Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

PUTAIN MAIS C'EST A CAUSE DE CA QUE JIHEM EST PARTI FUIR EN PATAGONIE §§§§

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

52

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Ah non j'ai toujours bien aimé le délire :noel: (je dois même l'avoir en T-shirt c'est dire), c'est bien un des seuls trucs qui me faisait un peu marrer dans notre communauté...

NoelShack a été officiellement endossé par JV.com d'ailleurs, donc je suppose que le service est fiable en effet.

53

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Bon sinon que font les admins ? Des trombones dans les yeux ? Home FFS §

54

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

J'ai pas les couilles de foutre ça en home. Désolé. C'est trop. TROP C'EST TROP OKAY.

su-per

55

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

C'est suite à un vadrouille à moto ta poitrine en smiley, Chalumeau ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Nah, ça c'est suite à un cadeau génétique on va dire. De sombres histoires de cartilages.
Corps de merde, toujours feignant jamais content.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

C'est pour ça que tu lui colles sa misère régulièrement ?

58

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=CHRFfr_LHXE[/video]

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

59 Dernière modification par Goldseller13 (23-10-2012 10:55:48)

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Oh la vache, cheesy l'émission, c'est la totale : Sacha Distel qui présente, le plateau ambiance vaisseau spatial, les mecs déguisés en Cosmos 1999, et le barbu en paillettes qui danse à 1:55 est... heu... d'une autre époque...

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Chalumeau a écrit:

Je peux participer avec du vieux ? Ça a quand même plus de gueule qu'un œil de merde.


http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 8782kg.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 8841ta.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 8946rj.jpg


Au titre de l'exercice 2012 je peux participer avec mon nombril détruit par le cale pied de ma moto, aliocha - style.

1ier sur le bide de toute façon.

Gniiii... Bobo ventre ! Sinon ça ressemble à quoi maintenant? (non, je suis pas obsédée, c'est juste pour voir l'évolution, normal quoi).

Le goût du chlore.

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Je cicatrise vachement bien; c'est blanc et fin, sauf aux quelques endroits les plus violentés (on peut pas tout faire, et notamment pas passer les diplômes de médecine à la place des plus brillants artiste-praticiens ès scie à métaux & fil de chanvre)


Je t'encourage à convaincre un maximum de personnel féminin de attractivité du fétichisme des cicatrices.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

A moins de découvrir des pseudos qui s'affirment en tant que "personnel féminin", tout ce qu'il y a de féminin a été décimé sur le site de cuisine. J'en suis la seule représentante, même si je ne me vernis pas les ongles des pieds.

Bref pix en MP sinon, et ça restera "notre petit secret ".

Le goût du chlore.

63

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Sac à mouille a écrit:

tout ce qu'il y a de féminin a été décimé sur le site de cuisine. J'en suis la seule représentante,

Pfff je crois que l'espèce mérite de crever.

64 Dernière modification par Conrad (25-10-2012 14:32:56)

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Il y a Traxx aussi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Kane a écrit:
Sac à mouille a écrit:

tout ce qu'il y a de féminin a été décimé sur le site de cuisine. J'en suis la seule représentante,

Pfff je crois que l'espèce mérite de crever.

Effectivement si sacàm était la dernière représentante féminine sur cette Terre, je crois qu'on préférerait tous voir l'espèce s'éteindre en s'enculant joyeusement avec des baguettent plutôt que de devoir rouler sur son corps anguleux.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Je note surtout que vous faites tellement peur aux personnes de la gent féminine qu'elles se sentent obligé de faire des TS et de se raser la tête ou pire, vampiriser vos compères pour les inciter aussi à se suicider du site de cuisine. Si j'étais vous je me poserai des questions.

Enfin pour ma part c'est tout réfléchi, vous êtes une source de distraction mieux qu'amour gloire et beauté niveau langues de putes.

Le goût du chlore.

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Pine De Chou a écrit:
Kane a écrit:
Sac à mouille a écrit:

tout ce qu'il y a de féminin a été décimé sur le site de cuisine. J'en suis la seule représentante,

Pfff je crois que l'espèce mérite de crever.

Effectivement si sacàm était la dernière représentante féminine sur cette Terre, je crois qu'on préférerait tous voir l'espèce s'éteindre en s'enculant joyeusement avec des baguettent plutôt que de devoir rouler sur son corps anguleux.

Sauf Topy.



Je ne suis pas Niark²

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Puis bon entre nous Pinou, avec ton physique de gringalet, j'ai pas envie de te toucher non plus, fin du monde ou pas.

Le goût du chlore.

69

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

pute

70 Dernière modification par Pine De Chou (25-10-2012 18:22:48)

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Sac à mouille a écrit:

Puis bon entre nous Pinou, avec ton physique de gringalet, j'ai pas envie de te toucher non plus, fin du monde ou pas.

Ce corps maladif qu'est le mien a pourtant suffi à me faire embaucher chez Leclerc et à ne jamais me faire éclater le tarin.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Je croyais que l'émission nouveau look c'était pour que les obèses réapprennent à mettre autre chose que des joggings. Piou...

Le goût du chlore.

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Pine De Chou a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Puis bon entre nous Pinou, avec ton physique de gringalet, j'ai pas envie de te toucher non plus, fin du monde ou pas.

Ce corps maladif qu'est le mien a pourtant suffi à me faire embaucher chez Leclerc et à ne jamais me faire éclater le tarin.

Effectivement, j'aurais du accepter de me faire baiser par le premier venu dans la rue, vu comme ça... Après tout, j'aurais dû être contente, pour une fois qu'on me draguait quoi !

Le goût du chlore.

73

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Sortez les dossiers! C'est quoi cette histoire le Leclerc et de nez cassé ?

http://uppix.net/9/7/d/a4faf09de71517eaf552610062d20.jpg

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Pinou est vigile chez Leclerc. C'est pour cela qu'il n'a pas le nez cassé. Ou alors, vu qu'il n'a pas le nez cassé il a pu se faire embaucher comme vigile chez Leclerc. Donc je ne pourrais pas postuler pour faire vigile chez Lerclerc.

Le goût du chlore.

75

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Bon, allez c'est fini les enfants, faites vous des bisous !