3 051

Re : Actu insolite

STANYMALL a écrit:

les fleuristes c'est pour les deuils ou les deuils
genre privation de liberté dû au mariage

Tu oublies la fêtes des mères, des grands mères, la Saint valentin et autres. Ils ont au moins autant de fêtes que les pâtissiers et on ne peut même pas bouffer leurs merdes smile

3 052 Dernière modification par STANY (23-08-2012 11:33:03)

Re : Actu insolite

Ah oui j'oubliais ces fêtes là, j'avoue que je ne les applique pas, ma mère a droit a du fric toute l'année

Pendant les vacances, on a regardé à plusieurs "jeunes adultes" "l'amour est dans le pré" au moins le début d'une soirée pour moi en commentant copieusement.

Un des paysans offre des fleurs à la gare, moi "tient des fleurs, si tu ne sais pas quoi en foutre, mes vaches les bouffent"

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 053

Re : Actu insolite

Indalo a écrit:
SojaCouille a écrit:

Quelques...


Je suis désolé mais quand notre chère république reconnait le génocide arménien auquel on en a rien à foutre et pas celui des vendéens, bah la pilule passe pas. De toute manière la révolution c'était une belle fumisterie.

Les Arméniens ont été massacrés parce qu'ils étaient arméniens. Les Vendéens parce qu'ils étaient anti-républicains. Les esclaves africains parce qu'ils avaient le mal de mer. Vendéens et Africains n'ont donc pas été victimes d'un génocide, c'est quand même pas compliqué. Si tu veux un vrai génocide non reconnu, va plutôt voir du côté des Indiens d’Amérique.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

3 054

Re : Actu insolite

D'autant que d'après ce que je lis, le massacre des Chouans est reconnu, c'est sur le terme de génocide qu'il y a baston.

3 055

Re : Actu insolite

Encore que je suis sur que ça se discute pour les indiens d'amérique. Par contre tu peux rester tranquilou en Turquie avec les assyriens et les grec du pont (quoique les grecs de Grèce n'y sont pas aller de main morte avec leurs propres Turcs). Ça fera trop plaisir a Indalo de remarquer que c'était tous des Chrétiens, mais ce serait oublier un peu vite que le problème des Ottoman à l'époque, c'était tous ce qui n'était pas Turc (genre le sandjak d'alexandrette)

Envoyé depuis mon IPhone.

3 056

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:

La plus grosse région de léche-culs royaliste de la France, la royauté elle en a tué combien des français avec la complicité et l'approbation de ces "pauvres gens" ? Tu prends les armes contre une idée, si tu perds, tu payes. Dans l'autre sens, y aurait pas eu de cadeau non plus, c'est comme ca qu'on gérait à l'époque.


Et les républicains/démocrates ils ont en tués combien de français avec la complicité des "pauvres gens" que tu défends? Juste les guerres mondiales c'étaient d'envoyer des générations d'hommes se faire massacrer dans les tranchées.


Si t'as d'autres argument à la con hésite pas.

3 057 Dernière modification par Indalo (23-08-2012 21:19:11)

Re : Actu insolite

Cartouche a écrit:

Vendéens et Africains n'ont donc pas été victimes d'un génocide.


Génocide: Un génocide est l'extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ou d'une partie d'un groupe en raison de ses origines ethniques, religieuses ou sociales.


De rien.

3 058

Re : Actu insolite

Ça existe encore des royalistes ... on les a pas tous exterminés ces rats ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 059

Re : Actu insolite

Stéphane Bern court toujours (dans le marais).

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 060

Re : Actu insolite

Stéphane Bern court toujours (dans le marais).

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 061

Re : Actu insolite

Thermostat a écrit:

Clic le bouton

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/488210_3996614706875_1992237447_n.jpg

3 062

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:

la royauté elle en a tué combien des français avec la complicité et l'approbation de ces "pauvres gens" ?

Oui, c'est vrai ça, combien ?

3 063

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Ça existe encore des royalistes ... on les a pas tous exterminés ces rats ?

Ils sont là où finiront les nationalistes quand le gouvernement mondial leur mettra une quenelle bien profonde.

3 064

Re : Actu insolite

Indalo a écrit:
Cartouche a écrit:

Vendéens et Africains n'ont donc pas été victimes d'un génocide.


Génocide: Un génocide est l'extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ou d'une partie d'un groupe en raison de ses origines ethniques, religieuses ou sociales.


De rien.

Non mais avec ce raisonnement toute guerre est un génocide...Tu tues l'ennemi sous prétexte qu'il fait partie du camp adverse...

3 065

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:
reblochon a écrit:

Ça existe encore des royalistes ... on les a pas tous exterminés ces rats ?

Ils sont là où finiront les nationalistes quand le gouvernement mondial leur mettra une quenelle bien profonde.

OUi, sauf que les nations existeront toujours, comme le phoenix, elles renaîtront de leurs cendres sur les bases identitaires des peuples.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 066

Re : Actu insolite

En 1794, à la Convention, on parlait déjà de populicide : http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_ … .C3.A9cent

Le débat ne sera jamais fermé (comme avec tous les massacres candidats au génocide), mais personne ne nie les honteux crimes de la République pour autant, notamment les exactions de Carrier, ou même ailleurs celles de Fouché.

3 067 Dernière modification par LeChat (24-08-2012 18:15:55)

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:
reblochon a écrit:

Ça existe encore des royalistes ... on les a pas tous exterminés ces rats ?

Ils sont là où finiront les nationalistes quand le gouvernement mondial leur mettra une quenelle bien profonde.

OUi, sauf que les nations existeront toujours, comme le phoenix, elles renaîtront de leurs cendres sur les bases identitaires des peuples.

"identitaires"  /!\ troll potentiel détecté /!\

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 068

Re : Actu insolite

OUi, sauf que les nations existeront toujours, comme le phoenix, elles renaîtront de leurs cendres sur les bases identitaires des peuples.

Mais oui, bien sûr, car les petits anges du ciel veillent sur elles.

3 069

Re : Actu insolite

C'est sur. Ces petits anges ont toujours protégé les regroupements humains sur des bases linguistiques ou culturelles. Ça fait juste plus de 250 mille ans que ça dure pour toutes les sortes d'homo-sapiens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 070 Dernière modification par Goldseller13 (24-08-2012 18:27:31)

Re : Actu insolite

Oui, d'ailleurs on a pu constater la résurrection d'une nation celte, de Carthage, etc.

3 071

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

Oui, d'ailleurs on a pu constater la résurrection d'une nation celte

Tous les ans à Bercy !

3 072

Re : Actu insolite

Quoi, pour la tournée de Tri Yann ?

3 073

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Oui, d'ailleurs on a pu constater la résurrection d'une nation celte

Tous les ans à Bercy !

Dans ce cas plutôt aux Interceltiques de Lorient, m'enfin c'est juste une culture, pas une nation.

3 074

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

Quoi, pour la tournée de Tri Yann ?

Voilà smile

3 075

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

Oui, d'ailleurs on a pu constater la résurrection d'une nation celte, de Carthage, etc.

Mais quand ai-je dit que ce serait les mêmes nations ? Je te fais juste remarquer que les regroupement humains sont là pour rester, que le citoyen du monde est une foutaise. Après tu peux appeler cela comme tu veux, nation ou autrement, ça reste la même chose.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón