Sujet : Le thread des aventures d'Hadopi

L'Hadopi répond aux critiques d'Aurélie Filippetti sur l'offre légale

Hadopi : un élan de solidarité en faveur du premier abonné condamné

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 Dernière modification par Goldseller13 (17-09-2012 10:17:27)

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

J'ai un peu de peine pour les fonctionnaires qui ont été envoyés là-bas, on les a vraiment foutus au casse-pipe. Le grand public les détestait déjà, et maintenant ils se font taper dessus par la ministre.

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Bah ce n'est jamais très cool d'être sous les feux des projecteurs quand ce n'est pas à ton avantage.

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

non mais les fonctionnaires là bas tu les connais pas, ceux que tu connais ce sont les cadres de l'administration qui eux ont sucé des zizis pour la place... Alors ok elle est pas si bonne que ça mais c'est pas grave ça fait du buzz autour de leur nom.

Ceux à plaindre ce sont les précaires et ceux dont le contrat va sauter dès que cette horreur va être remise à sa place ( la hadopi pas Filipetti ou MIG)

5

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Le reportage dans les locaux d'Hadopi n'avait pas mis à jour des conditions de travail très difficiles.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=4966

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Conrad a écrit:

Le reportage dans les locaux d'Hadopi n'avait pas mis à jour des conditions de travail très difficiles.

il me semble que si justement, grosse pressions, social à la ramasse etc...

8 Dernière modification par Monsieur Maurice (17-09-2012 12:04:30)

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

s'ils boivent de grosses pressions, je ne vois pas pourquoi ils se plaignent

No pussy blues.

9

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Partage : un sociologue dénonce la confusion des genres de la Hadopi

Hadopi : le jeu vidéo n’a pas saisi la CNIL
C'est juste hallucinant comme ils n'ont rien pour eux...

aliocha a écrit:

J'ai un peu de peine pour les fonctionnaires qui ont été envoyés là-bas, on les a vraiment foutus au casse-pipe. Le grand public les détestait déjà, et maintenant ils se font taper dessus par la ministre.

Parfois je me demande si des institutions ne sont pas créées juste pour donner de bonnes places bien payées à certains...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Oh oui dit donc, moi aussi je me demande.
Vite, une commission pour plancher sur le problème !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Il faudrait surtout une institution dont le seul but serais de surveiller Hadopi.

12

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

LeChat a écrit:

Partage : un sociologue dénonce la confusion des genres de la Hadopi

Hadopi : le jeu vidéo n’a pas saisi la CNIL
C'est juste hallucinant comme ils n'ont rien pour eux...

aliocha a écrit:

J'ai un peu de peine pour les fonctionnaires qui ont été envoyés là-bas, on les a vraiment foutus au casse-pipe. Le grand public les détestait déjà, et maintenant ils se font taper dessus par la ministre.

Parfois je me demande si des institutions ne sont pas créées juste pour donner de bonnes places bien payées à certains...

Ils ont tous postulé volontairement, je crois que j'avais foutu le formulaire ici à l'époque.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Le ministère de la Culture incapable de détailler le budget de la Hadopi

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

14

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Je confirme qu'ils ne choment pas. Je suis parti en déplacement une petite semaine. Au retour Marge me montre un joli mail d'Hadopi. Elle a réussi à se faire gauler sur t411 avec utorrent très certainement pas crypté...

*anecdote de bronze*

15

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

et tout ça pour télécharger quoi ? les chti à Las Vegas ?

16

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

SojaMoule a écrit:

Premier avertissement ?

Oui.

Kane a écrit:

et tout ça pour télécharger quoi ? les chti à Las Vegas ?

Pas loin... c'est soit accrochez vous bien : "Les enquêtes impossibles" (oui oui la merde de nt1 avec Bellmard) soit un film fr lambda.
Le truc hallucinant c'est qu'ils te donnent ton ip, l'heure du DL, le site et le logiciel qui sert à DL mais pas les putains de fichiers en question. Pour ca il faut appeler l'huissier mandaté.

17

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

nassos a écrit:

Pas loin... c'est soit accrochez vous bien : "Les enquêtes impossibles" (oui oui la merde de nt1 avec Bellmard) soit un film fr lambda.
Le truc hallucinant c'est qu'ils te donnent ton ip, l'heure du DL, le site et le logiciel qui sert à DL mais pas les putains de fichiers en question. Pour ca il faut appeler l'huissier mandaté.


Hahaha bhouuuuu la honte.

Mais ouais c'est connu que t'as plus de chance de te faire chopper en téléchargeant  Johnny que Chopin ....

18

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

SojaMoule a écrit:

Ca veut dire qu'ils ont un compte sur t411 (pas vraiment étonnant mais bon) ?

Et qu'ils maintiennent un ratio positif ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Euh quand tu ouvres un compte, il est en ratio positif, T411 te file même de la marge, pas besoin d'uploader.

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Tu as 5go d'upload de base sur t411.

21

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

SojaMoule a écrit:
Conrad a écrit:

Et qu'ils maintiennent un ratio positif ?

Très certainement, pour pas se faire virer.
Donc ils uploadent. Et s'ils uploadent, ils poussent un peu au crime. Est-ce bien légal tout ca ?

Ils uploadent des versions d'ubuntu.

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Peut être déjà passé. Hadopi : comment sont sélectionnés les films surveillés ?

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

23

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

C'est con je me sers de t411 pour prendre les films FR, j'attends donc ma notice hadopi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

24

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Napalm a écrit:

Ils uploadent des versions d'ubuntu.

Dans ce cas est ce qu'ils ne peuvent pas seulement voir qui dl Ubuntu ? Je pensais que le seul moyen de surveiller l'activité d'un torrent était de regarder la liste des gens vers qui tu seed.

25

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Tu pensais qu'ils utilisent utorrent pour voir l'ip des mecs à sanctionner?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.