26

Re : Le marché/coin des crafteurs diablo III

Faudrait voir ce que le %chance de kb vaut pour le Pvp.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27

Re : Le marché/coin des crafteurs diablo III

Maj du premier post avec ce que je peux faire en craft.

28

Re : Le marché/coin des crafteurs diablo III

Et rajouter à cela que 40 subtle essence c'est du 40*1600 en ce moment. Glups.

29

Re : Le marché/coin des crafteurs diablo III

En effet. Par contre les tomes of jewelcrafting ne valent plus rien maintenant !
La grosse majorité des joueurs encore présents a du atteindre l'inferno.

Si on prend une armure comme exemple ça fait 150000 Po.
En même temps pour ce prix à l'AH tu n'as pas grand chose non plus, ça va dépendre du random.

30 Dernière modification par Chalumeau (13-08-2012 17:33:11)

Re : Le marché/coin des crafteurs diablo III

Pour les plans de craft ça fait du yoyo qui va se poursuivre jusqu'au patch, j'aurais du m'en douter et mieux en profiter. Menfin. Le plus gros potentiel risque/benef selon moi c'est le propuseur (arbalète une main), l'épée coute chère et tout le monde va inonder le marché, mais pendant ce temps là:
1-le propulseur va aussi être 2xbuffé (arme dans chaque main)
2-j'ai pas de chiffres (donc pipo) mais tout le monde dit que DH est la classe la plus jouée -> gros marché
3-vu le prix raisonnable du plan en question devrait pas y avoir un max de monde dessus lors de la sortie du patch
Au final ça sera jackpot si le buff "arme dans chaque main" est correct et que ça devient vite une alternative recherchée à la foutue arbalète deux mains.


En marché de niche j'ai aussi le gros behemoth débile, je sais pas ce que ça vaut chez nos amis les barbares.


Sinon ma dernière idée brillante (donc libre à vous haha), c'est de faire une opa sur les larmes et les bouquins des secrets. Les larmes vont forcement augmenter un peu... Et des fois qu'ils changent les doses pour le craft (après tout les essences bleues valent plus cher que les larmes jaunes, pas logiques), bin ça peut être énorme.
Par contre y'a un bug sur l'ah, peut pas acheter ces putes de bouqins. Ou alors c'est juste moi ça lui a pas plus que j’achète 140000 larmes (pas con y'a des gardes fous à base de déco quand on achète en masse, pas moyen d’assécher le marché).

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

31

Re : Le marché/coin des crafteurs diablo III

Je ne sais pas pour les DH, c'est vrai que dès que y'a de la dex ça part vite, mais ce n'est pas forcément une preuve, les monks en ont besoin aussi non?

Pourquoi pas pour l'arbalète. Pour l'instant je n'ai pas investi dans les plans d'armes.

Pour les livres, des fois c'est random, une fois je ne pouvais pas en vendre, et je ne pense pas être le seul au même moment car les livres coutaient une vraie fortune à ce moment, et j'ai essayé sur le compte de ma meuf, même chose. Le lendemain les prix étaient normaux et je pouvais en vendre.
J'ai déjà aussi reçu un message d'erreur et une sorte de "kick" de l'AH parce que j'avais acheté 6000 poussières d'un coup.

32

Re : Le marché/coin des crafteurs diablo III

Maj du premier sujet, maintenant il ne me manque plus que les gants en pièce d'armure avec 6 affixes, mais ils sont 3x plus chers que les autres, sans doute à cause de leur haut ratio en GF/MF.

33

Re : Le marché/coin des crafteurs diablo III

Maj du premier sujet.

34

Re : Le marché/coin des crafteurs diablo III

Il y a sans doute des trucs qui m’intéressent, par contre je ne sais pas si j'ai beaucoup d'or pour les acheter.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

35

Re : Le marché/coin des crafteurs diablo III

BaKouneT a écrit:

Il y a sans doute des trucs qui m’intéressent, par contre je ne sais pas si j'ai beaucoup d'or pour les acheter.

Ah non mais c'est cadeau pour les gens d'ici.

36

Re : Le marché/coin des crafteurs diablo III

Je regarde et je te dis ça alors.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

37

Re : Le marché/coin des crafteurs diablo III

Si tu ne comptes rien en tirer si tu ne les donnes pas, les numéros 01, 03, 06, 13, 17, 20, 21, 24, 27, 30, 31, 40, 46, 48 et 52 sont mieux que ce que je possède.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

38

Re : Le marché/coin des crafteurs diablo III

Ca marche je te file ça dans le week end.