Re : Derniers achats
T'as fifa 13 PC à combien ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 539 540 541 542 543 … 1 294 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'as fifa 13 PC à combien ?
Ouais merci.
Ohhh trop mignon il paie plein pot pour BF3 premium alors que je l'ai à 10e avec le boulot.
(J'en vois déjà venir certains donc je précise: par contre faut accepter d'attendre 1 ou 2 petites semaines...)
FFFFUUUUUUUUUU, t'aurai pas pu le dire plus tôt ?
Ohhh trop mignon il paie plein pot pour BF3 premium alors que je l'ai à 10e avec le boulot.
(J'en vois déjà venir certains donc je précise: par contre faut accepter d'attendre 1 ou 2 petites semaines...)
Ouep, j'en veux bien un tiens.
Bah ouais, pareil.
Putain chuis dèg
T'as quoi d'autre comme bons plans ? Du RPG ?
Ben tous les jeux EA je suppose.
Ohhh trop mignon elle croit que j'ai payé plein pot BF3 alors que j'ai déboursé seulement 22€.
Plutôt que tes merdes pour geeks tu veux pas me faire tomber du lomo à pas cher plutôt ?
lomo?
Ce lama est… heu… bref…
lomo?
C'est une pièce de boucherie. Très bon grillé au BBQ et recouvert de fromage.
Tu aurais dû négocier un alinéa charcuterie dans ton contrat.
Sote.
Ouais enfin craquez pas votre slip, j'ai droit à 2 jeux par mois et mon contrat se finit début octobre. DONC BON
Ah ah génial. Ca me rappelle toutes ces personnes qui se la racontent :
- Comment ? Tu as payé ton iPhone 400€. Haaaaan mais moi, Bouygues me l'a offert
- Ahahah, l'idiot qui paye sa caisse de vin plein pot, mais moi j'ai 75% de réduc
- J'ai acheté ma voiture avec toutes les options grâce à une connaissance super haut placée.
Bien sûr, on change le bien que tous ces MALINS RADINS achètent, mais le schéma reste le même.
Et donc, quand tu veux en profiter aussi, tu te tournes naturellement vers ce RADIN MALIN qui a tout moins cher ou gratuit. Tu lui demandes à profiter du plan.
- Ouais, mais là, c'est heu...pas possible, il faut attendre 3 ans.
- Ouais, mais là, c'est heu...pas possible, je suis plus trop pote avec la personne qui blablabla
- Ouais, mais là, c'est heu...pas possible, heu... c'était un mytho ce que je t'ai dit.
Donc quoi ? DONC BON HEIN.
Craque pas ton string poulette, mais tes 25% de réductions sur 2 jeux, comment dire ?
ET BIM
Ecoutez cher donspliff il y a ceux à qui on la fait pas et les autres.
Moi par exemple j'achète souvent mes vêtements pendant les soldes.
Et grâce à la carte U j'ai pu m'acheter un paquet d'Haribo GRATUIT grâce à mes 5000€ de dépenses dans mon supermarché préféré cette année.
D'ailleurs saviez-vous qu'avant de commander sur Internet il faut toujours chercher un code promo correspondant au site sur lequel vous allez faire votre achat, deux heures de visites de sites aux couleurs flashy remplis de publicités insupportables plus tard vous trouvez ainsi souvent un code de réduction d'un montant parfois de 5€ qui était valable il y a 6 mois.
Pour une catégorie d'articles complètement différents et pour un minimum de commande de 1000€.
Haha, j'ai essayé hier avec Amazon, pour avoir quoi ? 5 € sur un bouquin, et ce n'est pas possible.
Par contre, j'ai régulièrement des réductions de 10 € avec ma carte de supermarché, si tu fais toujours tes courses au même endroit ça peut être bien.
Ahah Aliocha il a la carte super U...
Alors c'est bon, tu l'as eu la sucrière en inox à 4000 points ?
Pages Précédent 1 … 539 540 541 542 543 … 1 294 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,298 secondes, 5 requêtes exécutées