26

Re : Un CV en France c'est:

Oui, Imax, si tu veux tu peux mettre une photo de moi.

27 Dernière modification par Imax (02-02-2007 01:44:16)

Re : Un CV en France c'est:

leo a écrit:

et le CV en Jpeg ?

Non le jpeg c'est degueulasse et il faut un bon soft de visualisation pour arriver a lire quelque chose.


EDIT: sans compter que dans les boites tout ce qui contient des images part generalement directement en spam.

PUTEDEPUTEDEPUTE

28

Re : Un CV en France c'est:

tu peux postuler pour la boite de mes rêves : huhcorp

Sinon à mon sens, je dirai une page (plus pour un débutant ça fait prétentieux et on risque de mettre des conneries), une photo (en noir et blanc si t'as peur de trop faire basané) et format word (2000,XP,2003). y a le thread de HFR qui est pas mal sinon et c'est ici

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

29 Dernière modification par Imax (02-02-2007 09:36:36)

Re : Un CV en France c'est:

La boite qui a des google ads sur toutes les pages de son site, et un nom à la mord-moi-la-bite pareil j'éviterai à ta place. Merci pour le thread.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Un CV en France c'est:

Imax a écrit:

La boite qui a des google ads sur toutes les pages de son site, et un nom à la mord-moi-la-bite pareil j'éviterai à ta place. Merci pour le thread.

Surtout quand ils mettent ça sur leur website:

Our main consulting strategy is to convince clients that we do stuff they can't do themselves, and that we deserve lots of money for it. The best way to do this is to always look good, and always sound like we know something you don't. Because we do.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)