Re : Les jeux vid?os ? ne surtout pas manquer

Une PS2 et pourquoi pas une PS3 tant que tu y es ... bon arrête de déconner ok et laisse ça aux clettes qui savent pas jouer.

27

Re : Les jeux vid?os ? ne surtout pas manquer

MoTT a écrit:

Oui enfin je parlais en matière de consoles là. C'était implicite.

En même temps jouer par le net à la Neo Geo, avec des graphismes lissé etc. faut quand même être bête pour dire que c'est mieux sur la console...
Alors un petit con va me sortir l'argument du pad, mais je l'encule profond (avec ça aussi).

28

Re : Les jeux vid?os ? ne surtout pas manquer

C'est juste pour la nostalgie que je dis ça moi. Le plaisir de rejouer comme à l'époque où c'était moche tongue

29

Re : Les jeux vid?os ? ne surtout pas manquer

Napalm a écrit:

(...) Alors un petit con va me sortir l'argument du pad (...)

Et l'argument du lag ? la dernière fois que j'ai essayé, c'était relativement chiant.

"World goin' one way, people another" Poot

30

Re : Les jeux vid?os ? ne surtout pas manquer

Le lag je ne l'ai pas ressenti avec des français ayant une bonne connexion (j'ai 30 de ping au max avec Grinder, moins si on coupe tout).
Par contre pas moyen de jouer avec mon pote qui vit au Japon (180-300 de ping...)

31

Re : Les jeux vid?os ? ne surtout pas manquer

Indubitablement la série des Metal Gear.

Des chefs d'oeuvre.

32

Re : Les jeux vid?os ? ne surtout pas manquer

J'ai bien aimé le 1er, les autres m'ont gonflé.

33

Re : Les jeux vid?os ? ne surtout pas manquer

Je m'explique,

Premièrement je mettrai en facteur commun plusieurs éléments qui font de cette trilogie une expérience vidéoludique unique : Le scénario, le charisme des personnages et une réalisation splendide.

Passons aux spécificités de chacun des opus:

Le premier est effectivement génial du fait du gameplay et qui reste tout de même unique meme de nos jours et rajoutons a cela le caractère immersif du jeu.

Le second est très troublant du fait du scénar et graphiquement parfait pour l'époque ( même si je concoit que les graphismes sont loins d'etre un bon critère de jugement).

Quant au trois je trouve qu'il est le plus aboutit de tous est le plus "touchant" surtout si on est un tant soit peu fan de la série, et on ne saurait l'apprécier sans avoir joué au moins au premier Metal Gear. En prime une Excellente bande son.

Je récapitule : C'EST JOUISSIF COMME JEU.

34

Re : Les jeux vid?os ? ne surtout pas manquer

Bon sur jaguar ya UN bon jeu:

Rayman.


Vas-y trouve m'en un autre.

PUTEDEPUTEDEPUTE

35

Re : Les jeux vid?os ? ne surtout pas manquer

Alien vs predator?

36

Re : Les jeux vid?os ? ne surtout pas manquer

Disgaea 2.

J'ai à peine joué au 12 premières heures de jeu, et je sais que j'en ai encore pour longtemps. Et je suis content.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

37

Re : Les jeux vid?os ? ne surtout pas manquer

tuka a écrit:

Le scénario, le charisme des personnages.

C'est quand même terrible les fanboys de metal gear capable de sortir des conneries aussi grosse. (Et sa marcherait avec a peu près n'importe quel jeux)

Envoyé depuis mon IPhone.

38

Re : Les jeux vid?os ? ne surtout pas manquer

Le charisme des personnages pour un metal gear heu...
Ouais pas trop quand même.

Re : Les jeux vid?os ? ne surtout pas manquer

Les dégouts et les couleurs, moi à l'époque ces deux là m'avaient bien fait mouiller mes couches adolescentes

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/6a/Psycho_Mantis.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/8c/Greyfox.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

40

Re : Les jeux vid?os ? ne surtout pas manquer

mr_zlu a écrit:
tuka a écrit:

Le scénario, le charisme des personnages.

C'est quand même terrible les fanboys de metal gear capable de sortir des conneries aussi grosse. (Et sa marcherait avec a peu près n'importe quel jeux)

Bizzarement c'est justement les persos et le scénar qui mettent tout le monde d'accord...

41

Re : Les jeux vid?os ? ne surtout pas manquer

"le charisme des personnages"

Jamais joué à un MGS mais dans le 4 d'après ce que j'ai pu voir il y aura une tarlouze a talons surélevés. C'est peut être stayle mais ça fait surtout très folle.