Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Sac à mouille a écrit:

Beurk. J'ignorai qu'on restait éveillé durant cette opération. Je connais effectivement plein de myopes frileux à l'idée de passer sur le billard..

Lopettes. Moi j'avais qu'un bout de bois entre les dents et je m'opérais de l’appendicite avec une baïonnette en même temps.

Pour la myopie ca dépend entièrement de l'évolution de tes yeux: si tu as 20 piges mais que ta myopie n'a pas du tout augmenté depuis 3 ans, tu peux le faire.

27

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

stuffed spectrum a écrit:

Le chien, cette immonde créature dont le le son minable qui sort de sa bouche nous renseigne déja sur qui nous avons a faire, wouf wouf !

Pseudo descendant du loup et immonde rejeton du dingo, le chien, grace aux recoupements et à la cosanguinité extreme du au génie de l'homme, est devenu raçe.

De diverses formes et couleurs variées, à l'image de ses fils de pute de maitre, aussi tordus que lui, dépensant fortune en nourriture, soins et accessoires pour le façonné à leur image d'être associable et sentimental incapable d'assumer les aléas de leur vies minables tout seul ou de coller leur pine dans le cul d'une connasse.

le chien est le compagnon idéal pour tous les mongoliens se sentant tout seul qui mériteraient d'être piqué avec leur immonde bête.

Le tanje connaît les mots de la sagesse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Thermostat a écrit:

Lopettes. Moi j'avais qu'un bout de bois entre les dents et je m'opérais de l’appendicite avec une baïonnette en même temps.

Pour la myopie ca dépend entièrement de l'évolution de tes yeux: si tu as 20 piges mais que ta myopie n'a pas du tout augmenté depuis 3 ans, tu peux le faire.

J'espère que, comme Rambo, tu cicatrices également tes plaies à la poudre enflammée, sinon c'est vraiment tapette d'utiliser un banal mercurochrome smile

Le goût du chlore.

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

ta gueule

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Chut je fais de l'humour.

Le goût du chlore.

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Ça coûte cher de faire un truc comme ça ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Ca m'a couté 2500 balles pour les deux yeux, mais ca dépend des praticiens. Certains m'ont demandé la même somme par oeil.

33

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Pas remboursé en totalité je crois.
Mais bon, 2500 balles ça fait moins de 400 euros, c'est pas si cher payé.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

34

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Ils te font les deux yeux en une fois ? Ils attendent pas de vérifier si t'as pas perdu la vue sur le premier ?

Stop womansplaining my privileges.

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Enfin la deuxième page de ce topic. Brrrr...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

36

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

SojaCouille a écrit:
BaKouneT a écrit:

Pas remboursé en totalité je crois.
Mais bon, 2500 balles ça fait moins de 400 euros, c'est pas si cher payé.

Personnellement, 1 balle = 1 franc et j'ai tendance à convertir, mais je remarque que plein de gens utilisent le mot balle pour 1 euro. Donc j'ai pensé que l'opération avait couté 2500€.

Attendez ... Thermostat parle encore en francs comme les vielles personnes ?

37

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

je pense aussi que c'est 2500€.

38

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Je pense que t'as pas envie de faire "au moins cher" chez un docteur bulgare quand ça touche à tes yeux de toute façons.

39 Dernière modification par Imax (22-10-2012 08:43:27)

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Bien entendu que ça coûte 2500 euros...
A Paris les bons praticiens réputés et hors de prix qui font cette opération sont pleins 6 à 8 mois à l'avance

Personnellement je pense le faire cette année, mais même avec une mutuelle d'enfer au mieux on se fait rembourser 500 balles / oeil

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

stuffed spectrum a écrit:

Le chien, cette immonde créature dont le le son minable qui sort de sa bouche nous renseigne déja sur qui nous avons a faire, wouf wouf !

Pseudo descendant du loup et immonde rejeton du dingo, le chien, grace aux recoupements et à la cosanguinité extreme du au génie de l'homme, est devenu raçe.

De diverses formes et couleurs variées, à l'image de ses fils de pute de maitre, aussi tordus que lui, dépensant fortune en nourriture, soins et accessoires pour le façonné à leur image d'être associable et sentimental incapable d'assumer les aléas de leur vies minables tout seul ou de coller leur pine dans le cul d'une connasse.

le chien est le compagnon idéal pour tous les mongoliens se sentant tout seul qui mériteraient d'être piqué avec leur immonde bête.

Et c'est toi qui nous a vendu du kangal...
À noter que le chien n'est pas le rejeton du dingo, c'est le contraire.
2/10, il y avait pourtant des trucs à faire avec des bergers allemands et des beurettes.

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Bon, Thermos, t'es un putain de traître, tu me frappes dans le dos, le topic gore de 2012 était à MOI. Et tu viens voler le pain de quelqu'un qui t'a hébergé. Tu verras ce que ça fera quand Pine de Chou postera des photos de sa bissection génitale.

42

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Ou quand Patton poste des photos de lui en jogging

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Je compte bien rafler le topic en 2013 aussi, je me ferai faire une radio des poumons.

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Je peux participer avec du vieux ? Ça a quand même plus de gueule qu'un œil de merde.


http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 8782kg.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 8841ta.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 8946rj.jpg


Au titre de l'exercice 2012 je peux participer avec mon nombril détruit par le cale pied de ma moto, aliocha - style.

1ier sur le bide de toute façon.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

45

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Chalumeau a écrit:

Blabla

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1350939508-img18946rj.jpg

Haha, Poker Stomach !

http://upix.fr/i/2012/10/22/q96E.jpg

46

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Haha

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

haha je savais plus à quel smiley il me faisait penser, merci.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

Je ne sais pas ce qu'il y a de plus dégueulasse, les photos ou le fait que ce soit sur noelshack.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

... qui marche très bien depuis toujours contrairement à tout les autres ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Les chroniques de l’extrême: mes yeux en full HD.

:noel: :noel: :noel:

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.