2 976

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Thermostat a écrit:
Steve Austin a écrit:

Et regler ses differents de merde, dont tout le monde se fout, par medias interposés c'est le comble de la loose...

Ca me fait mal de l'admettre, mais je suis daccord avec le mongolien.

Bref, ça a déjà été dit. J'arrive encore en retard. Effacez mon compte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 977 Dernière modification par Goldseller13 (10-08-2012 18:20:42)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

L'un de ses plus beaux textes est le torrent d'insultes qu'il a envoyé à son ex-ami Stéphane Zagdanski après que celui-ci l'a allumé dans l'un de ses essais.

Le mongoliens qui s'insultent indirectement par des pâtés rendus publics, c'est un peu aussi mongolien que certains règlement de compte sur le site de raciste ou les vidéos de nos amis des cités qui disent qu'ils vont tuer tout le monde t'entends !

Rien à voir, quand tu le publies et que tu le vends, et qu'en plus tu inscris ça directement dans un genre, la polémique, l'imprécation, l'injure, aussi vieux que la littérature, ça dépasse le stade de l'engueulade. Il y a des auteurs comme Léon Bloy qui ne sont pratiquement connus que pour ça (c'est plus dur dans le cas de Bloy, mais c'est l'idée) ; autre exemple célèbre, le Testament de Villon (son œuvre la plus célèbre) est un règlement de compte contre tous les notables de Paris avec qui il a eu maille à partir. Après c'est réussi s'il y a du style.

2 978

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

aliocha a écrit:

Rien à voir, quand tu le publies et que tu le vends, et qu'en plus tu inscris ça directement dans un genre, la polémique, l'imprécation, l'injure, aussi vieux que la littérature, ça dépasse le stade de l'engueulade.

C'est surtout que ca fait bien plus chaud à l'ego de savoir que les autres sachent que dans un débat qui n'intéressent que les deux participants, c'est moi qu'a raison. A quoi ca sert de donner des arguments si personne ne me trouve génial quand je les sors?

2 979 Dernière modification par Goldseller13 (11-08-2012 02:54:28)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Et bien Nabe sort une réponse longue de vingt minutes à ta question dans la vidéo citée : c'est pour l'art.

2 980 Dernière modification par BaKouneT (11-08-2012 04:39:39)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Il ne m'a pas convaincu que ce soit plus pour l'art que pour l'égo.
J'imagine qu'une engueulade publique, en plus de satisfaire l'égo et d'être rarement (parce que Nabe et les autres aussi bons écrivains soient-ils ne font sans doute pas de textes qu'on relira dans 100 ans, à l'inverse du nez de cyrano) de l'art c'est aussi d'exposer son argumentaire au jugement publique afin que soit désigné un vainqueur et un perdant. La compétition, c'est le grand jeu de la vie.
NATURAL SELECTION BRO

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 981 Dernière modification par Thermostat (11-08-2012 12:07:47)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

La photo en Irak m'en rappelle vaguement une autre...

http://www.upix.fr/i/2012/08/11/Qr6cb.jpg

Et putain la vidéo avec Dieudo et Miller, Nabe passe son temps à couper les autres en parlant très très fort et très très vite... Je veux bien admettre qu'il écrive très bien, mais son putain d'ego disproportionné est insupportable.

2 982 Dernière modification par Goldseller13 (11-08-2012 12:18:41)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

On s'en fout de son égo. Et je pense au contraire qu'il aura une postérité, essentiellement pour son journal, essentiel à la compréhension du milieu littéraire français de la fin du XXe siècle. Disons qu'on le lira comme on lit aujourd'hui les frères Goncourt ou encore Léautaud.
Et puis, si on veut parler de sélection naturelle, il a d'autant plus de chances que la concurrence est d'une faiblesse pathétique en France. Ce ne sont pas Angot ou Despentes qui risquent de lui faire de l'ombre demain, quels que soient la puissance marketing de leurs éditeurs respectifs qui leur permettent d'avoir plus de lecteurs aujourd'hui.

