9 051

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je trouve la photo magique, voir toutes ces planches pourries chanter la gloire d'un mec pas présent et pas mort, ça me rappelle les heures les plus sombres de la chanson.

9 052

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

N'ont il pas le droit de vibrer ensemble dans la transcendance du souvenir partagé ? Tu es bien cynique, ce sont des êtres humains comme nous.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

9 053

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Non, pas comme nous.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

L'homme qui valait 92 euros la seconde.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

9 055 Dernière modification par M. Porcin (30-08-2012 19:31:36)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Enfin il faudra bien qu'il en lâche la moitié à guéant s'il veut avoir un truc à raconter.

9 056

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Un député UMP propose de comptabiliser les places de prisons comme des logements sociaux. D'après lui, ces places jouent un rôle "éminemment social".

Et effectivement c'est pas con. On peut aussi inclure les places au 115, les places en HP (puisque les pauvres sont fous et inversement), les places en postcure (les pauvres sont alcooliques et inversement), les bancs dans les squares, les halls d'immeubles et pourquoi pas les cabines téléphoniques qui permettent sans problème à un clodo de passer la nuit à l'abri du vent.

Laugh along with the common people.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bewaltz a écrit:

Un député UMP propose de comptabiliser les places de prisons comme des logements sociaux. D'après lui, ces places jouent un rôle "éminemment social".

Et effectivement c'est pas con. On peut aussi inclure les places au 115, les places en HP (puisque les pauvres sont fous et inversement), les places en postcure (les pauvres sont alcooliques et inversement), les bancs dans les squares, les halls d'immeubles et pourquoi pas les cabines téléphoniques qui permettent sans problème à un clodo de passer la nuit à l'abri du vent.

Le traitement pénal de la misère enfin assumé?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 058

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est précisément ce qu'il propose :

sont également comptabilisés comme autant de logements locatifs sociaux les lits d’hôpitaux, de prison, de gendarmerie, de soins de suite et de réadaptation

On pourrait proposer les lits fauteuils de l'Assemblée.

9 059

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Donc, un appartement social depuis 25 ans et un lit d'hopital pour 3 nuitées comptent pareil ?

Putain, dans quoi on vit...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9 060

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

A chier son raisonnement, le mec est maire de Bois d'Arcy, Fresnes ou Poissy ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9 061

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

donspliff a écrit:

A chier son raisonnement, le mec est maire de Bois d'Arcy, Fresnes ou Poissy ?

Un député de Savoie...
Certains doivent juste troller pour se faire connaitre.

9 062

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui, c'est ce que je me dis aussi, il y a régulièrement un inconnu qui débarque avec un projet farfelu qui ne sera jamais voté, mais qui fera quelques lignes dans les journaux.

9 063

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ou il a une clinique et une gendarmerie dans sa ville, ce qui réduirait son quota de logements sociaux à construire.

9 064

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.mediapart.fr/journal/france/ … te-secrete

Old va encore couiner aux vilains journalistes méchants qui déforment tout.
Les autres iront vomir devant tant de noms d'étrons humains concentrés.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 065

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu nous fais un copier-coller ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9 066

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

donspliff a écrit:

Tu nous fais un copier-coller ?

J'allais te dire que j'avais vraiment la flemme de copier coller les 5 pages.
Mais Médiapart, en vilain journal rouge avec le couteau entre les dents, propose aux utilisateurs l'article en pdf.

Le voilà : http://dl.free.fr/hWtEo5zBD

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 067

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

NiarkNiark a écrit:

Mais Médiapart, en vilain journal rouge avec le couteau entre les dents, propose aux utilisateurs l'article en pdf.


Pas vu pour le non-abonné que je suis. Merci pour le pdf.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9 068

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.opensecrets.org/pres12/

la version US. avec des top contributors de qualité.

le bien contre le mal ...

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9 069

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Nadine Morano va lancer une société de conseils en communication

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 070

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pourvu qu'elle la lance loin, très loin.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9 071

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le père de mon ami Couille dirait, avec toute sa sagesse populaire, que ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés.

9 072

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

JM a écrit:

Le père de mon ami Couille dirait, avec toute sa sagesse populaire, que ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés.

En substance, c'est ce que j'allais dire, enfin j'ai un exemple dans mes proches.
Pour l'avoir constaté, elle fait du très bon boulot, mais son jardin perso, c'est un champ de mines (aussi parce qu'il lui sert d’entrepôt à outils, plantes, récup'... )

9 073

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vous confieriez la communication de votre boîte à Nadine Morano ?

9 074

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben si c'est une entreprise de démolition, pourquoi pas ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 075

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

je la conseillerais à mes clients pour ma part.

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/mini-76113-nadine-morano-gta-4.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.