1 126

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ah et heu sinon, un petit programme tiers (DU CHEAT §§) qui peut servir si on veux faire le baron de l'AH sur les enchères sans achat immédiat (définitivement le plus facile je pense).

Taaaaadaaaaa -> http://free-countdown-timer.softonic.fr/

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 127

Re : DIABLO III FFS§§§§

Merci.

Chalumeau a écrit:

Sur l'AH il y'a les plans que les gens vendent, c'est pas un marchand hors jeu.

Ça j'avais capté mais y'a un moyen de voir si c'est du 3-4-5-6 affixes ou tu payes x millions et "ah c'est un 3 que j'avais déjà"?

1 128

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui c'est écrit dans la description de l'item.

1 129

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ah ok je n'avais pas vu, merci.

1 130

Re : DIABLO III FFS§§§§

BaKouneT a écrit:

C'est quoi le rapport avec starcraft dragunov?

Aucun, pourquoi ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 131 Dernière modification par Chalumeau (04-08-2012 13:31:26)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Une simple petite observation qui vaut son pesant de peanuts:
- à partir de 200 MF les élites lâcheront la plupart du temps 2 jaunes
- à partir de 320 MF les élites lâcheront la plupart du temps 3 jaunes*

Maintenant j'essaye de voir à partir de quand les trash filent plus de jaunes que de bleus, mais à 20M mini la pièce pour chacune de mes upgrade la route est encore longue.

*edit, ouais en fait le seuil doit plus être vers les 340... Mais c'est déjà pas dégueu y'a un gouffre entre 300 et 320, comme entre 180 et 200.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 132

Re : DIABLO III FFS§§§§

En ce moment j'ai un bug quand j'essaye de vendre des tomes of secrets, je ne doit pas être le seul vu qu'ils sont à 100.000 pièce à l'AH au lieu des 600 po habituels...

1 133

Re : DIABLO III FFS§§§§

Dragunov a écrit:
BaKouneT a écrit:

C'est quoi le rapport avec starcraft dragunov?

Aucun, pourquoi ?

Pourquoi tu mets une photo de mecs qui jouent à starcraft alors?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 134

Re : DIABLO III FFS§§§§

BaKouneT a écrit:
Dragunov a écrit:
BaKouneT a écrit:

C'est quoi le rapport avec starcraft dragunov?

Aucun, pourquoi ?

Pourquoi tu mets une photo de mecs qui jouent à starcraft alors?

Parce qu'ils ne jouent pas a starcraft ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 135

Re : DIABLO III FFS§§§§

Putain le gros lourd.

1 136

Re : DIABLO III FFS§§§§

'tain y'a Blizzard qu'a pris plus d'un million de joueurs à... euh non, rien.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 137

Re : DIABLO III FFS§§§§

Les "Fiche de persos" sont dispos:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/battletag-numero/

1 138 Dernière modification par Chalumeau (10-08-2012 04:50:56)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Du sang et des larmes OUAIS, fin' pas mal d'efforts foutus la dedans

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344563959-capture.jpg

Set natalya full MF. 320% avec les stacks, 82000 dps -> ambition 100000 une fois kité à mort et 340MF / survie juste suffisante pour abuser de gloom.
Tout ça pour dire que dans l'état tout ce boulot = zéro. L'ambition était de faire cracher du jaunes aux trash en acte 2/3, et bien fail. Le RNG nous mange certes tous le cerveau, mais je vois pas de différence flagrante avec mon set non MF d'avant. Un jaune par ci par là, une marée de merdes blanches et bleus. Le seul gain de ce boulot somme toute énorme pour amasser ce matos, c'est que j'ai plus à me préoccuper de la santé des élites, fini de switcher le stuff.
Le prochain patch va changer un paquet de trucs sur la MF c'est confirmé, ils ont pas intérêt à déconner et baiser les farmer chinois comme moi en la filant au premier venu. Ca finirait de baiser l'éco déclinante du jeu en plus. Merde... Si ils aiment pas leur système de mf et les gens qui switchent de matos il suffisait d'up les drop sur les trash mob; les switcheurs gardent leur capacité de loot et leur coté passe partout, les gens équipés MF ramassent partout. La stat MF reste optionnelle mais cool, sans foutre le bordel dans l'éco en devenant indispensable. Aussi simple. Je sais pas ce qu'ils mijotent mais je sens venir un coup de génie assez balaise dans le genre bancal. Le nouveau système de MF va s’appeler levels of excellence, ça en dit long.
Pour finir une interrogation assez brise burne; avec le prix de ce bordel je pourrais sans doute taper dans les 130/150k dps, sans natalya et le même MF. Ce putain de set ne vaudra de l'or que lorsque je pourrais balayer les trash mob de l'acte 3 avec une pichenette (100000 dps ?), en dessous c'est juste un relatif confort de survie, mais une perte de temps sur la longueur. Reste l'acte 2 sur lequel je roule, mais pute, le but c'est de claquer le meilleur, pas l'antichambre.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 139

Re : DIABLO III FFS§§§§

Joli !
C'est étrange cette histoire de MF, perso je vois bien la diff entre 240 et 0/100/150 MF (sans buff les 240 donc + de 300 buffé), mais bon sur l'acte 1 (donc ouais j'ai plus de jaune mais c'est à 99% de la merde), mon matos MF ne me permet pas de survivre a l'acte 2.

82000 dps ça doit être effectivement confortable ! Suis à 30000 au max sad

1 140

Re : DIABLO III FFS§§§§

De mieux en mieux : http://www.pcinpact.com/news/73038-pira … le-net.htm

1 141

Re : DIABLO III FFS§§§§

Haha ça vaut le coup de vendre des authenticator !

1 142

Re : DIABLO III FFS§§§§

Premier aperçu du changelog 1.04 http://us.battle.net/d3/en/blog/6923456 … -8_10_2012

Les drops des monstres de merde seront buffé par 4 (!), dieu m'a entendu.

Par contre je comprends toujours pas comment ce jeu va pouvoir vivre encore quelques mois avec ce système économique. Maintenant tout le monde est bien équipé et je suppose que y'a plus de joueurs qui quittent que de nouveaux arrivant; pour vendre un item à plusieurs millions il doit vraiment être godlike, des heures de farm donc.
Alors ok plus de loot dans le 1.04 mais c'est la fuite en avant. J'aimerais suggérer humblement si dieu m'écoute toujours que les items lvl+60 deviennent d'une façon ou d'une autre liés au compte une fois équipés.

Au final les prédictions de tonton canard-madoff pour rentabiliser les prochains changements devraient s'avérer toutes deux exactes: investir maintenant dans le MF et les Brimstones (quand elles valent 80k).

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 143

Re : DIABLO III FFS§§§§

Clair on va en avoir besoin des brimstones !
Par contre j'ai peur que le boost des dps & des légendaires rendent pas mal de matos actuel faiblard par rapport aux futurs drops.

1 144

Re : DIABLO III FFS§§§§

Au fait, j'aillais oublier la madofferie la plus surpuissante: les armes 61/62 vont avoir une chance d'être aussi bonnes en dps que les 63. Je vous suggère donc instamment d'acheter un camion de plan 6 property.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 145 Dernière modification par Chalumeau (11-08-2012 01:20:59)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Gros lol, les prix ont déjà skyrocket.
Diablo ton monde impitoyaaaaable

ps: faut bourrer les plans grandioses, on arrive à en trouver qui passent encore à des prix corrects. Et si on est blindé de thunes c'est le moment de faire des millions en quelques sec. En espérant une accalmie demain matin.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 146

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ou sinon vous pouvez vous mettre a l'AH avec argent réel. Sur reddit (je retrouve plus le sujet...) quelqu'un a montré comment il c'est fait 10000$ en un mois sur l'AH.

1 147 Dernière modification par Chalumeau (11-08-2012 01:42:38)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui enfin il a surtout voulu se la péter, en sentant ptet bien qu'il était temps pour lui de passer à autre chose. Quelques TL;DR économiques intéressants, mais il a pas donné ses bon plans de roublards.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 148

Re : DIABLO III FFS§§§§

Il a raison, comment crois-tu que les pancakes continuent à dominer le monde financier même après une extermination, en donnant leurs bons plans?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 149

Re : DIABLO III FFS§§§§

Juste quelques questions (no troll) :
- est-ce que vous avez de nouvelles possibilités d'exploration ?
- est-ce que le challenge devient plus dur ?
- est-il possible de jouer sans tableau Excel et avec un vrai délire d'immersion ?

1 150 Dernière modification par Chalumeau (11-08-2012 03:17:40)

Re : DIABLO III FFS§§§§

BaKouneT a écrit:

Il a raison, comment crois-tu que les pancakes continuent à dominer le monde financier même après une extermination, en donnant leurs bons plans?

Absolument, je comprend jamais les mecs qui donnent leur bons plans sur les forums généraux, diablo est un jeu de putes solitaires (qui se frottent les mains dans l'ombre en faisant défiler des colonnes de chiffres). Enfin y'a pas de secret, la plupart du temps c'est des astuces périmées et les gars sont juste des attentions whore type youtube qui veulent se faire mousser.

Aliocha:
- non, une fois que tu as fini 3 fois le jeu tu te retrouve en inferno, et tu refais ad vitam le niveau qui correspond le mieux à ton matos, le plus souvent selon une route idéale; toujours la même.
- baaaah, non au contraire, plus t'as du matos plus c'est facile ? Ce qui devient dur c'est de faire du gros fric.
- clairement non ... Tout le plaisir du jeu repose sur le matos et le pognon. Un vrai jeu de con au final je pense. T'as testé Skyrim ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.