Sujet : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

Je ne saurais que trop te conseiller de supprimer ce topic. "Ils" ne plaisantent pas avec les failles du Système, "Ils" peuvent te repérer, "Ils" vont te tuer.

Tu es peut-être déjà mort, d'ailleurs.


Et sinon je l'ai déjà vu le World Trade Center, en 99. Mais je suis peut-être de mèche avec "eux".


Pense à prendre tes cachets.

2

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

"Ils" ont fait le World trade center.

Mais je vais faire éclater la vérimùk:;ù:$;ù:$;

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

j'ai un pote qui est rédac chef adjoint pour un magazine pour les gosses... il a bossé sur le premier numéro et son premier taf c'était d'écrire le courrier des lecteurs...

4

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

Merde Vak vomit du pue et sent le polonium !

5 Dernière modification par Receswind (06-02-2007 15:09:16)

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

aliocha a écrit:

j'ai un pote qui est rédac chef adjoint pour un magazine pour les gosses... il a bossé sur le premier numéro et son premier taf c'était d'écrire le courrier des lecteurs...

Imagine tous les gosses qui s'interrogent sur comment il peut y avoir du courrier des lecteurs dans le premier numéro alors qu'ils ont pas encore donné l'adresse où l'envoyer. Et qui n'osent pas le dire de peur de passer pour un con. Ils souffrent. Ils se sentent bêtes et rejetés. Alors ils deviennent  comme Clément des émos sur-connectés, tournent psychotiques et finissent en dissertant sur ce qu'ils discernent dans des radios du crâne de quelqu'un. Merci la presse pour les jeunes.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

En même temps, c'est pas comme si le parisien était un vrai journal non plus.

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

Et puis c'est pas comme si les gens avaient des opinions intéressantes.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

Bah, en Corse ils connaissent bien le resultat des elections avant le jour du scrutin. Et sinon je sais deja qu'on va avoir un(e) president(e) de droite en 2007.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

no_rick a écrit:

En même temps, c'est pas comme si le parisien était un vrai journal non plus.

Je vais te donner un scoop, coco: c'en est un.

Par contre effectivement, je me rappelle avoir lu dans un canard d'il y a deux ou trois ans qu'ils avaient bidonné un micro-trottoir sur une grève des transports(l'usager interrogé était un des rédacteurs du journal).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

Donc ta réponse s'auto-encule Darkdreamer, parce que pour moi un journal qui bidonne c'est effectivement un torche-cul.

PUTEDEPUTEDEPUTE

11

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

thedarkdreamer a écrit:
no_rick a écrit:

En même temps, c'est pas comme si le parisien était un vrai journal non plus.

Je vais te donner un scoop, coco: c'en est un.

Par contre effectivement, je me rappelle avoir lu dans un canard d'il y a deux ou trois ans qu'ils avaient bidonné un micro-trottoir sur une grève des transports(l'usager interrogé était un des rédacteurs du journal).

A partir du moment ils font des unes pitoyables (je me rappelle d'une l'année dernière "Marre de cet hiver qui n'en finit pas" ou un truc du genre, en couv'...), que leurs journalistes sont vraiment mauvais (putain le style ils l'ont oublié) et qu'ils font du sensationnel à tout va, oui, ce n'est pas un vrai journal.

Mais ce n'est que mon avis.

12

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

Le parisien, c'est bien le mauvais canard sportif qui pour seul mérite de publier les résultats du championnat de rugby régional ?

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

Imax a écrit:

Donc ta réponse s'auto-encule Darkdreamer, parce que pour moi un journal qui bidonne c'est effectivement un torche-cul.

Bah, je suis un peu de mauvaise foi sur ce coup. C'est sûr que ce n'est pas le niveau intellectuel du Monde, de Libération, de La croix, mais ça a le mérite d'offrir une certaine vulgarisation, et ils ont un souci d'exactitude sur les infos locales que les trois journaux précités n'ont pas. J'ai souvent vu des infos erronées dans le Monde qui se contentait de reprendre une dépêche afp en la tronquant, tandis que le parisien avait fait bosser un journaliste et faisait un article plus exact.

Conclusion: le parisien est un journal inégal, avec ses faiblesses, mais aussi ses qualités. Et c'est parfois un torche-cul.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

Un journal à grand tirage, donc pratique pour allumer un feu. (Coluche)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

Imax a écrit:

Donc ta réponse s'auto-encule Darkdreamer, parce que pour moi un journal qui bidonne c'est effectivement un torche-cul.

AH NON! ... A la main  c'est mieu..
et perso mon digne postérieur préféré se brosser sur des feuilles de l'Huma.. rien  à lire avant, tout à voir apres.. C'est ca le journalisme.

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

16

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

Il y'a pas eu une autre émission la veille aussi avec Sarko?
En même temps "Le Parisien", vu les titres démagos à 2f pas étonnant que ce soit de la merde.

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

Napalm a écrit:

Il y'a pas eu une autre émission la veille aussi avec Sarko?
En même temps "Le Parisien", vu les titres démagos à 2f pas étonnant que ce soit de la merde.

Ce qui est marrant, c'est le décalage des titres entre "le parisien" et "aujourd'hui en france" alors que c'est quasiment le même journal. Surtout quand le psg joue.

Et bon, ce n'est pas un journal que je tiens à défendre outre mesure, mais le public visé n'est pas le même que les grands titres de la presse quotidienne nationale. Le parisien, c'est déjà de la presse régionale voire locale.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

18

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

Le parisien de la merde? Vous êtes jamais tombé sur un nice matin ou un dauphiné liberé...

Sinon Imax il est marrant, il chie sur libé par ce que c'est pas objectif oulala, et sur  le parisien parce que il y a trop de chien ecrasé. Imax lit NEWSWEEK, my 2 cents.


En fait a neuf du mat sur le zinc avec un café, c'est encore le parisien qui passe le mieux.

Sinon en faisant des castings coloc chez moi, j'ai rencontré la nana qui écrivait le courrier des lecteurs rubrique "sexy". Marrant.

Envoyé depuis mon IPhone.

19 Dernière modification par Imax (07-02-2007 00:10:10)

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

Bah non je lis le monde et le New york times, tu sais la magie de l'internet connard. Puis ''ragondin magazine'' et ''chantiers'' parce que j'aime bien ce qui implique animalerie et BTP. Et ''sud-ouest'' édition pays basque quand je vais surfer l'été, parce qu'ils font des packs porte-clé + tongs + édition spéciale tour de france.

Sinon le parisien c'est un exemple intéressant de propagande marketing venant d'un éditeur (lagardère) pour son ami personnel Monsieur Bertrand Delanoë.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

En tous les cas Télé 7 Jours publie effectivement le courrier de ses lecteurs. J'avais envoyé un mail montrant mon mécontentement sur l'adaptation en téléfilm d'un roman à la con.

Le numéro suivant, mon message était publié... Cool, j'étais devenu journaliste.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

allez un scoop, hein juste pour vous, lorsque tu vois "justin le mannequin" et "Béatrice l'actrice" bras dessus bras dedans dans ton magazine favori, avec "JUSTIN ET BEATRICE, le nouveau couple", et bien la photo est tru-quée 7/10. mais ne me demande pas mes sources, c'est UL-TRA CONFI-DEN-TIEL tu vois.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

mr_zlu a raison, quand t'as la gueule ravagée le matin, entre deux gitanes, un jus de goudron-calva et un croissant sec, y a rien qui vaut une lecture d'un article sur l'islam ou les grèves dans le parigot... perso je suis fan...

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

donspliff a écrit:

Le numéro suivant, mon message était publié... Cool, j'étais devenu journaliste.

Ha ha ha ! Comme netsabes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

On a dit pas de gros mots.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

25

Re : Si t'es fier d'?tre parisien tape dans tes mains.

Anticonstitutionnellement. a merde c'est grand.

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.