601

Re : Actu

Kek a écrit:

Une grande partie des gadgets électroniques ont des batteries inamovibles. Et cette mode elle vient en grande partie d'Apple.
Enfin à mes yeux. Perso c'est LE principal reproche que j'ai à leur faire.

Si on est bien d'accord que c'est pas la plus grande des avancées du 21ème siècle, tu crois vraiment que c'est le fond du problème ? Une batterie moderne ça tient sans doute mieux le coup qu'une prise jack, mais l'arnaque c'est de faire croire que ton bidule n'est pas réparable, ou que ça ne vaut pas le coup. Pourtant des pièces détachés tu en trouve au taquet sur ebay, pour rien du tout (et n'importe quelle marque, coucou Jihem).

Envoyé depuis mon IPhone.

602

Re : Actu

Sac à mouille a écrit:
Dragunov a écrit:

Pix or STFU

Voilou.

http://uppix.net/7/2/f/8aedea4eac8cf8cb0f3ce61f84395.jpg

Comme ça Stany ne sera pas le seul à avoir une tête de con sur les photos de classe.

Tu respirais la joie de vivre... Tu as déjà essayé le cosplay Daria ?

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Actu

Non, c'est un genre que je me donnais, vu que tout le monde souriait bêtement. En vrai la terminale fait parti de mes meilleurs souvenirs scolaires. Du cul à foison, la glande totale en cours, des beuveries entre potes...

Et effectivement après ma période "poncho coloré de type hippie" je crois que j'ai arrêté toutes couleurs trop vives.

Le goût du chlore.

604

Re : Actu

C'est dommage ça va tellement bien avec tes beaux yeux rouges.

605

Re : Actu

Une batterie c'est 1000 cycles environ (dépend du stockage, de la t° ambiante etc) donc sur un smartphone moderne c'est entre 3 et 5 ans.

Clairement c'est en effet plutôt sur la mécanique que le problème se pose, connectique ou boutons qui meurent, plastiques qui ne sont pas fait pour durer autant avec une utilisation quotidienne.

Comme pour les machines à laver qui avaient des cuves inox et qu'on gardait 10 ans et maintenant pour faire moins cher on colle du plastoc qui fuit en 5

En informatique dans les portables les DD, la RAM et les proco étaient soudés jusqu'a y'a pas très longtemps et ne pas oublier l'époque des condo qui explosaient sur les cartes mères et dans les alims.

L'autre baise c'est l'arret des mises à jour. Le galaxy S qui a 3 ans n'est plus mis à jour et n'aura jamais ICS alors que 99% des fonctionnalités sont compatibles (cyanogen les gèrent) mais samsung pour forcer les gens à évoluer vers SGS 2 ou 3 pretexte un problème d'insufisance matérielle. (enfin ils se sont pris une levée de boucliers et doivent en faire une spéciale SGS du coup)

606

Re : Actu

Ouais mais on l'attend encore... Et ils vont avoir à l'usure ceux qui n'ont pas encore changé.

607

Re : Actu

vu comment cyanogen est devenu simple à installer ce serait dommage d'attendre leur hybride-bridée

Re : Actu

Le S3 n'a même pas encore Jelly Bean, l'hallu…

609

Re : Actu

C'est plus le cout de dev à mon avis que de vouloir forcer les gens.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

610

Re : Actu

Sur le 3gs la batterie n'est pas soudée, par contre impossible d'en trouver une genuine sur internet, ce ne sont que des copies ou des "compatibles".

Ce qui m'a étonné sur les iphone c'est la durabilité du connecteur dock, ce bout de pcb tout fin que tu branches plusieurs fois par jour, c'est la dernière chose qui n'est pas morte sur mon portable.

Et oui la batterie inamovible c'est de la merde, surtout vu l'autonomie du bordel.

Re : Actu

M. Porcin a écrit:

C'est dommage ça va tellement bien avec tes beaux yeux rouges.

T'es jaloux.

Le goût du chlore.

Re : Actu

A Moscou on vois pas mal de magasins qui réparent les iphones, je ne sais pas ce que ça vaut, mais visiblement pas besoin de remplacer forcément.

613

Re : Actu

Je reviens d'angleterre et c'est la même chose. Donc ouaip ca doit commencer à se savoir que ça peut se réparer.

614

Re : Actu

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/u … 24553.html

Re : Actu

Chargés dans deux camions, les plants, dont le poids a atteint les 1,9 tonne, ont été détruits dans un incinérateur local.


Quel gaspillage quand même.
C'est pas très grenelo-mes couilles ça, si ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

616

Re : Actu

"contrôle de routine" mon cul, il a été balancé par un proche.

Inséminateur de femmes ménopauséent

617

Re : Actu

Ou ils ont grillé ça en cherchant les piscines en hélico.
C'est pas très discret quand ça fait 3m.

Re : Actu

SojaCouille a écrit:

5000m², à la flo ca doit tellement puer que ca doit sentir à plusieurs kilomètres.

affirmatif, ça empeste, en plus l'odeur est très particulière, et tout le monde la reconnait, un peu comme le formol.
la seule solution, un système de vmc extraction au charbon actif

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

619

Re : Actu

C'est un peu dur dans un jardin la vmc, et une serre de 5000m² ça doit couter un peu cher.

620

Re : Actu

sacamouille a écrit:

photos de classe.

Y avait de la réal-timebabe dans ta classe. T'as gardé les contacts j'espère.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

621

Re : Actu

certains près de trois mètres de haut ... Un mur de deux mètres préservait la discrète villa des regards indiscrets

Ah ben ouais... ça marche pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

622

Re : Actu

Un journaliste s'infiltre chez Foxconn pour fabriquer l'iPhone 5 : son récit
On reste un peu sur sa faim...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

623

Re : Actu

SojaCouille a écrit:

Si les plans sont éloignés du mur si.

Sans rire ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

624

Re : Actu

pololefou a écrit:

Elle est ou Sacam sur la photo au fait ?

Seconde en bas à gauche.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Actu

Putain, j'imagine reblochon expliquer à ses mômes un problème de maths.