126

Re : And nothing of values...

Ça tombe bien c'était pas le but.

127

Re : And nothing of values...

C'était quoi alors le but connard ?

Réponds.

128

Re : And nothing of values...

Que tu m'insultes.

129 Dernière modification par zeuch (15-11-2012 13:55:35)

Re : And nothing of values...

M. Porcin a écrit:

C'était quoi alors le but connard ?

Réponds.

Alors ça faudra voir avec son mange merde d'avocat Pablo ( un mouton des Andes)

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

130

Re : And nothing of values...

HARCELEUR DE MERDE

131

Re : And nothing of values...

Ecoutes JM le mieux ça serait que tu partes, ça devient embarrassant pour toi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

132

Re : And nothing of values...

RÉPONDS

133

Re : And nothing of values...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo[/video]

134 Dernière modification par Blade_Runner (15-11-2012 15:17:34)

Re : And nothing of values...

Petit à petit, elle a pris tout pouvoir sur ma vie, pour avoir la paix, j'ai dit oui à toutes ses demandes, lui laisser gérer mon compte, mon loyer etc. Il y a eu des avantages, bien sur, mon studio a été bien meublé, j'ai pas eu de problèmes avec les démarches (elle faisait de la tutelle de biens avant) administratives relou de la vie d'adulte...

Tu n'as eu aucun avantage à tout lui laisser faire, au contraire ça t'a empêché d'apprendre.

Pendant le mois où ils sont là il faut que tu t'occupes. Tu parles de t'enfermer dans ta chambre à faire "semblant de bosser", c'est bizarre, ça donne l'impression qu'en temps normal tu restes chez toi à ne rien faire.
Tu pourrais aussi en parler avec ta famille qui pense que tu les adores.

Pour les envoyer chier tu pourrais leur envoyer "merci pour tout ce que vous avez fait pour moi mais maintenant j'aimerais couper le cordon, à bientôt quand j'aurais construit ma vie d'homme libre et indépendant" dans une jolie lettre manuscrite avec des petits coeurs, ça sera peut être plus facile.

Re : And nothing of values...

Voilà et n'oublies pas d'enculer leur bichon aussi.

136

Re : And nothing of values...

J'ai pas tout lu mais as-tu essayé de caresser ta soeur la nuit ? On m'a dit que ça marchait très bien pour couper les ponts.

Attention, cette astuce ne marche pas dans le nord de la France.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : And nothing of values...

Putain, la chasse d'eau, c'est vrai, personne n'a encore essayé.

138

Re : And nothing of values...

Si, Jub.

139

Re : And nothing of values...

Et les crevettes dans la tringle à rideau?

140

Re : And nothing of values...

Moi j'ai mis des tranches fines de fromage sous la semelle interieur des grolles d'un type pour lui faire une bonne blague.
Il a mis une semaine a se rendre compte pourquoi ses pieds puaient autant.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

141

Re : And nothing of values...

http://uppix.net/2/2/4/34c63fe049b0a39acfe8a903fa3fc.jpg

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

142

Re : And nothing of values...

Mauvais usage de la photo.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

143

Re : And nothing of values...

Le coup du steak haché planqué dans un placard est très bien aussi, ça devient vite irrespirable.

144

Re : And nothing of values...

Haha polo qui joue à Kraland IRL smile

145 Dernière modification par Gally (15-11-2012 18:55:58)

Re : And nothing of values...

pololefou a écrit:

Une fois chez un connard de patron qui voulait pas me payer mon black j'ai mis de la merde fraiche dans sa clim.

J'ai aussi embarqué 2000€ de matos (j'avais fais un double des clés)

L'oeuf dans le contreplaqué: Effet garanti, c'est impossible de localiser d'ou ça vient et l'odeur peut persister des mois. Mon oncle était chef-maçon et avait fait condamner tout un étage du bâtiment grâce à ça. Il a jamais été payé non plus mais la vengeance en valait la peine.

Tu n'as eu aucun avantage à tout lui laisser faire, au contraire ça t'a empêché d'apprendre.
Pendant le mois où ils sont là il faut que tu t'occupes. Tu parles de t'enfermer dans ta chambre à faire "semblant de bosser", c'est bizarre, ça donne l'impression qu'en temps normal tu restes chez toi à ne rien faire.
Tu pourrais aussi en parler avec ta famille qui pense que tu les adores.
Pour les envoyer chier tu pourrais leur envoyer "merci pour tout ce que vous avez fait pour moi mais maintenant j'aimerais couper le cordon, à bientôt quand j'aurais construit ma vie d'homme libre et indépendant" dans une jolie lettre manuscrite avec des petits coeurs, ça sera peut être plus facile.

C'est vrai...l'unique avantage a été un cheat code sad .
Tiens, non, justement en règle générale je sors autant que possible, c'est pourquoi je me fais un peu chier depuis quelque temps vu que je ne sors plus le soir.
Ma famille a été surprise de savoir que je les détestais autant et contrariée, du moins au début. Quand la famille de mon pote à décider de s'inviter un mois sans demander leurs avis, ils commencé à piger que je ne les traitais pas d'opportunistes par ingratitude.

J'ai déjà commencé avec par mail en retirant la procuration, je regrette un peu parce que je dois faire transférer mes fonds dans une autre banque puis demander à fermer le compte et comme je suis loin, je crains des complications. Au moins je commencerais à apprendre.

Et tu t'étonnes de ne lier que des amitiés fausses en n'ayant que des relations et des interactions fausses et hypocrites avec les gens ? C'est pas que t'es une fiotte ou un asocial, c'est juste que t'es un con et que tu n'as rien compris aux relations humaines.

Ok, je vais t'expliquer longuement comment la vie marche, histoire que tu ne sois pas trop perdu.

Une amitié qui repose sur de la pitié/hypocrisie/habitude ne veut pas dire que toutes tes amitiés sont du même moule. Donc ouais, juger sur un exemple pour généraliser ensuite sur un ensemble, c'est aussi un symptôme de la connerie.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

146

Re : And nothing of values...

Gally a écrit:

Ok, je vais t'expliquer longuement comment la vie marche, histoire que tu ne sois pas trop perdu.

Ouais enfin il n'a pas l'air perdu au point de demander conseil à des inconnus sur le net.

Re : And nothing of values...

Ca n'existe pas l'amitié, c'est un truc de pédés refoulé.
ton meilleur ami, il enculera ta femme si elle dit oui.
tu crèveras sans tes amis.
tu crèveras seul, ou entouré de ceux qui ont pitié de toi.
arrête de réfléchir
Et quand une femme lève le ton, gifle là.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

148

Re : And nothing of values...

Si même hohun ne whiteknighte pas...

149

Re : And nothing of values...

Non tu devrais faire un truc genre festen. Au repas que vous allez faire tous ensemble le dimanche midi tu te lève et tu annonce que ton père adoptif abuse de toi.

Tout le monde s'en ira.

150

Re : And nothing of values...

juke a écrit:

Si même hohun ne whiteknighte pas...

Faut croire que je me fais moins chier qu'avant...et que d'autres se font plus chier qu'avant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor