Sujet : Comment monter une douchette ?

Dans mes toilettes ? En effet mes poils de cul attachent la matière fécale et la douchette est mon dernier espoir pour avoir enfin ein anus propreïch qui deffra durer 1000 ans.

Veuillez recevoir mes salutations distinguées et vous faire prendre par un poulpe asthmatique.

Le monsieur qui raconte la vie en te proposant de manger ta merde et de siroter ta diahrrée

Re : Comment monter une douchette ?

Fais du reverse engineering plutôt : rase-toi les poils.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Comment monter une douchette ?

Après ta crotte, vide une bouteille de coca dessus puis balance les mentos et accroche toi au siège.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 Dernière modification par Garatonku (22-01-2007 21:29:16)

Re : Comment monter une douchette ?

donspliff a écrit:

Fais du reverse engineering plutôt : rase-toi les poils.

Ca gratte après et c'est pas amusant un boule rasé ou déja sale pour Ann Graëthe, ma correspondante Allemande, quant elle me fait décrouvrir les spécialités sexuelles de son pays.

Le monsieur qui raconte la vie en te proposant de manger ta merde et de siroter ta diahrrée

Re : Comment monter une douchette ?

mais t'as pas de vraie douche ?

Re : Comment monter une douchette ?

Les lingettes humides pour bebe. De rien, ne me remercie pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Comment monter une douchette ?

Ou bien le truc qui est fait pour juste a coté: le bidet.

Envoyé depuis mon IPhone.

8 Dernière modification par Maximo (22-01-2007 22:07:07)

Re : Comment monter une douchette ?

Au Japon ils ont des toilettes qui envoient un jet d'eau dans le fion quand tu tires la chasse.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a8/JapaneseToiletBidet.jpg/230px-JapaneseToiletBidet.jpg

En fait c'est le 2 en 1 : chiottes-bidets, pour des fesses plus blanches que blanches.

L'autre façon de faire ses courses !

Re : Comment monter une douchette ?

Plus jaunes que jaunes, tu voulais dire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 Dernière modification par mox (22-01-2007 22:18:24)

Re : Comment monter une douchette ?

Je ne me suis jamais lavé le cul avec un bidet.
C'est si pratique ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Comment monter une douchette ?

Maximo a écrit:

Au Japon ils ont des toilettes qui envoient un jet d'eau dans le fion quand tu tires la chasse.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … tBidet.jpg

En fait c'est le 2 en 1 : chiottes-bidets, pour des fesses plus blanches que blanches.

Ouaip déja essayé dont un très marrant à la gare de Shibuya qui dit une fois que t'as laché ta crotte: "Arigato gozaimasu" ou "Thank you sir" mais ça coûte cher et je suis qu'un connard d'ouvrier qui vote Sarko.

@Mr Zlu: Le bidet c'est old School et ça prend de la place.
@reblochon: Les lingettes c'est pas bien pour l'environnement et le sage a dit: "Plus t'utilises de lingettes plus petite sera ta quéquette"
@Aliocha: Si, mais la douche non seulement ça te mouille le cul mais aussi le slip "titeuf" et le pantalon. Et les bouts de caca tombent dans la baignoire alors déja que parfois je tire pas la chasse d'eau dans les chiottes, pour la baignoire, j'te racontes pas la gueule que ferait madame...

Non une douchette c'est l'idéal mais je saurais pas la foutre sur quel tuyau ? S'il faut chalumer le tuyau puis mettre un autre en cuivre (150€ les 100gr. moitié pris pour les foru(R?)mistes du véritab'asile) pour y poser ma douchette ? S'il c'est prudent de mélanger du Coca et du Pepsi ? Toussa quoi...

Le monsieur qui raconte la vie en te proposant de manger ta merde et de siroter ta diahrrée

12

Re : Comment monter une douchette ?

intéressant tout ça dis donc!

13

Re : Comment monter une douchette ?

Chalumeau a écrit:

Après ta crotte, vide une bouteille de coca dessus puis balance les mentos et accroche toi au siège.

haha !

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

14

Re : Comment monter une douchette ?

Evite de serrer les fesses quand tu fais caca

De rien.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Comment monter une douchette ?

Utilise un écarteur d'anus avant de faire popo,  ta crotte sortira tranquillement sans toucher les poils. Si elle les effleure, c'est que tu n'as pas assez écarté.

Re : Comment monter une douchette ?

Hoegarden a écrit:

Utilise un écarteur d'anus avant de faire popo,  ta crotte sortira tranquillement sans toucher les poils. Si elle les effleure, c'est que tu n'as pas assez écarté.

(Hoegarden=Gunth ?)

Pas con mais ma femme refuse de me prêter son spéculum.

Le monsieur qui raconte la vie en te proposant de manger ta merde et de siroter ta diahrrée

17

Re : Comment monter une douchette ?

http://pix.nofrag.com/23/9b/4e8a8ab066c595018ea6251cd67c.jpg

[size=15]"La recherche avance. Chaque jour nos scientifiques repoussent les barrières de la physique pour le bien être de l'humanité. Pour enfin integrer la sustentation magnétique dans nos anus ...."



DONNEZ[/size]

18

Re : Comment monter une douchette ?

un petit coucou
http://www.tipos.com.br/media/517/20040127-Hankey.jpg

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

19

Re : Comment monter une douchette ?

http://pix.nofrag.com/17/61/bef7d39ebd675e1d6ea0cfe43456.gif



http://pix.nofrag.com/24/f4/9adcaf9cc9f4ffcd8b61261944ba.gif

20

Re : Comment monter une douchette ?

Ou bien faut te débrouiller pour chier solide, voir du coté alimentaire donc.

La grosse brique tombe droite, ne colle pas au poil, ne laisse pas de trace en dégoulinant le long de la cuvette, et - comble du bonheur - te projette une petite goutte d'eau ascendante direct dans la rondelle afin de la raffraichir (venant donc contrecarrer l'effet joule dû aux forces de frottement durant l'évacuation de la-dite brique).

Sinon, la solution donspliff est une alternative terriblement efficace.

21 Dernière modification par donspliff (24-01-2007 13:30:47)

Re : Comment monter une douchette ?

FOX a écrit:

Ou bien faut te débrouiller pour chier solide, voir du coté alimentaire donc.

La grosse brique tombe droite, ne colle pas au poil, ne laisse pas de trace en dégoulinant le long de la cuvette, et - comble du bonheur - te projette une petite goutte d'eau ascendante direct dans la rondelle afin de la raffraichir (venant donc contrecarrer l'effet joule dû aux forces de frottement durant l'évacuation de la-dite brique).

Sinon, la solution donspliff est une alternative terriblement efficace.

Ah cette petite goutte d'eau ascendante ne me plait pas. Pour cela, j'utilise la solution de la feuille de papier cul dans la cuvette avant de couler mon bronze.

Méthode anti-éclaboussure efficace.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

22

Re : Comment monter une douchette ?

Putain Shakal...faudra un jour m'expliquer comment t'arrives encore à tenir sur Ratiatum hein...
Après tu evites juste de rameuter tout les teubés de la-bas.
Des eureka machin et des firetruc ici ca va pas le faire...

Sinon ils sont toujours aussi "open" la-bas?

Re : Comment monter une douchette ?

donspliff a écrit:

Ah cette petite goutte d'eau ascendante ne me plait pas. Pour cela, j'utilise la solution de la feuille de papier cul dans la cuvette avant de couler mon bronze.

Méthode anti-éclaboussure efficace.

Méthode anti-bruit aussi si tu mets assez de papier. Parfois il faut en remettre en cour de route, car les premières livraisons ont créé un trou. Mais c'est toujours plus agréable en collectivité d'éviter les "ploufs" retentissant.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Comment monter une douchette ?

En Amérique Latine, les canalisations sont tellement pourries qu'on jète le pq dans une petite corbeille à côté du chiotte. C'est sympa tu vois, ìls sont loins de nos concepts petit bourgeois européens où chacun garde son caca bien à soi, là on partage tout. En plus vu qu'il fait quarante degrés tout le monde en profite, la famille, les amis, les voisins, tout le monde tu vois. Au passage, exit les techniques d'insonorisation, tout le monde fait des gros schploufs et exclabousse joyeusement. Après on commente, bien décomplexés au niveau de la merde.
Quelqu'un pour nous parler des pays encore plus arriérés hypes, où on se torche avec ses mimines ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Comment monter une douchette ?

Il y a toujours cette fameuse théorie tabou de la goutte de salive sur le papier toilette permettant un nettoyage de rondelle impeccable mais réduisant l'homme à un vulgaire ersatz d'animal.

Onizukaka a d'ailleurs parfaitement illustré ce dilemme sur l'une de ses récentes vidéo animalière.