26 Dernière modification par Kek (03-01-2007 21:25:18)

Re : Cin? 2007

CMB

27 Dernière modification par Viky (03-01-2007 21:26:04)

Re : Cin? 2007

Napalm a écrit:
Viky a écrit:

Ah mais je bande sur 300 là, ça a l'air énorme.

Ce post à tenu 2h30 sans un "CMB", je trouve que l'asile s'essoufle.

CMB


Pardon.

28

Re : Cin? 2007

Il manque Inland Empire de Lynch et The Fountain de Darren Aronofsky donc cette liste c'est de la merde.

29

Re : Cin? 2007

Wouha, c'est Allo Cinant !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Cin? 2007

Bon Leo, Jean Roucas a appelé, il dit qu'il abandonnera les poursuites seulement si tu lui payes un thon-mayonnaise.

Mais en vrai je m'en fous complètement

31

Re : Cin? 2007

Petite mise au point : Hostel 1 est une bouse infâme, et La colline a des yeux d'Alexandre Aja un film énorme.

32 Dernière modification par Seldaek (25-01-2007 02:34:12)

Re : Cin? 2007

Vous avez oublié (enfin je crois) My Name Is Bruce, un film avec et de Bruce Campbell, c'est obligé que ça soit bien. Et puis The Haunted World Of El Superbeasto de Rob Zombie, ses deux premiers films étaient excellents, mais là c'est de l'animation alors ça sera sûrement moins bien. Sinon pour 2008 y a la suite de Bubba Ho-Tep, Bubba Nosferatu and the Curse of the She-Vampires. Et enfin en 2009 y a Avatar, le nouveau Cameron, qui depuis Titanic (qui était une bouse mais soit) n'avais rien foutu. Bon il a quand même fait Alien et Abyss, et puis il se remet à la SF, donc y a un peu d'espoir.

Re : Cin? 2007

Et Bon Cop, Bad Cop. De l'humour super vachment marrant d'un vieux flic canadiens qui bitche un jeune flic quebecois et vice versa. Le tout sur une histoire debile melangeant "mais où est charlie" et "silence des agneaux". Ma douve a adoré. Pour dire !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón