14 126

Re : Derniers achats

Et qu'est ce qui les empêchera dans le futur de vérifier l'intégrité de ton windows 7 ? T'as une install indépendante ou tu peux installer windows 8 juste après avoir formaté ? Et sans fournir ta clef seven ?

14 127

Re : Derniers achats

Ah putain c'est patton.

14 128 Dernière modification par LeChat (09-11-2012 00:29:19)

Re : Derniers achats

P4pillon a écrit:

Sur le site windaube j'ai indiqué avoir acheter le 15 octobre un packard bel chez darty, (ce qui est un mensonge éhonté, donc j'ai honte) de la j'ai reçu un code promotionnel par mail, pour acheter une MàJ Winwin 8. J'ai telechargé/installé leur outil d'evaluation sur ma version WINDAUBE NINJA7PRO 64. Qui m'a dit "vas y tonton tout est ok ! J'ai payé non sans avoir entré mon code promotionnel. TOTAL 15 euros.
J'ai pris pour 15 euros supplementaires LE DVD que je devrais recevoir d'ici peu avec sans doute une unité d'elite d'esprit criminel
...

En fait, tu as payé pour avoir une version pirate. C'est innovant.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

14 129

Re : Derniers achats

La matrix directcu ii qui n'en est pas une, haha.

http://www.comptoir-hardware.com/actus/ … alite.html

14 130

Re : Derniers achats

100 boules de plus que la mienne (au moment de l'achat, c'est plus encore aujourd'hui) pour 8 fps de plus (et encore je prends la 7970 top d'asus qui a des fréquences plus basses que la mienne) tout en ayant plusieurs mois de plus.

Mouais.

14 131 Dernière modification par Turalyon (09-11-2012 03:24:51)

Re : Derniers achats

ShadoW- a écrit:

Et qu'est ce qui les empêchera dans le futur de vérifier l'intégrité de ton windows 7 ? T'as une install indépendante ou tu peux installer windows 8 juste après avoir formaté ? Et sans fournir ta clef seven ?

Tu peux installer cette version "Mise à jour" de Windows 8 comme une version complète, puisqu'en fait, s'en est une de version complète, totalement installable de zéro. D'ailleurs, PCinpact avait fait tout un long article là dessus le jour de la sortie

Microsoft ne fait aucune vérification de ton OS actuel via son utilitaire d'achat et de DL de l'OS. Testé et approuvé par ici. Du coup, un Windows officiel à 14.99€, c'est quand même une super bonne occasion de foncer. Ça m'étonnerais sincèrement qu'ils fassent des vérifs par la suite, le but étant plutôt de vendre un maximum d'unités de ce nouveau Windows et de faire passer un max de versions pirates de 7 à un 8 Pro authentique.

EDIT : c'est celui là l'article en question de PCinpact : http://www.pcinpact.com/news/74827-les- … mplete.htm

14 132

Re : Derniers achats

Qu'est ce qui les empêche par la suite de bloquer les clefs windows 8 dont on a pas donné un justificatif légal de windows 7 ? En plus ya pas l'air d'avoir tout dedans (manque 1 giga). Quitte à magouiller autant utiliser tbp quoi.

14 133

Re : Derniers achats

SojaMoule a écrit:

Quel intérêt Windows 8 par rapport au 7 ?

Aucun: les mecs se félicitent qu'il n'y a quasi pas de pertes de perfs dans les jeux, wahouu !
Mais y'a pas de gain non plus. J'aurai naïvement pensé que ça allait être plus léger, mais on dirait bien que non.

14 134

Re : Derniers achats

Donc on peut rester sous xp alors ?

14 135

Re : Derniers achats

7 gère quand même largement mieux la ram et tu as directX 11.
Mais si tu te serts de ton pc pour des softs musicaux, souvent vaut mieux.

14 136

Re : Derniers achats

Vista/7 ça a quand même vraiment amélioré l'aspect plug&play. A part ça...

