1 576

Re : Alors ce nouveau forum ?

Plugin de bloquage pour chrome

En premier lieu, et pour couper court à toute remarque désobligeante, non, ce n'est pas optimisé.

Ceci étant établi, ce plugin permet de retrouver un confort de lecture que nous ne connaissions plus depuis fort longtemps (et ce malgré l'e-suicide de PATTΟN, ses incontinences du clavier semblant être contagieuses).

Je vous fourni le code source dans l'espoir d'en voir un portage pour firefox.

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

1 577 Dernière modification par Goldseller13 (06-08-2012 00:54:27)

Re : Alors ce nouveau forum ?

Tiens au fait, on en est où question thunes ? Il manque combien pour avoir six mois tranquilles ?

1 578

Re : Alors ce nouveau forum ?

C'est ce thread : http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 96#p379996

Après les 3 mois restera 2 mois en gros (24€/mois).

Re : Alors ce nouveau forum ?

tiens, y'a pu le lien paypal ?

No pussy blues.

1 580

Re : Alors ce nouveau forum ?

Si, dans la bulle à droite.

1 581 Dernière modification par CopSuck (15-08-2012 14:04:30)

Re : Alors ce nouveau forum ?

CopSuck a écrit:
CopSuck a écrit:
CopSuck a écrit:

Serait-il possible de désactiver cette fonction lorsqu'on est en train de regarder l'historique de la tribune (histoire de pas se faire renvoyer au début toutes les 15 ou 20 secondes) ?

J'ai suggéré ça il y a deux semaines, je le requote au cas ou vous auriez oublié.

Une petite piqûre de rappel. smile

Ça me fait toujours autant chier, donc je relance.
Je propose même un sondage sur le sujet pour voir si ça intéresse vraiment la majorité des utilisateurs, genre : "Est-ce que vous jugez la fonction de rafraichissement automatique de la tribune utile ?".
L'idéal serait une option dans le profil, mais je ne sais pas à quel point c'est dur à faire.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

1 582

Re : Alors ce nouveau forum ?

Inutile et chiant quand tu lis des trucs anciens.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 583

Re : Alors ce nouveau forum ?

De mémoire, STANY l'utilisait et ptet quelqu'un d'autre dont je me rappelle plus le nom si ils sont juste deux => poubelle.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

1 584

Re : Alors ce nouveau forum ?

Je l'utilise et je vous emmerde.

1 585

Re : Alors ce nouveau forum ?

Suppression de l'auto reload de la tribune (en attendant de le fixer pour les archives) et ajout des bons plans pour que vous nous filiez des thunes en achetant vos jeux.

Pour l'instant y'a qu'amazon.fr et uk en partenaires et normalement dlgamer sous peu.

Comme ça y'aura les versions boite et digital.

1 586

Re : Alors ce nouveau forum ?

SAI BON SA

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 587

Re : Alors ce nouveau forum ?

Cool, ça tombe bien faut que je me prenne borderlands 2 sous peu.
Par contre je vais faire mon chieur mais je l'aurai préféré entre les dernier messages & les utilisateurs connectés smile

1 588 Dernière modification par STANY (03-09-2012 16:40:15)

Re : Alors ce nouveau forum ?

Oui même en dessous des utilisateurs connectés, faut pas abuser, vlà la gueule de la home ...
Avec des prix et tout, c'est carrouf ici ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 589

Re : Alors ce nouveau forum ?

L'idée est bonne mais ca pourrit la home, faudrait un lien discret plutôt (ou a la limite sur le post-it)

1 590

Re : Alors ce nouveau forum ?

STANYMALL a écrit:

Oui même en dessous des utilisateurs connectés, faut pas abuser, vlà la gueule de la home ...

Disons que le but c'est que les gens l'utilisent (même les lurkers).

1 591

Re : Alors ce nouveau forum ?

Perso je m'en tape, la home n'a jamais été un modèle de foulachedé, du coup ça redonne une cred punk 1.0.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 592

Re : Alors ce nouveau forum ?

Derniers messages, bons plans, sondage et utilisateurs ça vous va mieux ?

1 593

Re : Alors ce nouveau forum ?

rain a écrit:

Derniers messages, bons plans, sondage et utilisateurs ça vous va mieux ?


oui, faut garder derniers messages en haut.

1 594

Re : Alors ce nouveau forum ?

Et y'a un nouvel auto reload (cf la barre du haut).

1 595

Re : Alors ce nouveau forum ?

Cool !

1 596

Re : Alors ce nouveau forum ?

Oui moi aussi fondamentalement hein. Et jveux pas blaser rain qui a le mérite de rajouter des fonctionnalités sans effacer la BDD.
Si on remplace le logo amazon par un hérisson d'or, je signe de suite.

1 597

Re : Alors ce nouveau forum ?

Je veux bien le virer, vous aurez la surprise en cliquant alors.

1 598

Re : Alors ce nouveau forum ?

C'était combien le don abyssale de Cartouche au fait ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 599

Re : Alors ce nouveau forum ?

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 96#p346596

1 600

Re : Alors ce nouveau forum ?

hey ça commence à ressembler à quelque chose