Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers
bon jai pris arma pour day z

Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » le thread des jeux steam de merde mais pas chers
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bon jai pris arma pour day z
Il était moins cher depuis un moment là : https://store.bistudio.com/arma2-combin … am-version
je m'en branle je l'ai pris à 11 euros
Dead Island ? Bien, bien, bien, ou bien ?
C'est bien branlé et joli mais on s'ennuie après une dizaine d'heures à faire et refaire les mêmes choses avec les mêmes objets.
C'est bien branlé et joli mais on s'ennuie après une dizaine d'heures à faire et refaire les mêmes choses avec les mêmes objets.
Tu veux dire comme dans D3 ?
Il est cool si t'as des potes avec qui découvrir le jeu en vocal, sinon ca va rusher et c'est chiant et répetitif.
Erf, comme DZ quoi ![]()
Malheureusement, je crois que je suis un indécrottable joueur solo...
AU FOUR.
Plutôt Carmack que Fatal1ty, philistin !
Ouais tu joues sur iphone quoi.
Tu veux dire comme... désolé.
Je me suis chopé Warhammer 40,000: Space Marine.
Batmanne arkham city à 10 euros en ce moment (vente flash).
J'espère que celui qui a eu l'idée de ces soldes à une bonne place chez Valve, parce qu'on ne peut pas dire que c'est pas le meilleur piège à gogo de tout l'internet.
Frozen Synapse est à 4,59 €. C'est un excellent jeu de tactique en tour par tour simultané (bon faut dire qu'il n'y en a pas des masses...). En plus y'a deux jeux pour ce prix, puisqu'il y a une clé supplémentaire à envoyer à un ami.
tactique tour par tour...brrr...
J'espère que celui qui a eu l'idée de ces soldes à une bonne place chez Valve, parce qu'on ne peut pas dire que c'est pas le meilleur piège à gogo de tout l'internet.
C'est pour cela que je me cale une limite arbitraire de 50 euros. C'est pas énorme, c'est le prix d'un jeu boite à sa sortie...mais sans cette limite arbitraire avec les ristournes journalières, les ventes flashs, le fait que Steam te placarde "Ton pote machin a acheté", les -90% etc...tu as vite fait d'acheter 35 jeux dont tu ne lancera jamais la moitié.
parce qu'on ne peut pas dire que c'est pas le meilleur piège à gogo de tout l'internet.
Tu veux dire que tu ne crois pas qu'on ne puisse pas ne pas dire qu'il ne s'agit pas du meilleur piège à gogo de tout l'internet ?
Exactement c'est ça mais en inversé je crois.
Azy BNZ viens faire un payday ce soir taktak tavu
justement suis sur la page, je prends
c'est quand meme dingue non ?
ça vaut le coup q.u.b.e ?
3.50
putain hitman blood money à 2.50
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » le thread des jeux steam de merde mais pas chers
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,345 secondes, 90 requêtes exécutées