8 876

Re : Vidéos

[video]http://www.youtube.com/watch?v=zd7c5tQCs1I[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8 877

Re : Vidéos

[video]http://www.liveleak.com/view?i=e49_1350496971[/video]

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

8 878

Re : Vidéos

Intense !

8 879 Dernière modification par zeuch (18-10-2012 01:10:22)

Re : Vidéos

putain ce fils de pute qui essaye de lui barrer la route

quelle peup de cons ces japonais

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8 880

Re : Vidéos

Bonne idée le sifflet, au moins quand t'entends ça derrière, tu sais que le mec ne te choppera jamais tongue

8 881 Dernière modification par Kek (18-10-2012 08:29:18)

Re : Vidéos

[video]http://www.youtube.com/watch?v=nBVpcc9W … &t=30s[/video]

Pourquoi j'ai jamais eu le plaisir d'avoir un tel mec devant moi? Ca doit être un accomplissement de pouvoir clouer la gueule d'un tel connard (et pas bien dur en plus)

8 882 Dernière modification par Goldseller13 (18-10-2012 10:51:06)

Re : Vidéos

Probablement un psychotique qui part en vrille, il doit passer plus de temps à l'HP qu'à Saint-Domingue…
J'hallucine sur le sang-froid de la gonzesse en tout cas, ça prouve que c'est banal…

Re : Vidéos

Haha, un mec comme ça à marseille, il se fait bolosser par les mecs derrière lui.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

8 884

Re : Vidéos

ffiixx ?

8 885

Re : Vidéos

Je trouve que Napalm a vraiment pris la grosse tête.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 886

Re : Vidéos

On notera l'absence de ballz du mec qui filme, qui aurait pu obtenir un licenciement de qualitay si on avait vu le visage de l'autre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 887

Re : Vidéos

Il va se faire 70k€ par an avec sa vidéo Youtube !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 888

Re : Vidéos

certains journalistes gauchisses disent que le vieux est un acteur, pour le truc "j'aime ma boite".

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8 889

Re : Vidéos

Les riches sont vraiment trop malheureux en France, pour ces gens je propose des voyages gratuits en catapulte vers la destination de leurs choix.

Enfin la c'etait surement un barge, mais faut pas croire que ce genre de super connard existe pas. Les sequences "MOHA J'AI DES DROITS MOHA MONSIEUR" t'en a tout les jours dans tous les services publics. Pas étonnant après que tu te tape des guichetiers qui en ont plus rien a battre de leur taff.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

8 890

Re : Vidéos

Conrad a écrit:

Je trouve que Napalm a vraiment pris la grosse tête.

Wat?

8 891

Re : Vidéos

"je ne dis pas ça pour vous madame !"
Le mec désolé d'être un gros con, j'adore...

Napalm a écrit:

Wat?

Apparemment il bosserait chez Orange.

8 892

Re : Vidéos

Ah ok. En effet les gros cons y'en a pleins ici, et effectivement la proportion augmente dès que y'a un "directeur" glissé dans la fonction.
Comme partout, y'en a des biens.

8 893

Re : Vidéos

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/1 … reagit.php

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 894

Re : Vidéos

Bon, un mec qui gagne plus de 800k par an et qui n'a pas de bagnole de fonction avec chauffeur…

8 895

Re : Vidéos

aliocha a écrit:

Bon, un mec qui gagne plus de 800k par an et qui n'a pas de bagnole de fonction avec chauffeur…

Ouais enfin c'est ce qu'il dit... Quand t'es en hotline tous les jours tu as des mecs qui perdent DES MILLIONS à chaque heure de panne d'internet (avec un abonnement résidentiel). Puis quand tu leur dit que si ça vient de chez eux ils sont vont raquer le déplacement + le correctif (genre 120€) ils sont au bord de l'étouffement smile

L'avantage c'est qu'au téléphone c'est quand même beaucoup plus facile de calmer un connard (même sans raccrocher) que dans un guichet.

8 896 Dernière modification par Goldseller13 (18-10-2012 15:32:27)

Re : Vidéos

Oui, voilà, c'est ce qu'il dit. Un type qui gagnerait autant de fric et qui détesterait autant les prolos n'irait pas se faire chier dans le RER…

8 897

Re : Vidéos

Il n'était pas dans le RER.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 898

Re : Vidéos

Conrad a écrit:

Il n'était pas dans le RER.

Viroflay je ne pense pas que ce soit le TGV smile

8 899

Re : Vidéos

C'est dans mon lien plus haut.

"Elle explique que l'homme venait retirer des billets de train, et a reçu un coup de téléphone."

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 900

Re : Vidéos

Un mec qui chie sur les fonctionnaires et qui bosse dans une SA avec 30 % de capitaux publics structurée comme une établissement public c'est surtout un mytho, de plus je vois mal ce qu'un cadre dirigeant irait foutre tout les mois à St Domingue dans le cadre de ses fonctions