Sujet : The War Z

Qui y joue à part Rain et Aenema ?

Pour ma part, j'ai du mal à m'y mettre...

Re : The War Z

Ben le jeu est en alpha là.

Re : The War Z

Oui, c'est une alpha payante. C'est peu ou prou du DayZ, mais avec (un peu) moins de bugs, et un feeling plus arcade avec les armes. Tu as aussi un système de safe zone où tu peux avoir un coffre commun pour tous tes persos. Si tu veux acheter l'alpha (moins chère que le jeu définitif), tu cliques juste sur « buy ».

4

Re : The War Z

Payer pour une alpha d'un jeu dont la bêta est gratuite ? Payer l'alpha d'un jeu F2P ?

Si juegas con fuego vas a quemarte.

Re : The War Z

Je doute fort que la beta soit gratuite, ils l'ont annoncé en juillet mais ils sont déjà tellement revenus sur ce qu'ils ont dit. Et j'ai jamais vu que le jeu devait être un F2P.

Bref, j'ai le jeu aussi, j'y ai pas touché depuis 2 semaines, mais pourquoi pas une partie un soir, dites quand.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 Dernière modification par Gally (16-11-2012 14:52:33)

Re : The War Z

Ah ouais, je viens de refaire un tour sur le forum officiel, c'est passé à B2P (envisagé comme F2P à un moment) Avec magasin. Bof.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

7

Re : The War Z

Rain je suis sûr qu'il s'en fout et qu'il continue de jouer à Day Z.

Re : The War Z

Claquez pas 25$ là dedans alors qu'un jeu HYPER RÉVOLUTIONNAIRE avec des zombies et créé par un asiléen va bientôt voir le jour.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

9

Re : The War Z

Un pac man avec des zombies patton?

Re : The War Z

Plutôt un truc avec de vraies battes de baseball en 3D et des pépitos à looter.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

11

Re : The War Z

En fait ce jeu ils l'ont fait suite au succès de dayz, bien qu'ils affirment le contraire (http://imgur.com/a/SvNg5, genre y'avait 2 ans de dev pour changer leur menu de jeu et refaire les skins de dayz) et son côté arcade c'est pas trop mon truc.

Sinon ça fait un moment qu'il n'y a plus eu de mises à jour, ils ont du partir en thailande avec le pognon.

Re : The War Z

dayz reste bien mieux des qu'on commence a chercher de bons serveurs, heureusement
(http://www.dayzrp.fr/portal.php)

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.