126 Dernière modification par donspliff (11-09-2012 15:24:43)

Re : Le roi des gogols.

Napalm a écrit:

Laissons la patience aux pauvres en effet.

Bah écoute, le NAS avec sickbeard, couchpotatoe server et Sabnzb, me file un paquet de contenu vidéo dont je n'ai pas le temps de tout profiter.

D'autant plus, qu'à chaque release, les NG te proposent toute la panoplie 1080,720, DVDrip, etc... Alors ca va vite pour le dl.

Et pour la culture confidentielle, pour moi, cela ne passe que par la musique, et là Google fait le boulot quand je cherche un artiste ou un album improbable.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

127

Re : Le roi des gogols.

donspliff a écrit:

Bah écoute, le NAS avec sickbeard, couchpotatoe server et Sabnzb, me file un paquet de contenu vidéo dont je n'ai pas le temps de tout profiter.

D'autant plus, qu'à chaque release, les NG te proposent toute la panoplie 1080,720, DVDrip, etc... Alors ca va vite pour le dl.

Et tu as des newsgroups gratuits? (ceux de free = rétention perrave, erreurs de transfert, et plus trop de films ni de séries...)

128

Re : Le roi des gogols.

Même sur les gratuits comme free et easy4you.net ca passe direct.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

129

Re : Le roi des gogols.

Je suis inscrit sur d'autres trucs aussi (les serveurs optionnels) mais là, je sais plus où, je ferai une copie d'écran Sabnzb "serveurs".

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

130

Re : Le roi des gogols.

Perso je préfère rentabiliser ma fibre et avoir un serveur qui crache ses 100mb/s, avec quasi rien à réparer. Free la dernière fois que j'ai testé, j'avais plus de temps de réparation que de download.

131

Re : Le roi des gogols.

Je peux avoir la fibre mais bon j'ai la flemme de lancer la procédure vu qu'on risque de vendre bientot. Si je l'avais, j'ouvrirai un serveur FTP avec login et ratios et trouver deux trois forums sur ce principe de hubs.

Voire mieux, reprendre le DC++ avec les uploads de folie de maintenant.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

132

Re : Le roi des gogols.

Enfin bref, je n'ai jamais été frustré de ne pas trouver ce que je cherchais, je le dis aux lownoobs du DL "Je peux te certifier d'avoir ce truc, mais pas en combien de temps.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

133

Re : Le roi des gogols.

J'ai un ftp depuis que j'ai le net. Mais les ratios je trouve ça lame, il est juste ouvert sur un forum métal et aux potes (puis si c'est pour se retrouver avec 12 screeners pourris ou autre pour que les mecs aient leur ratio, bof tongue)

134

Re : Le roi des gogols.

ouais et pour se retrouver avec du CP et une descente de flic, il n'y a rien de mieux.

135 Dernière modification par Rouston (12-09-2012 03:07:14)

Re : Le roi des gogols.

Vous avez 7000 capchat par jour parce que vous téléchargez trop. Si votre travail vous prends tant de temps vous devriez pas pouvoir tout mater.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

136

Re : Le roi des gogols.

Napalm a écrit:

Il y a des gens qui piratent cette merde de Kamelot, sérieusement?

Je ne suis pas le seul à penser que c'est de la merde ... je revis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

137

Re : Le roi des gogols.

Putain mais Rhum laisse tomber ... tu deviens ridicule avec tes vidéos.

https://www.youtube.com/watch?v=yXR375ILJrw

En tous cas joli chapeau.

Re : Le roi des gogols.

Plus de 5000 vues.

139

Re : Le roi des gogols.

Il y a une jaquette de Porcinet. C'est donc une vidéo de politique.