Sujet : Quel est ce jeu vilain cit? par B. Depierre?

Difficile de classer ce thread, outre la polémique, tout ce qui m'interesse c'est de savoir quel est ce jeu "qui rend vainqueur celui qui est le plus sadique dans sa façon de violer, torturer et tuer une jeune fille dans un pensionnat anglais" oO. Amazing! ou peut on se procurer ce bijoux ?

http://www.ratiatum.com/breve3972_Faut- … lents.html

2

Re : Quel est ce jeu vilain cit? par B. Depierre?

C'est Rules of Rose.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Quel est ce jeu vilain cit? par B. Depierre?

Kuro a écrit:

C'est Rules of Rose.

Bloody hell encore tout un ramdam pour que dale, au vu des screens je doute qu'on l'on puisse violer, torturer et encore moins dépecer ces jeunes pucelles. Désolé thread pour rien, quoi que la question pourrait être quelle est donc le problème de ces politiciens avec les jeux vidéo ? Je les trouves d'ailleurs de moins en moins violent ..

4

Re : Quel est ce jeu vilain cit? par B. Depierre?

y as juste des images de percecution dans la cinematique du debut apres le jeux a rien a voir...

c'est un peut comme si on disais que dans le prochain Zelda, Link devait saccager des marchés, annihiler la vegetation et massacrer tout ce qui n'est pas de sa race, pour enfin se tapper la princesse (qui se prostitue et se drogue).

y as des gens qui se branlent un peut trop sur les jeux videos.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

5

Re : Quel est ce jeu vilain cit? par B. Depierre?

leo a écrit:

y as juste des images de percecution dans la cinematique du debut apres le jeux a rien a voir...
c'est un peut comme si on disais que dans le prochain Zelda, Link devait saccager des marchés, annihiler la vegetation et massacrer tout ce qui n'est pas de sa race, pour enfin se tapper la princesse (qui se prostitue et se drogue).
y as des gens qui se branlent un peut trop sur les jeux videos.

Alors qu'ils feraient mieux d'ouvrir un bescherelle, on est d'accord.

"World goin' one way, people another" Poot

6

Re : Quel est ce jeu vilain cit? par B. Depierre?

Boh... les jeux hentaïs, t'en fait un, tu les as tous faits...

Et Rule of Rose, ça a l'air trop bieng.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Quel est ce jeu vilain cit? par B. Depierre?

viendez !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : Quel est ce jeu vilain cit? par B. Depierre?

"Selon Bernard Depierre, joint au téléphone lundi, « le but de ce jeu est de violer, battre et tuer une jeune fille. C’est un appel à la violence, à la mort, au viol ». De toutes évidences, le député n’a pas vérifié ses informations car rien de ce qu’il décrit ne se produit dans le jeu. Et quand on le lui fait remarquer, il répond avec autorité : « Renseignez-vous ! »."

http://www.ecrans.fr/spip.php?article537

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Quel est ce jeu vilain cit? par B. Depierre?

JiHeM a écrit:
Phalien Bandur a écrit:

Bloody hell encore tout un ramdam pour que dale, au vu des screens je doute qu'on l'on puisse violer, torturer et encore moins dépecer ces jeunes pucelles.

Bah pour ça y'a les Biko ou Rape Guerilla ou encore un bon quart des jeux hentaï sur le marché, une sélection Vak approved je suppose...

C' est quedalle à côté des productions de Studio S.

10

Re : Quel est ce jeu vilain cit? par B. Depierre?

Mastaba a écrit:
JiHeM a écrit:
Phalien Bandur a écrit:

Bloody hell encore tout un ramdam pour que dale, au vu des screens je doute qu'on l'on puisse violer, torturer et encore moins dépecer ces jeunes pucelles.

Bah pour ça y'a les Biko ou Rape Guerilla ou encore un bon quart des jeux hentaï sur le marché, une sélection Vak approved je suppose...

C' est quedalle à côté des productions de Studio S.

Lien ?

11

Re : Quel est ce jeu vilain cit? par B. Depierre?

Aujourd'hui, j'ai vu la boîte du jeu qui fait chier le gouvernement.

Ca à l'air d'être un Silent hill-like tout ce qu'il y a de plus classique. Dans 6 mois, il sera à 30 €, et ça fera un truc sympa pour passer une soirée à flipper comme un dingue.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Quel est ce jeu vilain cit? par B. Depierre?

En tout cas, les cinematiques déchirent leurs mères. Y'a une sacrès ambiance.

13

Re : Quel est ce jeu vilain cit? par B. Depierre?

lien dlsite
le site officiel
liste des jeux sortis
Miku chez rapidshare.
un torrent de 5 jeux.

14

Re : Quel est ce jeu vilain cit? par B. Depierre?

Ben tiens, je l'ai acheté, donc je me ferais surement une joie de vous en parler plus tard. Pour l'instant, c'est un peu chaint, mais les cinématiques sont vachement psychotiques, avec des enfants qui tuent des gens.

Et puis, ils ont trouvé "le" bruit qui est capable de me faire vraiment peur. Quand la femme de ménage se fait tabass' par les lutins et qu'on entend les os brisés...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away