51

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

BOUUUM

La crème du crime.

52

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Noos les gros enculés

Australian addict

53

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

SojaMoule a écrit:

T'étais dans le groupe du mod HL2 Spacehulk ?
Je suis retombé sur les modèles 3D de Marines que je ne sais plus qui avait réalisé (le seul qui avait fait un truc d'ailleurs) et c'était super bien chiadé.

Non, HL1. Puis Q3 quand on a vu le lance flammes de Wolf ET (parce que les sprites façon TFC c'était quand même gerbant + limite d'affichage). On avait des bouts de maps, des modèles de persos et d'armes (complets & animés), c'était surtout coté code qu'on avait des soucis, plus le gameplay.

JM a écrit:

Sinon je vous ai déjà raconté comment j'étais tombé dans la lecture ?

C'est moi où tu deviens aigri en ce moment?

54

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Napalm a écrit:

C'est moi où tu deviens aigri en ce moment?

Ça fait deux mois que j'ai pas niqué alors je déverse ma bile au lieu de mon foutre.

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Deux mois ? Mais comment ça se fait ? Tu t'es marié ?

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Bon, et je me suis planté. Pour moi la grande aventure de la télématique n'a pas commencé en 1994 avec le Web, mais en 1985 avec le Minitel. Avec mon père et le cuistot de son hôtel, on clavardait sur des sites de rencontre (mais pas que, ça ressemblait beaucoup à des forums où les gens venaient le soir quand ils étaient bourrés), et je me souviens même de les avoir vu troller des gars. J'ai eu aussi l'occasion de tester — rapidement — le dungeon crawler de 3615 CASUS : Rogue, j'en ai pas gardé un souvenir imputrescible.

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Non parce que sur internet, les filles te montrent leur chatte et te sucent avant de te dire bonjour. Et cela, que ce soit au boulot, à la piscine, à la boulangerie ou sur ton palier.

Alors qu'IRL c'est pas du tout ça du tout.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

58 Dernière modification par M. Porcin (14-11-2012 16:59:46)

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Ouaip dans la vraie vie faut d'abord leur payer une bière et leur raconter des conneries.

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Ou il jouait du bureau.

60

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

aliocha a écrit:

Deux mois ? Mais comment ça se fait ? Tu t'es marié ?

Haha non. Mais ça avance : j'ai trouvé ma future femme. Il ne me reste plus qu'à la mettre au courant.

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Oui bonjour alors moi j'ai découvert internet chez un pote on cherchait des codes pour Syphon Filter sur jv.com, c'était début des années 2000. Je jouais déjà à un jeu de simu de bagnoles hyper réaliste avec de l'aspiration et les vitesses manuelles, j'étais assez bon, je devais avoir 6 ans.
Peu après ça quand on a eu un nouvel ordinateur à la maison (un Pentium 4 j'étais très fier) je suis véritablement allé tout seul comme un grand sur internet et comme tout le monde j'ai découvert Caramail puis les forums. Vers 2003 je suis tombé sur un forum GTA Vice City (peut être le tien shark). Je me prenais pour un haxor parce que je crackais mes jeux vidéo et j'avais des scripts rigolol sur msn plus.
Je faisais des pages bidons en html et je découvre la vraie musique des vrais gens uNdErgRouNd grâce à mon beau frère, j'enchaine les nuits (presque) blanches sur irc et des sites russes, je suis modo de différents forums sans interet. Je passe un Noel avec mon beau frère et un pote ukrainien dans un appart vide à Bruxelles on réparait un vieil iMac entre des piles de disque dur avec la flute de champagne sur le bureau tout crasseux. Je joue à BF1942 puis BF2, je fais des maps pour un jeu delta force reçu avec un magasine Joystick, je traine sur les forums jv.com, je rencontre Bob45 qui faisait sa pub sur un forumactif et il m'a emmené ici.
Le pote qui m'a montré internet se tire une balle, grosse déprime.
Je rencontre l'amour sur un forum sims, je m'invente une vie sur jv.com je deviens completement schyzo je découvre 4chan, j'arrete tout ça, je me fais des nouveaux potes avec qui je découvre la vie sociale mais ces potes sont geek un peu donc la vie sociale se résume bien souvent à des conversations de 10h sur ts/skype/mumble, on faisait des canulars au telephone on a même fait évacuer un hotel. On arrete les canulars et maintenant on se voit irl à des festivals et des grosses soirées techno/electro, certains deviennent dj, on rencontre des autres gens et notre cercle d'ami s'agrandit. Parallèlement à ça je me lance dans des études d'informatique, grâce à cela je peux installer Windows XP et partitionner un disque dur, joie. Je traine à nouveau souvent sur irc, et mes potes deviennent putain de bon en info tandis que moi je fais des ping google.be pour impressionner ma maman (.be car je suis belge).

