26

Re : Pourisheur 1 - Netsabes 0

Mes potes maghrebins sont tous pilotes.

Re : Pourisheur 1 - Netsabes 0

donspliff a écrit:

J'ai oublié de dire que j'avais un copain maghrébin aussi. Enfin c'est plutôt une connaissance.
En fait, on habite le même immeuble.

Ah mais ca change tout ! Fallait le dire avant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : Pourisheur 1 - Netsabes 0

reblochon a écrit:

Depuis quand le fait d'etre metis en France imunise contre le racisme ?

Déjà que, quand t'es blanc, c'est dur...

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

29

Re : Pourisheur 1 - Netsabes 0

Il fallait s'arreter a '' Il nous manque un joueur. Si tu participes, je te rends ton pseudo.''

En soit, c'est deja une belle chute comique.

PUTEDEPUTEDEPUTE

30

Re : Pourisheur 1 - Netsabes 0

donspliff a écrit:

grave, pour un raciste xénophobe comme moi, c'est pas la panacée d'avoir un enfant métis.

Tu as oublié catholique pédogay !

31

Re : Pourisheur 1 - Netsabes 0

Imax a écrit:

Il fallait s'arreter a '' Il nous manque un joueur. Si tu participes, je te rends ton pseudo.''

En soit, c'est deja une belle chute comique.

Nan la belle chute comique c'est de dire "Non..." et de lui mettre une grosse balayette avec close up sur la tronche qui s'ecrase sur la moquette St Maclou (evidemment)

32

Re : Pourisheur 1 - Netsabes 0

évidemment.

33

Re : Pourisheur 1 - Netsabes 0

JulienGW1 a écrit:

Non mais serieux vous en avez vraiment quelques choses à foutre du nom de la pute qui mange une double anale sur laquelle vous vous êtes pougnés 3 minutes?

Oui, pour se pougner sur ses prochaines performances pardi !

Si c'était les loups garous de machin c'est un jeu sympa. Sinon pas mieux que chalumeau pour les "tumbleweed" (j'ai appris un mot) qui arrivent pendant la chute.

34

Re : Pourisheur 1 - Netsabes 0

C'était vraiment bien, l'école primaire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Pourisheur 1 - Netsabes 0

Moi je la trouve marrante ton histoire Topy, te laisse pas embêter par tes petits camarades.

Mais en vrai je m'en fous complètement