14 137

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

Vista/7 ça a quand même vraiment amélioré l'aspect plug&play. A part ça...

J'aurai quand même du mal à retourner sous xp pour pas mal de petits détails, et pour les jeux, pas trop le choix, les drivers pour matos récents sont un peu bâclés voire inexistants.

14 138

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

Vista/7 ça a quand même vraiment amélioré l'aspect plug&play. A part ça...

Franchement, quand je passe sur un truc plus ancien que 7, la modification de la taille des fenêtres à la volée me manque horriblement.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

14 139

Re : Derniers achats

Windows 8 c'est pas trop naze (quelques applis incompatibles mais il y a des modes de compatibilité) mais je ne vois pas vraiment d'intérêt par rapport au 7.

Au début je trouvais le temps de boot plus court que sous seven mais en fait non parce que pour accéder au bureau il faut cliquer sur une icône sur le nouveau start menu.


Donc rien de nouveau.

Ha si ils ont viré les effets aero et le menu démarrer.

PUTEDEPUTEDEPUTE

14 140

Re : Derniers achats

Je n'ai pas bien compris le coup des fenêtres carrées et sans transparence, on dirait un retour à Win98, sans parler des couleurs infâmes.

14 141

Re : Derniers achats

Question de béotien, y a moyen d'éviter que 7 installe ses 80 000 mises à jours quotidiennes inutiles quand on éteind son pécé ? Parce que le syndrome : je veux me casser du taff, démarrer, arrêter, installation de la mise à jour inutile 1/15983 merci de patienter quatre heures commence à sévèrement me casser les noix.

14 142

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Je n'ai pas bien compris le coup des fenêtres carrées et sans transparence, on dirait un retour à Win98, sans parler des couleurs infâmes.

C'est vintage, un os plus chaud !

14 143

Re : Derniers achats

P4pillon a écrit:

ça démarre plus vite que 7

Avec ou sans Raptor ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14 144

Re : Derniers achats

P4pillon a écrit:

L'interface est tres bien

Je n'ai pas du tout le même avis.
Non mais faire disparaitre la croix pour fermer une fenêtre et la remplacer par un manip complètement conne pour fermer une aplication, c'est débile (heureusement que alt+f4 fonctionne encore).

14 145

Re : Derniers achats

Ah ouais. C'est définitivement un OS pour tablette quoi, là ce genre de manipulations sont banales. Je vais attendre qu'ils sortent une édition "Special Workstation".

14 146

Re : Derniers achats

Ca fait des clicks en plus.
Tout ce qui rajoute des clicks en plus est stupide.

14 147

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

Question de béotien, y a moyen d'éviter que 7 installe ses 80 000 mises à jours quotidiennes inutiles quand on éteind son pécé ? Parce que le syndrome : je veux me casser du taff, démarrer, arrêter, installation de la mise à jour inutile 1/15983 merci de patienter quatre heures commence à sévèrement me casser les noix.

14 148

Re : Derniers achats

Bah tu te barres sans soucis en fait, le pc s'éteindra seul quand les majs seront installées (et tu peux éteindre l'écran).
Ca marche aussi quand tu veux te coucher à 2h00 du mat.

14 149

Re : Derniers achats

Ouaip mais moi je pars avec mon pécé

14 150 Dernière modification par Goldseller13 (09-11-2012 11:12:48)

Re : Derniers achats

Quand il y en a autant, ce sont des mises à jour de sécurité. Tu peux choisir, dans les paramètres de Windows Update, de ne faire que des installations manuelles (panneau de configuration > Windows Update > paramètres > laisser l'utilisateur installer les mises à jour), mais à ce moment-là ça veut dire que tu dois le faire en journée, et c'est encore plus chiant. Tu ne peux vraiment pas te tirer en laissant ton ordi mouliner ? Normalement il ne va pas redémarrer.

Edit : ah, c'est un portable, effectivement.