La photo en Irak m'en rappelle vaguement une autre...

C'est précisément le contraire.

2 983 Dernière modification par Thermostat (11-08-2012 13:37:41)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

C'est vrai, BHL, au moins, ne planquait pas ses gardes du corps hors cadre tongue On voit bien que Nabe est à Sarcelle sur la photo en plus.

2 984 Dernière modification par Goldseller13 (11-08-2012 13:43:12)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Pas besoin de gardes du corps quand t'as des gorilles baassistes qui doivent te suivre jusqu'aux chiottes, parce qu'un touriste blanc, c'était alors suspect. Et c'est ça qui est complètement génial : Nabe n'y a pas été pour alerter la communauté internationale sur on ne sait trop quoi, ou pour lier des liens suspects avec les services de renseignements locaux, mais seulement pour faire du tourisme et se promener dans les souks. C'est comme si tu participais à un voyage organisé en Corée du nord au moment où le sud et les US menacent d'envahir.
Enfin, je n'aime pas trop ce type, il a moins de style qu'Asensio, et moins de folie que Dantec, mais il me fait marrer.

2 985

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Dantec ... il est pas fou, il est juste très con, parano et mytho.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 986

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Et fou. Enfin parano ça va avec.

2 987

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a7/10.17.09JoeKubertByLuigiNovi.jpg/220px-10.17.09JoeKubertByLuigiNovi.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

ouh pinaise, j'ai cru que c'était moi!

No pussy blues.

2 989 Dernière modification par Monsieur Maurice (18-08-2012 10:20:38)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Un jaune s'en va:
http://chezmarylou.c.h.pic.centerblog.net/f4wz644u.jpg

et pourtant ce n'est pas un asiatique

Nous lui devons la répansion du groupe industriel français au niveau mondial du rayonnement interplanétaire de la biture

No pussy blues.

2 990

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Putain, ça me fait rarement du mal de voir un patron partir, mais là je me dois d'enlever mon chapeau et de regarder passer le convoi funèbre avec émotion : au revoir petit ange.

2 991 Dernière modification par reblochon (19-08-2012 03:27:26)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://www.pernod-ricard.com/fr/pages/1 … ation.html

Gérald Frère est le fils d'Albert Frère, partenaire de Paul Desmarais qui possède une partie de Pernod ricard.

Ils sont aussi chez Total, Lafarge, Dassault, possèdent Suez-GDF, etc. Tous ces gens sont sous des influences étrangères. Stany sort ta Boulvoiture, de ta boulcave et devient un boul-angiste pour virer toute cette racaille néolibréale qui ne sert pas les intérêts de ton pays !

Je ne bois que du 51 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 992

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Tu bois toi ?

2 993

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Oui du Pastis 51 il a dit parce que le Ricard est anti français mais pas le Pastis 51.
Fail troll.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Elle se boit avec de l'eau fraiche et éventuellement des glaçons dans la proportion de un volume de pastis pour cinq ou sept d'eau.


pur, c'est bon aussi

No pussy blues.

2 995

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Personne ne fera jamais aussi bon que le milouf avec ses cahouètes !

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

aliocha a écrit:

Personne ne fera jamais aussi bon que le milouf avec ses cahouètes !

"à la santé du Colonel, surtout particulièrement!"

No pussy blues.

2 997

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://www.exposay.com/celebrity-photos/tony-scott-domino-los-angeles-premiere-arrivals-XlNWF4.jpg

Tony Scott.

Laugh along with the common people.

2 998 Dernière modification par STANY (20-08-2012 15:32:47)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=bch1_Ep5 … re=related[/video]
Bon ok faut connaitre

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 999

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ouais enfin c'est quand même un classique.

Laugh along with the common people.

3 000

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

J'ai vu plus classique comme classique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor