Sujet : Hold up

Au cas où des gens auraient envie de le voir... Vu qu'on déterre mes films norvégiens. Je l'ai vu en cours l'an dernier, donc je peux raconter sur ce film qui est sorti la semaine dernière.

Nom norvégien : Nokas, car c'est le nom de la banque qui a été braquée.
http://marvelll.fr/wp-content/gallery/hold-up-nokas/affiche-hold-up-nokas.jpg
Hold-up, c'est comment une bande de branquignoles de braqueurs norvégiens ont vraiment réussi à braquer une banque face à une bande de branquignoles de flics norvégiens. On se souviendra du fiasco d'utoeya, alors tout ceci n'est pas vraiment étonnant.

Les dits braqueurs vachement bien organisés qu'ils comptent casser une vitre blindée d'une banque avec une hache en croyant que ce serait super facile DAMNED !! En fait non, la vitre est blindée dingue... Je crois qu'ils ont du passer 20 minutes à la péter, laissant le temps aux employés de banque de se faire la malle... La chambre forte fermée, mais aussi étonnant que ce soit, ils ont quand même réussi à repartir avec le pactole. Sans compter les flics avec 10 plombes de retard qui réagissent, un pauvre camion qui explose devant le commissariat du coin, désemparés ils partent à vélo sur le lieu du braquage (sisi !!)

Ce film est une bonne tranche de rigolade pour ce qui est du défaut d'organisation, autant du côté braqueur que flics. Bon, il y a quand même quelques morts et des fusillades franchement maladroites...

Voilou.

Pour ce qui est du spoiler, il me semble que certains se font choper/ tuer, d'autres se barrent avec le pactole.

Le goût du chlore.