12 901

Re : Derniers achats

zeuch a écrit:

P A T T O N = MONGOLIEN

STEVE AUSTIN = MONGOLIEN

SES ENFANTS = MONGOLIENS


Tu as connu ton vrai père ZEUCH ? Non parce que ton obsession prend sa source quelque part... Tu vois en lui le père que tu n’as pas eut et qui t'a déçu ? Te casse pas, on s'en branle mais on serait pas étonné d'apprendre que tu as été abusé par ton beau père toi.
Si quelqu'un connait ici ce personnage hors du commun irl, faudrait nous faire un debrif parce qu'on souhaiterai l'étudier plus en détails ! Un vrai champion !

12 902

Re : Derniers achats

tu sais pattton ce n'est pas grave d'avoir des enfants mongoliens, ce n'est pas en créant plein de comptes sur l'azile que tu vas faire quoi que ce soit pour leurs chromosomes

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12 903

Re : Derniers achats

bon tu pourrais quand meme profiter un peu de la situation pour faire de la thune sur youtube, genre des vidéos de chats mais avec tes mongoliens

des genre de lolmongolien

ou can i haz chromosomz

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12 904

Re : Derniers achats

J'ai le frère d'une amie qui est trisomique, il est vachement plus cohérent que Patton. Moi, je le vois plus Gilles de la Tourette, le Patton, à cracher des PUTE ! NOOB ! devant son écran.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

12 905

Re : Derniers achats

IL AVAIT CHANGER SA SYNTAX ET IL FAISAIT MOIN DE FAUTE MAIS DUR

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

12 906

Re : Derniers achats

ET PAF DOUBLE POST

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

12 907

Re : Derniers achats

moi au supermarché l'autre jour j'ai croisé un mongolien ivre mort accompagné par sa famille de cassos

ils achetaient de la tise bien évidemment, c'était drôle putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12 908

Re : Derniers achats

JM a écrit:

Sοja, je sais pas où t'as vu des sites de lancement de missiles en Auvergne, j'ai jamais entendu parler de ça. Si t'as un nom de lieu plus précis, ça m'intéresse, ça doit être cool de visiter un silo désaffecté... Le seul site terrestre dont j'ai entendu parler en France, c'est le plateau d'Albion. Mais c'est fini tout ça, maintenant c'est air et mer only.

Plateau d'Albion, saint christol d'après WP, mais les silos ont été murés visiblement.

12 909

Re : Derniers achats

Seth a écrit:

J'ai lu qu'en diagonale mais les nouvelles torpilles lourdes c'est les F21 qui sont en test et sont des 50-50 (50 Nœuds/50 Km, ce qui est très bien pour une torpille lourde qui se traîne plusieurs centaines de kilos d'explosifs, c'est du 100km/h en gros, les vaisseaux lourds les plus rapides allant à 30 Nœuds c'est largement suffisant).

Pour ce qui est des torpilles à supercavitation russes ça n'a de torpille que le nom, c'est des roquettes sous-marines tout simplement.

Et sinon il nous reste bien une base de missile en Métropole c'est Biscarrosse d'où l'on teste nos missiles intercontinentaux (et les M-51 sont en cours de déploiement vu qu'il faut que les grands frères du Terrible passent à la cale pour les utiliser, je sais que lui à eu ça certif opérationnelle avec mais je sais pas si ils sont déjà déployés, ils continués les test y a encore pas longtemps).

Pour ce qui est des missiles tactiques ils restent les ASMP-A de l''armée l'air 500/500 (500kt, 500 Km) qui sont sur Rafale ou Mirage 2000 en version N.

Oui donc en fait tu confirmes ce qu'on a dit.
Tu es plus reactif d'habitude.

12 910

Re : Derniers achats

C'est tout le problème de l'armement, on est jamais sur de savoir si nos armes vont être utiles quand on en aura vraiment besoin (genre pas pour envoyer crapahuter trois pauvres clampins au milieu de champs de pavots).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 911

Re : Derniers achats

http://3.bp.blogspot.com/-o9g1sbRFRGM/T7puSJ5KiUI/AAAAAAAAO1w/sjhH1GhmzCY/s1600/Arma+2+operation+arrowhead.jpg
Chopé dans un mediamarkt bosh pour 9 euros. Faut plus que je trouve la galette d'Arma2 dans mes cartons, installer le tout et je vous rejoins sur DayZ.

12 912

Re : Derniers achats

Ils ont multiplié par cinq les ventes de leur jeu. Dans le tas, si ça se trouve il y en a quatre sur cinq qui ne lanceront jamais le jeu original. J'ai fait le bootcamp pour apprendre à jouer, et la conduite des tanks ou le pilotage des hélicos sont des horreurs sans nom. Le pilotage quant à lui est risible et fait passer Battlefield pour Falcon 4.

12 913 Dernière modification par Kek (07-07-2012 18:35:54)

Re : Derniers achats

J'ai été un gros joueur de OFP et ArmA1. C'est un peu ca qui m'a fait venir sur Nofrag d'ailleurs. Quand tu regardes le degré de finition d'ArmA2 c'est incomparable par rapport aux versions précédentes... oui avant c'était encore plus pourri. Après ca n'est intéressant QUE pour le côté RP. Y jouer en solo ou sans potes sur mumble ca n'a aucun intérêt.
Le son des armes est merdique, la conduite bof, la gestion de l'IA chiante, c'est un gouffre à CPU, pétri de bugs et en plus tu as une prise en main digne des jeux de l'est (aka 20.000 touches, rien n'est expliqué, rien n'est facilité).
Et pourtant sur OFP et Arma ce que j'ai pu me marrer. Par contre je n'ai presque pas joué a ArmA2.

Tout ca pour dire que les mecs de DayZ ont tout capté. Les mecs de BiS eux sont encore à filer des missions solo où tu dois jouer le commandant en chef et donner des ordres à des IAs teubés...

12 914

Re : Derniers achats

Kek a écrit:

http://3.bp.blogspot.com/-o9g1sbRFRGM/T7puSJ5KiUI/AAAAAAAAO1w/sjhH1GhmzCY/s1600/Arma+2+operation+arrowhead.jpg
Chopé dans un mediamarkt bosh pour 9 euros. Faut plus que je trouve la galette d'Arma2 dans mes cartons, installer le tout et je vous rejoins sur DayZ.


J'ai tout chopé aussi mais ça marche po...

12 915

Re : Derniers achats

Ah ben oui y'a plus de deux boutons.

12 916

Re : Derniers achats

c'est parcequ'il n'y a pas le S U P E R launcher Ubi

Australian addict

12 917

Re : Derniers achats

Je jouais déjà à flashpoint que vous étiez pas né.

12 918

Re : Derniers achats

Mais ouais je vieillis. Avvant j'aurai farfouillé avec bohneur. La devoir aller sur le wiki installer le six updater et tout pour que finalement ça marche pas ça me fais chier. Puis le fucking beta patch ne veux pas se downloader.

Bref ce que je trouve cool maintenant c'est la façon dont steam a intégré les mods sur skyrim. "Oh un mod". "Install". C'est parti.

12 919

Re : Derniers achats

ouais pas évident c'Est juste que tout marche bien jusqu'au loading final, là ça me remet sur un écran de sélection de serveur. J'essaie de télécharger arma2 beta patch mais le site déconne... http://www.arma2.com/beta-patch.php

Pas de bol quoi.

Du coup je me suis remis à Dark Souls que j'avais arrêté niveau 30 il y a genre 5 mois. Ce jeu est prodigieux. Il sort en aout sur PC, le ratez pas.

12 920

Re : Derniers achats

http://www.vaporisateur-cannabis.fr/wp-content/uploads/2010/03/haschich-resine-cannabis-vaporisateur.jpg

Pour dormir la nuit au lieu de bosser lors de mes vacances

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 921

Re : Derniers achats

http://uppix.net/9/d/8/0efc04853b2db7b2c32e68d1d32c5.png

Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a prit.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

12 922

Re : Derniers achats

T'es faib'

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 923 Dernière modification par Sac à mouille (08-07-2012 17:19:56)

Re : Derniers achats

Et on se fout de ma gueule pour ma lunchbox star wars... Un pin's c'est tellement années 80, et inutile.
Sinon tu peux toujours le resortir pour une soirée à thème de type "rétro" mais jurrassic parc ça fait anachronique du coup. Zut.

Le goût du chlore.

12 924

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Je me rappelle plus si c'est sur ce sujet qu'on parlait du prix des calculatrices.

Et ce SMBC avait ete poste aussi, d'ailleurs. Ca radote, ici.

12 925

Re : Derniers achats

Oui, car j'ai lancé le sujet à la suite du SMBC.