26

Re : Cadeaux Steam

moi c'est hohun, je suis dans le pegrou asile.

Merci d'avance !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27

Re : Cadeaux Steam

Et moi j'ai un bon à -75% pour Portal 2, pour ceux la qui veulent.

La crème du crime.

28

Re : Cadeaux Steam

Ah oui et si c'est pas sur steam, bidontavu ate gémaile punto cum

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29

Re : Cadeaux Steam

Un jour, va falloir que je cherche les membres du site de racistes sur Steam. Des fois j'oublie que y'a des joueurs ici.

30

Re : Cadeaux Steam

Salut comment on rentre dans le groupe ultra underground l'asile pute sur steam ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

31

Re : Cadeaux Steam

Tu files ton steamid et on t'invite.

Re : Cadeaux Steam

Moi aussi je cherche des amis <3 <3 <3

cartouche333

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

33

Re : Cadeaux Steam

hohun a écrit:

Ah oui et si c'est pas sur steam, bidontavu ate gémaile punto cum

Si c'est sur steam. intéressé quand même?

La crème du crime.

34

Re : Cadeaux Steam

Comment on fait pour donner des coupons ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

35

Re : Cadeaux Steam

Bon, ça doit nécessiter que le client steam tourne. J'ai regardé et cherché en étant identifié sur le site web avec un navigateur et je ne vois aucune option...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

36

Re : Cadeaux Steam

j'ai Terraria à refiler si ça intéresse quelqu'un

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

37

Re : Cadeaux Steam

Autant filer direct un caillou de crack.

38

Re : Cadeaux Steam

Tu veux dire quoi par la?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Cadeaux Steam

Hmmm si personne ne prend je veux bien zeuch.
T'as déjà mon steamid normalement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

40

Re : Cadeaux Steam

ok gagné, cest quoi ton nick, je te trouve pas / plus meme sur le groupe azile

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Cadeaux Steam

NiarkAsile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

42

Re : Cadeaux Steam

je te trouve meme plus sur le truc recherche de users, à mon avis un ivoirien t'a piqué ton compte

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Cadeaux Steam

Ca où alors t'es atteint de pattonite.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

44

Re : Cadeaux Steam

Deux clés Steam à donner pour des vieilleries : Just Cause et Hitman Blood Money.

45

Re : Cadeaux Steam

Le 1 c'est le 2 en moins bien et en version console.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

46 Dernière modification par Kek (16-10-2012 10:12:17)

Re : Cadeaux Steam

Hitman je prends si c'est toujours libre.
id: kekouze

47 Dernière modification par shark (16-10-2012 10:02:13)

Re : Cadeaux Steam

Allez je veux bien just cause, si dispo
id: sharkriup2

La crème du crime.

48

Re : Cadeaux Steam

Kek, shark, je vous ai envoyé un MP avec la clé (c'est pas un Steam gift en fait).

49

Re : Cadeaux Steam

Je veux bien hitman. C'est bien le meilleur BM ?

Merci !

50

Re : Cadeaux Steam

Ah fuck.