Sujet : PV de stationnement en Espagne avec une voiture de loc

Bonjours chers amis connards,

comme vous vous passionnez pour ma vie je vous en livre ici un bref aperçu. Je vis en Espagne depuis cette année. J'avais une voiture de loc au début et je me suis pris un putain de PV car l'endroit ou j'avais prévu de faire reposer ma monture (une formidable opel corsa d'un gris alu des plus flatteurs) a été également choisi par une bande de connards espingoins pour en faire une zone piétonne.

Après avoir bu quelques bières fraîches et pincé quelques fesses je décidât de rentrer récupérer mon auto. Là je vis un agent de la force publique me baragouiner que j'avais de la chance car la dépanneuse arrivait justement pour foutre mon bolide en zonzon mais que comme il était cool (et qu'il finissait son service je suppose) c'était bueno yavait rien a faire. Il me tendis un papier avec mon immat le modèle de ma caisse et puis c'est tout. Le reste des champs de ce putain de PV sont vides.

Quelques mois ont passé et j'ai reçu au domicile de mes vieux (adresse en Fwance que j'avais filé pour la loc de la bagnole) un rappel ou je dois m’acquitter de 100€ sinon c'est 200 si je paie pas tout de suite.

Personnellement ca me fait bien chier de filer du fric a un pays pleins de pauvres qui de toutes façons est foutu.

Qu'en pensez vous ? Vont-ils mettre leurs meilleurs agents sur le coup et me retrouver ici planqué parmi les tortillas ? ou est ce que je leur envoie un gros doigt du haut de toute mon arrogance fwancaise ?

Merci et mille bises

2

Re : PV de stationnement en Espagne avec une voiture de loc

Change de nom, achète toi une autre vie et pars loin !


PS: T'es cuit mec

3

Re : PV de stationnement en Espagne avec une voiture de loc

Le pv est surement invalide, bon courage pour le prouver.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : PV de stationnement en Espagne avec une voiture de loc

Tu payes et c'est tout bordel

Re : PV de stationnement en Espagne avec une voiture de loc

Dis au revoir à tes proches une dernière fois et fuis en Argentine, refais ta vie.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

6

Re : PV de stationnement en Espagne avec une voiture de loc

Hoegarden a écrit:

Tu payes et c'est tout bordel


Et pourquoi ?

Re : PV de stationnement en Espagne avec une voiture de loc

Pour ce que j'ai vu des flics espagnols c'est plus des farc avec un badge qu'atre chose... comment t'es mort !

Re : PV de stationnement en Espagne avec une voiture de loc

L'ordre et la loi doivent être respectés.

No pussy blues.

9

Re : PV de stationnement en Espagne avec une voiture de loc

Monsieur Maurice a écrit:

L'ordre et la loi doivent être respectés.

Tu dis ca parce que tu t'es couché Maurice

10

Re : PV de stationnement en Espagne avec une voiture de loc

Tu paies pas, même manuel valls ne peut pas t'obliger à payer un amende fr si tu crèches pas dans le même pays que lui.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : PV de stationnement en Espagne avec une voiture de loc

Lorsque Interpol viendra défoncer ta porte à 3 heures du matin tu feras moins le mariole.

No pussy blues.

12

Re : PV de stationnement en Espagne avec une voiture de loc

j'ai eu le meme truc tu payes pas par contre si tu retournes en espagne et que tu te fait chopper ils risque de t'obliger de payer sur place et majoré
j'ai eu la meme chose ils m'ont relancé 3 fois et depuis plus de nouvelles

!!!! Coin !!!!!

13

Re : PV de stationnement en Espagne avec une voiture de loc

En voiture de loc, c'est mort. L'Espagne et la France ont passé un accord au printemps pour les prunes. Pour les véhicules persos, quand le PV vient des municipaux, osef. Quand c'est la guardia, c'est désormais à payer.

