Sujet : Trackmania United

Bon parce qu'on est quand même un certain nombre à y jouer (enfin on est au moins 3 avec Art3 et Kayson), je fais un thread, on pourrait peut-être aller squatter un serveur un jour comme ça tavu.
Et puis surtout, Kayson a créé un groupe;
login : asile
pass: ragondin

Voilà voilà, perso je le rejoins la prochaine fois que je relance le jeu.
J'y joue pas énormément (voire pas beaucoup en fait) mais ça pourrait être sympa de se croiser un jour quand même.

Ah ouais et mon kikoopseudo c'est MoTT.

2

Re : Trackmania United

fais chier j'ai que le "nation" (version gratuite), dommage parcequ'avec un pot on etait chaud pour vous dérrouiller.

3

Re : Trackmania United

Bah j'ai Nations aussi mais bon, je suis un peu dans le cas de JiHeM en fait. J'ai acheté, ouais putain acheté TMU et j'y ai vraiment pas joué des masses alors j'aimerais bien le rentabiliser un peu.

4 Dernière modification par nassos (18-01-2007 14:49:12)

Re : Trackmania United

Ca coute combien ?

A ouai 30€ quand même !

Re : Trackmania United

A moins d'un lien micromania je mettrais pas 30€ dans TM:N.
Non parce que je m'amuse trés bien sur TM:U et j'avais ACHETE TM:S (petit studio français, coup de pouce à l'économie vidéoludique nationale... ah non, starfarce).

Sinon, c'est quand vous voulez. Ca changera un peu des orgies tôle froissée.

6

Re : Trackmania United

@ JulienGW1 : En plus Julator s'entraine hors ligne depuis 2 mois ! Depuis qu'il a le net (1 semaine) il est bouillant pour essayer en ligne.

7

Re : Trackmania United

moi j'ai track mania sunrise payait 15€

Inséminateur de femmes ménopauséent

8

Re : Trackmania United

JulienGW1 a écrit:

A moins d'un lien micromania je mettrais pas 30€ dans TM:N.
Non parce que je m'amuse trés bien sur TM:U et j'avais ACHETE TM:S (petit studio français, coup de pouce à l'économie vidéoludique nationale... ah non, starfarce).

Sinon, c'est quand vous voulez. Ca changera un peu des orgies tôle froissée.

Tu confonds là. 30€ c'est dans TMU, pas TMN qui lui est gratuit tongue
Enfin ouaip, à la limite, je veux bien faire le sacrifice et venir avec vous sur Nations histoire de jouer entre connards.

9

Re : Trackmania United

oooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

10

Re : Trackmania United

Bon bah, faut que je réinstalle TM:N, c'est ça ?!

11

Re : Trackmania United

Pour ce que ça interesse et qui ne serait pas encore équipé===> C'est là et c'est gratuit ! (265.78Mo)

12

Re : Trackmania United

Vous pouvez vous brosser les poils du cul pour que je remette les pieds sur ce putin de Nation après avoir goûté au nouveau stadium.

Sinon ça roule ?

13 Dernière modification par MoTT (18-01-2007 17:44:23)

Re : Trackmania United

C'est vrai que le nouveau stadium, à part le fait qu'il est super gourmand, il est vraiment mieux que l'autre. Les passages en cross, ça roxx.

Re : Trackmania United

Un jour il sera en vente au Quebec ! Heureusement qu'un des createurs est quebecois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15

Re : Trackmania United

Tu peux pas l'acheter en import français ?