51 Dernière modification par ffiixx (03-02-2007 15:34:21)

Re : Ecoles d'info

De toutes façons j'en ai rien à foutre, pour mettre du gazole dans une R21 et louer un 40m², ça suffit amplement.
Je pourrai même aller aux putes quand ma centralienne m'aura tej.

52

Re : Ecoles d'info

Si j'étais ingénieur par contre je me casserai d'une ville de merde comme rennes pour m'exporter aux states ou en australie tu vois, c'est super facile de s'exporter dans les métiers techniques. Et puis là en plus les écoles ils s'en branlent il les connaissent pas.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Ecoles d'info

30k par an c'est du brut ? ça fait combien par mois en net ?
c'est chiant de compter les salaires sur un an, c'est lourd à visualiser vu que tes dépenses et ton loyer tu les calcules sur un mois...

54

Re : Ecoles d'info

Moi j'ai aucune envie de rester à rennes, j'y ai aucune attache (mes potes locaux ne sont pas du coin, mes anciens vrais potes sont de grenoble). Il y a juste ma petite bretonne, à la rigueur.
Et j'ai aucune envie de me cantonner au technique, les conneries devant un pc, ça va bien tant que c'est en stage.
Pour l'étranger, ben ouais, mais l'ennui c'est que le diplome d'ingé est reconnu qu'en france, et j'ai aucune envie de me fader un phd à la con dans un domaine dont j'ai rien à foutre tout ça pour aller faire les mêmes conneries, mais devant un pc avec windows en anglais.
Quand je parle de salaire, c'est effectivement du brut, c'est ce qui est utilisé dans les négociations avec les enterprises. En brut§mois, ça fait 2500, et en net, probablement 2000 environ (on paye sûrement l'impot sur le revenu, et il y a les cotis diverses et variées). Sauf qu'il faut être un gland pour se faire embaucher à 30k annuel, avec un diplome insa, surtout avec le cv que je t'ai envoyé et l'expérience marquée dessus.

55

Re : Ecoles d'info

Je croyais que les discussions d'ingénieur que j'evitait soigneusement se limitait a de vague discours salace sur des nanas moches qu'ils baiseront jamais ou bien de leur dernière soirée dans une boite de nuit de merde dont de toutes façons ils ne se souviennent pas ou presque. C'est encore plus chiant vos histoire en fait, a se masturber sur des salaires potentiels dans boites chiantes bourrés de cons.

Envoyé depuis mon IPhone.

56

Re : Ecoles d'info

Mais tu as tout à fait raison, c'est pourquoi mon rêve est de faire un mastère dans une école de commerce après mon diplome à la con.

57

Re : Ecoles d'info

Ben alors vas-y, dis nous quel est le montant net réel d'un brut de 2500, puisque tu es si malin.

Re : Ecoles d'info

En tout cas, si tu veux calculer ton impôt sur le revenu...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

59

Re : Ecoles d'info

ffiixx a écrit:

Ben alors vas-y, dis nous quel est le montant net réel d'un brut de 2500, puisque tu es si malin.

Ton net est à peu près égal à 75% de ton brut, soit, pour 2500 euros bruts, 1875 euros nets. Moins entre 100 et 150 euros par mois en impôts.

60

Re : Ecoles d'info

Ok, ben figurez-vous que kje l'ignorais, en effet, j'ai fait que des stages et des colos de vacances jusqu'à présent.
Ce qui ne change rien au problème, ça laisse largement de quoi mettre du gazole dans un gros veau.

61 Dernière modification par STANY (05-02-2007 05:51:05)

Re : Ecoles d'info

soyez boulanger à votre compte pour toucher 3200€... net et contribuer a la solidarité...

Inséminateur de femmes ménopauséent

62

Re : Ecoles d'info

par contre faut pas etre trop voyant/regardant  sur les 300 000€ qui vous passent dans les mains par ans....

Inséminateur de femmes ménopauséent

63

Re : Ecoles d'info

STANYMALL a écrit:

par contre faut pas etre trop voyant/regardant  sur les 300 000€ qui vous passent dans les mains par ans....

Faut pas trop être regardant non plus sur les horaires.

64

Re : Ecoles d'info

pololefou a écrit:

Classement 2005

J'ai trouvé ça aussi.

Perso, je préfère celui-ci : Cliquez ici

65

Re : Ecoles d'info

si tu veux une école pas chère il y a la mienne (Telecom Lille anciennement ENIC) c'est public donc tu ne payes "que" 1000€/an.
Ca sert à devenir ingénieur réseaux/telecom/ce que tu veux, vwala

sinon hello tout le monde, je suis nouvelle ici, j'ai été blacklistée sur NoFrag \o/
(j'ai jamais su pourquoi d'ailleurs)

66

Re : Ecoles d'info

Quel âge as-tu? tu suces? photo?
Arrêtez de l'emmerder bande de puceaux en chaleur.


Hop, je viens de résumer les six prochaines pages. Ne me remercie pas.

67

Re : Ecoles d'info

Haha merci ^^
Je reviens de Nofrag, donc entre les "on s'encule", les "fake" et les "I'm an attention whore" je suis vaccinée hein
Sinon j'ai 20 ans et pour la photo démerdez vous.

68

Re : Ecoles d'info

Et niveau fellation ?

69 Dernière modification par Receswind (06-02-2007 16:03:54)

Re : Ecoles d'info

En même temps, sans photo, j'accepterais pas inconditionnellement sa proposition de fellation. Je dis ça pour ffiixx, parce-que dès qu'elle aura vu sa photo, elle va lui faire une offre.

[edit]: bonjour sinon

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

70

Re : Ecoles d'info

Fifi a écrit:

sinon hello tout le monde, je suis nouvelle ici, j'ai été blacklistée sur NoFrag \o/
(j'ai jamais su pourquoi d'ailleurs)

T'aurais pas plutôt été bannie d'un seul blog ?

"World goin' one way, people another" Poot

71

Re : Ecoles d'info

Non non mon blog complet a été blacklisté (il s'affiche pas sur la home quand j'ajoute un article) et ce dès mon premier article, c'était un peu abused.
Par contre j'ai jamais été bannie d'un blog pour autant que je sache, je peux poster n'importe où

72

Re : Ecoles d'info

Ah oui effectivement, ton post sur les smileys a dû en déranger plus d'un.

73 Dernière modification par Fifi (06-02-2007 16:41:08)

Re : Ecoles d'info

Haha non j'étais déjà blacklistée depuis longtemps
Après j'ai tout fait pour m'enfoncer je l'avoue

Re : Ecoles d'info

Salut Fifi. Comment vaS TU FIFI;

Mais en vrai je m'en fous complètement

75

Re : Ecoles d'info

STFU ?..