Re : DIABLO III FFS§§§§
Avant d'arrêter la sorcière (pré nerf du A3) j'avais fait plusieurs run en A3 avec le build orbe. Ca devait être un truc du genre
Orbe tap the source
Hydre arcane
Magic weapon force weapon
Energy Armor force armor
Diamond skin
TP fracture
Pour dire que c'est largement viable, surtout aujourd'hui.Aujourd'hui tu dois pouvoir tester un truc comme ca :
http://us.battle.net/d3/en/calculator/w … YWU!YaYaZY
Selon les gouts tu dois pouvoir remplacer tp ou diamond skin par blizzard avec la rune snowbound.
J'avais essayé un truc dans le genre mais je me faisais défoncer faute de dommages, d'AP et d'EHP car c'était un moment où j'avais encore quasi rien upgradé sérieusement.
Dis-moi, Cold Blooded c'est juste pour l'arme de froid du compagnon ou plutôt que tu l'as laissé après avoir squeezé Blizzard dans les skills ?
Il n'y a aucun intérêt à farmer en A4, les mobs ont des mécaniques chiantes (kikoo charge/invisibilité/mortier naturel), font mal (enfin faisaient) et rapportent autant qu'en A3 ou chez les poutounours.
PS : j'ai cru comprendre que blizzard avait ou allais annuler la possibilité de switch MF, si ça pas déjà été fait, c'est le moment d'investir dans les bons stuffs avec de la MF s'il en reste encore disponible pas trop cher.
Je ne suis pas trop au courant parce je farmais déjà en permanence en full MF donc si c'est un sujet qui vous intéresse, renseignez vous.
Non mais si c'est vrai ils sont pas très rapides à la détente car le coup du MF ça fout la merde depuis 13 ans.
Hop, encore tout rééquipper.
Blizz, les rois du jeu en ligne, et les rois de l'équilibrage : en fait tu fait un DH et tu sélectionnes des items avec uniquement Dex, IAS, crit chance et MF. Voili voilou. Tu farmes le plus vite et tu récoltes les plus gros drops