Un jour je vous raconterai la fois ou un pédophile m'a offert des kinders.

62

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

S-ATA Nick a écrit:

delta force

Putain delta force 2 ça a été une de mes grosses claques en multi.
C'était laid (vive le voxel), rempli de cheaters et pas de suivi de la part de ces cons de novalogic pour les virer, MAIS on pouvais jouer à 32 sans lag en RTC. Et ça c'était la putain de classe (quand on ne tombait pas sur des types qui avaient les munitions infinies et nettoyaient une colline tout seuls en tirant 50 coups en 10 secs avec leurs GL, certes).

63

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

´tain mais personne à vu nirvana époque nevermind en concert sur ce site d'encules ou quoi ?!

C'est l'année prochaine que vous aurez le droit de picoler aux us ?

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Non mais j'ai le cd, 1991.

65

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

noway a écrit:

´tain mais personne à vu nirvana époque nevermind en concert sur ce site d'encules ou quoi ?!

J'étais dans ma période grindcore quand mes potes de classes arrivaient avec "putain trop violent, écoute moi ça".

66

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Napalm a écrit:
noway a écrit:

´tain mais personne à vu nirvana époque nevermind en concert sur ce site d'encules ou quoi ?!

J'étais dans ma période grindcore quand mes potes de classes arrivaient avec "putain trop violent, écoute moi ça".

Non mais ma question est plutôt qui a connu freddie mercury vivant ici.

67

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

mr maurice l'a gardé en colonie de vacances une fois

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

noway a écrit:

´tain mais personne à vu nirvana époque nevermind en concert sur ce site d'encules ou quoi ?!

si

No pussy blues.

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Commencé sur modem 14k, puis 28 et 56k. Pas accroché au début à l'internet, je me demandais "à quoi ça sert ?", j'ai commencé à voir l'utilité pour récupérer des codes de jv sur le net.
Le déclic avec Caramail, avec toutes les frasques habituelles sur les chats (découverte du pouvoir de l'anonymat), mais découverte très tardive d'IRC et jamais été tenté par msn.
Un peu de CS pour tuer le temps à une époque, et du starcraft en pointillé.
Arrivée sur nofrag, lurk, suivi de lurk sur l'asile.fr, puis sur l'asile tout court, et un beau jour inscription.

Le net a participé à mon éveil intellectuel et critique, et me fascine encore par sa capacité à abriter une telle diversité. A noter que ça m'a permis aussi d'apprécier plus le monde irl (les vrais potes par rapport aux amis fb, se concentrer sur un truc plutôt que de se laisser distraire en permanence).

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

noway a écrit:
Napalm a écrit:
noway a écrit:

´tain mais personne à vu nirvana époque nevermind en concert sur ce site d'encules ou quoi ?!

J'étais dans ma période grindcore quand mes potes de classes arrivaient avec "putain trop violent, écoute moi ça".

Non mais ma question est plutôt qui a connu freddie mercury vivant ici.

J'ai connu Claude François et Joe Dassin, alors respect, okay ?

71

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

noway a écrit:

´tain mais personne à vu nirvana époque nevermind en concert sur ce site d'encules ou quoi ?!

J'ai vu Elmer Food Beat époque 30cm en concert gratuit dans un bar, ça compte ?

72

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

aliocha a écrit:
noway a écrit:
Napalm a écrit:

J'étais dans ma période grindcore quand mes potes de classes arrivaient avec "putain trop violent, écoute moi ça".

Non mais ma question est plutôt qui a connu freddie mercury vivant ici.

J'ai connu Claude François et Joe Dassin, alors respect, okay ?

Putain ça me rassure. J'ai cru que bientôt j'allais voir un thread "faut-il faire un checkup passé 25 ans"

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

noway a écrit:
aliocha a écrit:
noway a écrit:

Non mais ma question est plutôt qui a connu freddie mercury vivant ici.

J'ai connu Claude François et Joe Dassin, alors respect, okay ?

Putain ça me rassure. J'ai cru que bientôt j'allais voir un thread "faut-il faire un checkup passé 25 ans"

Sans avoir besoin de thread, je te réponds oui.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

74

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Et Diday qu'avant 25, ça peut être utile aussi.

75 Dernière modification par Cossu (14-11-2012 19:17:53)

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Malrock a écrit:

Effectivement il ne semble pas avoir eu de vie sentimentale, donc en résumé t'es un ingé info, puceau, qui écoute du métal sur un vélo sans frein ridicule.
Tu es à point pour psychanalyse !

Non mais depuis j'ai fait un an en amérique du sud à me taper des mannequins et de la poudre plus pure que tout.

Et je n'écoute plus beaucoup de metal. Et je ne suis pas ingénieur en informatique.