ai toujours une brosse à dent sur moi je sais pas si ça compte.

traumatisme de l'armée surement ...

Non, non, lecteur de Si c'est un homme.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

212

Re : Les passions de débilos

http://dotsies.org/

Mais ça doit être super pratique avec le bookmarklet pour lire des conneries tranquilou au bureau.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

213

Re : Les passions de débilos

Bordel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

214

Re : Les passions de débilos

On dirait la police des reptiliens de V.

215

Re : Les passions de débilos

Ca doit être cool un combo dotsie dvorak das keyboard

Re : Les passions de débilos

Super bien pensée leur alphabet dont on ne peut pas reconnaitre les lettres s'il n'y en a qu'une ou pas de lignes pour montrer la hauteur des traits.

217

Re : Les passions de débilos

http://conradworld.free.fr/files/tgt.png

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

218

Re : Les passions de débilos

Je trouve que l'alphabet latin donne plus de chaleur aux mots.

219

Re : Les passions de débilos

C'est absolument stupide, leurs caractères en "attaché" taille standard sont trop petits, ça veut dire soit qu'il faut apprendre chaque "idéomot" direct, soit bannir cet alphabet pour les gens qui ont une mauvaise vue.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

220

Re : Les passions de débilos

Thermostat a écrit:

Super bien pensée leur alphabet dont on ne peut pas reconnaitre les lettres s'il n'y en a qu'une ou pas de lignes pour montrer la hauteur des traits.

C'est la première chose que je me suis dit, le mec doit être tellement à fond dans son concept que ça ne lui est même pas venu à l'idée.

221

Re : Les passions de débilos

en gros cest du braille leur merde nan ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

222

Re : Les passions de débilos

hohun a écrit:

C'est absolument stupide, leurs caractères en "attaché" taille standard sont trop petits, ça veut dire soit qu'il faut apprendre chaque "idéomot" direct, soit bannir cet alphabet pour les gens qui ont une mauvaise vue.

Machin a écrit:
Thermostat a écrit:

Super bien pensée leur alphabet dont on ne peut pas reconnaitre les lettres s'il n'y en a qu'une ou pas de lignes pour montrer la hauteur des traits.

C'est la première chose que je me suis dit, le mec doit être tellement à fond dans son concept que ça ne lui est même pas venu à l'idée.

je vous trouve injustes. C'est un alphabet on ne peut plus clair :

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2083/0/NDo17d2Jr5.gif

Re : Les passions de débilos

Thermostat a écrit:

Super bien pensée leur alphabet dont on ne peut pas reconnaitre les lettres s'il n'y en a qu'une ou pas de lignes pour montrer la hauteur des traits.

Comme le fait remarquer Zeuch, c'est le même problème avec le braille qui ressemble beaucoup à ça, c'est seulement une question d'habitude, ton cerveau apprend vite à repérer les points dans l'espace.

224

Re : Les passions de débilos

Le postulat de départ est pas con, effectivement l'essentiel du texte est créé numériquement maintenant, par contre je sais pas si la vitesse de lecture limite vraiment plus que la vitesse de compréhension. On relit souvent plusieurs fois un passage compliqué, genre un post de stany.

225

Re : Les passions de débilos

A-t-on vraiment besoin de lire plus vite les textes ? Enfin bon de toute façon je suis contre ce système, parce que ça reviendrait à supprimer les mots croisés et moi c'est bien simple, sans mots croisés je ne réponds plus de rien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor