Re : Une amie pour Vak

laisse tomber, elle doit pas connaître corbier... quand elle est née il torpillait définitivement son image avec "pas de pitié pour les croissants"...
je conseille plutôt yves duteil...

27

Re : Une amie pour Vak

Pourtant de ce que j'en ai entendu, il est super sympa Corbier, dans le sens sympa sans être le gros neuneu du Club Do qu'on s'imagine .

Re : Une amie pour Vak

oui mais il a fait un rebranding plus orienté bobos et jeunes next-gen (plus politique quoi...)

Re : Une amie pour Vak

Corbier en privé, c'est un mec ultra cool et tres simple. En gros, le showbiz c'est un peu comme le Net. Y en a meme qui ont des pseudos dis donc !

Mml-sama, donnes-tu des cours de sexe pour un gamin de 12 ans ? Je te demande ca parce que mon fiston ne pense qu'au foot et aux jeux; j'aimerai qu'il decouvre la face caché de ta lune ! Sinon, ffiixx, il es plus que sucable, il a une renault turbo diesel !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Une amie pour Vak

Elle a 88 étalons fougueux, et elle fait vibromasseur aux feux rouges !

31

Re : Une amie pour Vak

reblochon a écrit:

il a une renault turbo diesel !

Ouais mais c'est une 21. Faut pas oublier de le préciser quand même.

32

Re : Une amie pour Vak

Justement, c'est du haut de gamme. Avec climtoto, volant réglable en hauteur ET en profondeur, phares antibrouillard (pratique sur les nationales la nuit quand il pleut, à utiliser en combinaison des pleins phares), vitres éclectiques, fermeture centralisée et j'en passe et des meilleures, comme les ruades du train avant sous le couple faramineux de la bête.

33

Re : Une amie pour Vak

Bon c'est qui le con qui a prit le pseudo d'la gnôme ? Encore l'autre gay de sephirot(h) ?

34

Re : Une amie pour Vak

ffiixx a écrit:

(pratique sur les nationales la nuit quand il pleut, à utiliser en combinaison des pleins phares)

Je vois que toi aussi tu as été traumatisé par les cours de code.

35

Re : Une amie pour Vak

J'adore ce thread.

Sinon Mml Sama, accepte tu te faire des cosplays sexy (genre soubrette, infirmière, amputée bikini etc...) ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

36

Re : Une amie pour Vak

Soyez pedogeek.

Re : Une amie pour Vak

Il est à noter que les deux premieres sont des exclu.

Re : Une amie pour Vak

Alors si je comprends bien, c'est le teton qui est tabou. Donc un gros plan du teton devrait passionner les membres du site de racistes. Et pourtant une grosse rondelle rose en 1280*1024 ca me laisserait de glace. On ne doit pas etre du meme monde enfin de compte. (En France, ca existe encore les plages remplis de femmes en monokini ou les fous de Dieu les ont dissuadées de se mettre une burka pour ne pas se faire emmerder ?)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39 Dernière modification par Xuan Carlos (23-01-2007 01:25:53)

Re : Une amie pour Vak

bah j'imagine que la demoiselle les a cachés elle-même...

40 Dernière modification par STANY (23-01-2007 01:17:03)

Re : Une amie pour Vak

c'est plutot à elle de poster ici ses photos.. hein kosogu alors tu balances les tiennes

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Une amie pour Vak

Ouaip c'est elle qui les as cachés bien sur (on est pas sur nofrag huhu).

42

Re : Une amie pour Vak

Elle a compris que pour l 'asile, c'était pas vraiment essentiel qu'on voie sa tête.
C'est déjà ça.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

43

Re : Une amie pour Vak

reblochon a écrit:

Et pourtant une grosse rondelle rose en 1280*1024 ca me laisserait de glace.

Ah moi c'est ce que j'attends tongue

44

Re : Une amie pour Vak

STANYMALL a écrit:

c'est plutot à elle de poster ici ses photos.. hein kosogu alors tu balances les tiennes

Y'a que toi qui a envie de voir Kosogu nu ici.

45

Re : Une amie pour Vak

Si tu savais... j'ai des formes féminines.

46

Re : Une amie pour Vak

mox a écrit:

Elle a compris que pour l 'asile, c'était pas vraiment essentiel qu'on voie sa tête.
C'est déjà ça.

Sur son blog
Malgré tout pas de photo avec le corps et la tête ensemble, c'est déjà ça.

47

Re : Une amie pour Vak

Bon dieu, ça change du site de racistes de vieux ici.

ça  c'est balo

48

Re : Une amie pour Vak

14 anss lole ?

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

49

Re : Une amie pour Vak

ouais, à c't'âge là, le bassin craque moins facilement.

Pute®

50

Re : Une amie pour Vak

Non mais mml sama c'est un fake, t'as déjà vu une fille qui débarque sur un forum d'inconnus et qui fait ahah "j'hésites à montrer mon cul charles henri", même une conne nymphomane le ferait jamais sur un asile.