Pute®

14

Re : PV de stationnement en Espagne avec une voiture de loc

Bon je crois que je vais faire mon Mr "la fiote" Maurice et payer pour ce pays d'attardés. Comme j'y crèche j'ai de grandes chances de le faire arrêter (surtout avec ma conduite créative) et de finir comme un jeune pompier gymnaste en week-end d'intégration ...

Merci bande de connards !

15

Re : PV de stationnement en Espagne avec une voiture de loc

J'ai topé une prune dans un pays d'attardé similaire (la Belgique) avec une voiture de loc Europcar
Ben ils m'ont envoyés deux rappels que j'ai contesté et puis pouf plus rien


J4AI PEUR DESORMAIS

PUTEDEPUTEDEPUTE

16 Dernière modification par Topy (17-09-2012 16:37:33)

Re : PV de stationnement en Espagne avec une voiture de loc

Pareil en Espagne, sauf que pouf dans mon cul avec majoration.

Le seul truc, c'est les points qu'on garde. La fois où ils m'ont topé avec une alcoolémie de polonais dans les veines, j'ai été quitte pour 200 roros d'amende avec immobilisation du véhicule pour 24h. Ces connards m'ont contrôlé à 7h00 du mat alors que je rentrais ma bagnole -_- En France, j'y laissais le permis avec une convocation devant le juge.

Pute®

17

Re : PV de stationnement en Espagne avec une voiture de loc

Fais comme tous les enculés de français à l'étranger tu payes pas!
Bah oui c'est bien connu, vu que c'est pas ton pays, tu peux bien faire ce que tu veux! hein connard!

Australian addict

18 Dernière modification par stuffed spectrum (18-09-2012 17:23:35)

Re : PV de stationnement en Espagne avec une voiture de loc

noway a écrit:

Bonjours chers amis connards,

comme vous vous passionnez pour ma vie je vous en livre ici un bref aperçu. Je vis en Espagne depuis cette année. J'avais une voiture de loc au début et je me suis pris un putain de PV car l'endroit ou j'avais prévu de faire reposer ma monture (une formidable opel corsa d'un gris alu des plus flatteurs) a été également choisi par une bande de connards espingoins pour en faire une zone piétonne.

Après avoir bu quelques bières fraîches et pincé quelques fesses je décidât de rentrer récupérer mon auto. Là je vis un agent de la force publique me baragouiner que j'avais de la chance car la dépanneuse arrivait justement pour foutre mon bolide en zonzon mais que comme il était cool (et qu'il finissait son service je suppose) c'était bueno yavait rien a faire. Il me tendis un papier avec mon immat le modèle de ma caisse et puis c'est tout. Le reste des champs de ce putain de PV sont vides.

Quelques mois ont passé et j'ai reçu au domicile de mes vieux (adresse en Fwance que j'avais filé pour la loc de la bagnole) un rappel ou je dois m’acquitter de 100€ sinon c'est 200 si je paie pas tout de suite.

Personnellement ca me fait bien chier de filer du fric a un pays pleins de pauvres qui de toutes façons est foutu.

Qu'en pensez vous ? Vont-ils mettre leurs meilleurs agents sur le coup et me retrouver ici planqué parmi les tortillas ? ou est ce que je leur envoie un gros doigt du haut de toute mon arrogance fwancaise ?

Merci et mille bises

A ce jour, et à ma connaissance, la seule relation informatisée pour les PV en Europe est à l'essai entre la France et l'Allemagne.

Pour preuve mon stationnement anarchique en Espagne :

http://uppix.net/2/1/c/13a575dddd4682982499ee6b30bef.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

19 Dernière modification par M. Porcin (18-09-2012 17:26:33)

Re : PV de stationnement en Espagne avec une voiture de loc

On la voit mieux là ta caisse :
http://www.flickr.com/photos/coopey/6833154336/

Re : PV de stationnement en Espagne avec une voiture de loc

Avec un go fast gitan pas con, c'est le vrai proprio de la voiture qui reçoit les pv.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : PV de stationnement en Espagne avec une voiture de loc

rien de mieux que les immats en clair sur les annonces auto pour rouler peinard.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz