13 701

Re : Derniers achats

Le moine
L'Italien - Le Confessionnal des pénitents noirs
Conan The Barbarian, The Complete Collection

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

13 702

Re : Derniers achats

Un Arizer Solo
http://www.lacentralevapeur.com/arizer/ … -solo.html

http://2.bp.blogspot.com/-954r-ZwsCB8/TqDK2XhlNyI/AAAAAAAAAL8/VcX9y8ORk5s/s1600/ArizerSoloVaporizerLighter.jpg

!!!! Coin !!!!!

13 703

Re : Derniers achats

J'ai un pote qui l'a, il est fan absolu (et selon ses dires ça l'a beaucoup aidé à arrêter de fumer). Le coté geek avec des diodes est un plus wink
Du coup il en a acheté un de salon avec ballon et télécommande (!!!).
Perso j'attends de tester avant d'investir là dedans, ça douille quand même.

13 704

Re : Derniers achats

C'est pour tirer des bangs ?

13 705

Re : Derniers achats

un diffuseur des huiles essentielles et un chauffeur des pots pourris.

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 706 Dernière modification par Cyp (09-10-2012 17:26:49)

Re : Derniers achats

C'est un vaporisateur, c'est pas le même mécanisme qu'un bang, ici il n'y a pas de combustion mais de l'air à ~200° qui passe dans ton matos. Tu aspires donc de la vapeur et pas de la fumée.
C'est censé avoir un bien meilleur rendement que la combustion (genre ca extrait 90% du THC au lieu de 50%, chiffres approximatifs sortis de ma mémoire), et surtout sans la toxicité liée au tabac et à la combustion.

Le plus connu c'est le Volcano mais ça fait un peu babos, Arizer arrive en force avec un positionnement marketing "geek drogué" à  base de diodes bleues et d'écrans lcd.

13 707

Re : Derniers achats

L’inconvénient c'est qu'il faut des barrettes de shit de type DOMINATOR.

13 708

Re : Derniers achats

non justement car le meme morceau de coin  tu le fumes 4/5 fois tu recycle et tu dépense 4 fois moins
et c'est super discret....
si vous etes sur paris j'ai mon pote qui tiens le musée du fumeur
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTolzlVC8kVplExJmHSSboPPFx2mInH9OU-DV8q_X1wRm6JlkdS

!!!! Coin !!!!!

13 709

Re : Derniers achats

Ah oui pour la discrétion apparemment tu peux même pratiquer aux chiottes du boulot, zero odeur.

13 710

Re : Derniers achats

C'est vrai qu'après t'es pas grillé quand tu te pointes en réunion à la suite d'un truc qui te défonce deux fois plus qu'un joint.

13 711

Re : Derniers achats

Bon bah j'ai craqué.

XCOM et Dishonored achetés. Et bien entendu pas le temps pour y jouer.

13 712

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

C'est vrai qu'après t'es pas grillé quand tu te pointes en réunion à la suite d'un truc qui te défonce deux fois plus qu'un joint.

Ahah j'ai pensé la même chose. Et encore, tu peux passer pour un coké.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13 713

Re : Derniers achats

Par contre apparemment XCOM est sorti au UK donc je pourrai y jouer ce soir !

13 714

Re : Derniers achats

Un pote avait un volcano, l'objet n'est pas super agréable pour aspirer (tu tires d'un espèce de ballon qui ressemble à un sac plastique avec une valve) mais la défonce est délicieuse.

13 715 Dernière modification par Loner (10-10-2012 02:34:00)

Re : Derniers achats

1 mois de gros frais voyage, cadeaux, Borderlands 2. Huhu. C'était pour fêter la fin de l'été smile

Là XCom parce-que ça fait putain de longtemps que j'attends la relève.

edit : il me faut aussi Dishonored. Ca sera du chut chut maybe.

13 716

Re : Derniers achats

Bon et bien en fait xcom est dispo le 9 qu'aux US, et pas au UK. Donc j'ai dishonored et XCOM precharges, mais impossible d'y jouer. Il y a des vpn gratuits qui me permettent de jouer a l'un ou l'autre (donc fr ou us).

13 717

Re : Derniers achats

Normalement c'est vendredi en Europe pour X-com.
C'est le seul moyen le vpn? C'est relou.

13 718

Re : Derniers achats

Steamworks.

Et ouais j'ai cru que c'etait pour les pays anglophones le 9.

Pas de dishonored, pas de xcom...

13 719

Re : Derniers achats

C'est bien endless space d'ailleurs ?

13 720

Re : Derniers achats

Trouvé ça sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=2BTl5YV4XNk
Cyberghost a l'air gratos et fonctionnel pour steam:

http://www.01net.com/telecharger/window … 12406.html

Mais en voyant la vidéo ça a l'air d'être l'inverse: un ricain qui veut une ip Eu donc je ne sais pas si on peut choisir son continent.

13 721

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

200 putains d'euros !
Je préfère encore m'encrasser les poumons à la beuh.

haha, espèce de noob va !
L'investissement est rentabilisé financièrement et physiquement.
Et en plus t'as le droit d'avoir une vrai défonce qui fait planer, et pas le coup de massue de ton mel d'indus (parce que les roulées ça influent trop sur le goût LOL) et de weed.

Et puis, quand on touche un SS sans dec, tu peux bien mettre 200 boules dans un appareil qui te renvoyer dans les sixties rapido.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 722

Re : Derniers achats

Dans les sixties y'avait pas la beuh à 90% thc.

Là c'est plutôt retour direct en enfance vu les neurones que tu vas perdre.

13 723

Re : Derniers achats

Oui, c'était pour l'ambiance et le stéréotype, connard.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 724

Re : Derniers achats

Maintenant non plus.

13 725

Re : Derniers achats

C'est clair qu'aujourd'hui on a de quoi se mettre plus la dans la lampe que ces connards de hippies… il n'y a que l'héroïne qui devait être meilleure…