Sujet : Smartphone pour le father

Je cherche un smartphone à 100€ maxi. Les neufs que je vois sur les numériques ont l'air de ne pas être 3G. J'ai peur que ça rame. C'est pour le daron, donc écran pas trop petit et bonne ergonomie (on va éviter Android, c'est trop le bordel à geeks). Moi sorti des hauts de gamme je ne connais pas les modèles.

Des conseils ? Un téléphone à vendre ?

2

Re : Smartphone pour le father

Si android c'est trop dur, a t il vraiment besoin d'un smartphone?

3

Re : Smartphone pour le father

http://www.upix.fr/i/2012/08/03/rnWC4.jpg

4

Re : Smartphone pour le father

Android permet de faire la même chose de x façons différentes, ça risque de le perdre. J'imagine qu'un iphone ou bien un téléphone avec Windows Phone sont plus "simples" et plus rassurants.
Après, je ne dis pas qu'il va devenir un as pour autant.

5

Re : Smartphone pour le father

Un iphone à 100€ ça va être chaud.

6

Re : Smartphone pour le father

Prends une connerie comme les téléphones LG. C'est propriétaire, c'est lowcost, c'est kikoo mais de toutes les manières ton daron il utilisera que 1% des possibilités du téléphone.

Le plus important c'est que ca fasse "smartphone" et que ce soit tactile. Le reste il captera que dalle et s'en foutra.

7

Re : Smartphone pour le father

Hum pour moi évite LG, c'est pas top niveau fiabilité.
Prends lui du Nokia avec une OS propriétaire et vérifie qu'il veut bien du tactile parce que les "vieux" hermétiques à un tout petit peu de techno le sont aussi souvent au tactile.

8

Re : Smartphone pour le father

Si c'est pour avoir un vieux machin merdique qui rame autant prendre un 3210.

Parce que bon blabla 1% installe windows XP libellule avec kazaa lite, un smart phone ça sert à téléphone et aller sur internet ( voir prendre des photo ),  le reste c'est de la branlette .

Envoyé depuis mon IPhone.