Sujet : Du vinyle en pagaille!

Bonjour!

J'ai pu constater que certains d'entre vous se sont mis / remis aux vinyles.
Il se trouve qu'avec des potes ont a pour projet de monter une boutique à paname...en attendant on participe à des vide-greniers dans l'est parisien essentiellement, parfois en banlieue. Nous en avons environ 4000 pour toutes les bourses et pour tous les goûts (pop-rock-folk, punk, métal, gothique, prog, électro, français brésilien, afro, classique, musique concrète etc...)
Nous avons créé une page FB pour informer les gens de nos sorties et partager du son.

Hésitez pas à me MP pour plus d'information (event, listing, etc...)

Alex

Re : Du vinyle en pagaille!

Ah ! Génial, tu ne pouvais pas mieux tomber big_smile

3

Re : Du vinyle en pagaille!

Je cherche quelques pictures disc cool, mais juste pour la déco je n'ai même pas de quoi les écouter smile

4 Dernière modification par alextasye (31-08-2012 22:22:11)

Re : Du vinyle en pagaille!

arghhh des pictures disc on en a pas malheureusement car justement on est dans l'optique "le client écoute ce qu'il achète" et les pictures disc c'est pas terrible...
après tout dépend des pochettes que tu veux pour la déco (pour du métal Iron Maiden ça le fait par exemple, si tu es dans le trip déco à fleurs ou psyché tu as 13th floor elevator mais c'est un peu plus cher)

5

Re : Du vinyle en pagaille!

Pas grave, par contre t'as un MP !

Re : Du vinyle en pagaille!

Ils ne font que du vinyle artisanal ou du vinyle bio, tu les prends pour qui ?

Re : Du vinyle en pagaille!

Ahah joli troll!
nos vinyles sont écoutés avant d'être mis dans les bacs donc ils sont forcément de qualité.

8

Re : Du vinyle en pagaille!

alextasye a écrit:

Ahah joli troll!
nos vinyles sont écoutés avant d'être mis dans les bacs donc ils sont forcément de qualité.

Y'en a 3 pages sur le topic dernier achat: http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 65#p395565

Re : Du vinyle en pagaille!

Thumbs up

10

Re : Du vinyle en pagaille!

Yo Alex, tu achètes des vynils aussi ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

11

Re : Du vinyle en pagaille!

Si tu fais les vide grenier à l'Est on s'est forcément croisé. T'as un listing ou une boutique eBay ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

Re : Du vinyle en pagaille!

BONJOUR, je

suis vivement intéressé
par des vinyles ayant été écoutés
lors des orgies des rolling stones parce
que je suis plein d'entrain pour la couleur
et l'odeur du son que ne peut pas
procurer un cd.

BIEN A VOUS,
Jean Pierre Axeastyle

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Du vinyle en pagaille!

@béo: hello! ça fait un bout de temps! sinon oui nous rachetons des vinyles en bon état

@imax: nous n'avons pas de boutique ebay, par contre je pourrai te fournir un listing via mp
notre stand pendant les vide-greniers c'est "Statler & Waldorf - l'agence tous disques" et c'est aussi le nom du groupe que nous avons sur FB

@bakounet: pas sur d'avoir bien compris mais si tu cherches du Rolling Stones on en a

14

Re : Du vinyle en pagaille!

\o/ j'en ai quelques-uns à vendre je désespérais de les mettre sur leboncoin et de les vendre 1 par 1. Je ferai des photos et si tu veux bien me dire si certains t'intéressent wink

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Du vinyle en pagaille!

c'est noté!

16

Re : Du vinyle en pagaille!

J'ai plusieurs picture discs qui trainent dans un carton, par example ca :

http://www.upix.fr/i/2012/08/31/8mQAZ.jpg

Decharge ?

Re : Du vinyle en pagaille!

ben ça se revend toujours.
tu en as beaucoup ?

18

Re : Du vinyle en pagaille!

Des picture discs, non; par contre j'ai des tonnes de disques 'classiques', surtout en 45T (mon père avait 3 jukeboxes a la maison)

Re : Du vinyle en pagaille!

rodo a écrit:

Des picture discs, non; par contre j'ai des tonnes de disques 'classiques', surtout en 45T (mon père avait 3 jukeboxes a la maison)

Ainsi donc ce serait génétique...

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

20 Dernière modification par alextasye (01-09-2012 12:39:15)

Re : Du vinyle en pagaille!

Pour info et pour les parisiens, nous serons présents le 9 septembre rue des Orteaux (métro Alexandre Dumas ligne2 ou Maraichers ligne9) dans le 20e arrondissement de 9h à 18h...

edit : Lire 9 septembre et non 9 octobre

Re : Du vinyle en pagaille!

Un mardi? Pas cool.

Re : Du vinyle en pagaille!

Septembre non ?

Re : Du vinyle en pagaille!

tout à fait merci Thermos et Alioch'

24 Dernière modification par STANY (01-09-2012 12:42:41)

Re : Du vinyle en pagaille!

à Lille les beauf foutent tout sur les trottoirs, y compris les vinyls, avant la benne ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

25

Re : Du vinyle en pagaille!

Ça trouait le cul les années 80 quand même.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=IDjYHNph2fc[/video]

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche