776

Re : Séries 2012

Je ne sais pas ce que ça vaut mais Futurama a repris.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

777

Re : Séries 2012

Conrad a écrit:

Je ne sais pas ce que ça vaut mais Futurama a repris.

c'est très correct

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

778 Dernière modification par BaKouneT (26-06-2012 20:53:27)

Re : Séries 2012

Falling skies c'est dommage ce pitch complètement foireux : des aliens ont envahi la terre à l'aide de bombes à neutron. Ils ont presque tué toute l'humanité alors les derniers survivants décident de se battre contre les envahisseurs. Mais la race supérieure d'Alien, bien qu'embêtéen décide de ne surtout pas lancer de nouvelles bombes se serait trop pas bien pour la série.

C'est comme si les européens avaient défoncé les premiers indiens avec leurs fusils et qu'au bout d'un moment ils avaient décidé de chasser les autres tribus avec des cailloux.
Bref que l'homme blanc ait été bien plus efficace dans ses colonisations que l'alien supérieur, ça me laisse pantois.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Séries 2012

Ben les Américains se sont fait baiser comme ça en Irak, et nous en Afghanistan...

780

Re : Séries 2012

Ah ya eu du bombardement nucléaire en Irak ou en Afghanistan?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

781 Dernière modification par Bestaflex (27-06-2012 08:22:51)

Re : Séries 2012

Ils peuvent pas parce qu'ils veulent récuperer les gosses, l'alien c'est le parasite par le skitter ou le grand couillon.

Il sont pas la pour les ressource mais les gènes.

En tout cas chouette démarrage de saison

J'ai fini community, ouais toujours bien mais moins.

là je suis dans house of lies et Justified

Re : Séries 2012

BaKouneT a écrit:

Ah ya eu du bombardement nucléaire en Irak ou en Afghanistan?

Tu n'es vraiment pas capable de saisir l'analogie, ou bien tu as raté ton bakoluthe ? smile

783

Re : Séries 2012

Bah quelle analogie? Les américains ont pas tué 95% des Iraquiens, si?

Les humains, soit disant inférieurs aux aliens, quand ils veulent faire de l'élevage, soit ils butent pas toutes les poules de l'élevage biologique pour en garder que trois quatre, soit ils les élèvent en batterie.
Des aliens qui créent des moteurs spaciaux doivent avoir une idée de ce que le rendement signifie, non?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

784

Re : Séries 2012

C'est d'ailleurs une des question soulevée dans le debut de saison : pourquoi ? pourquoi ne pas avoir négocié ? pourquoi ne pas avoir bousillé tout le monde et tolerer une petite résistance.

Bref on en saura plus quand on saura quel est leur endgame

Re : Séries 2012

Les Américains débarquent et bombardent un pays, ils ont une supériorité technologique hallucinante, mais ils se la font mettre par des guérilleros sous équipé…
Tu ne vas quand même pas me sortir des pourcentages pour une blague, si ?

Re : Séries 2012

Bestaflex a écrit:

Bref on en saura plus quand

C'est du JJ Abrams?

787

Re : Séries 2012

Charles-Marie a écrit:

Les Américains débarquent et bombardent un pays, ils ont une supériorité technologique hallucinante, mais ils se la font mettre par des guérilleros sous équipé…

Jpense que t'as simplement loupé ton analogie en fait.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

788

Re : Séries 2012

J'ai compris ce que tu voulais dire, et c'est un échec.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

789

Re : Séries 2012

Il est pas mal en mode expert aliocha en ce moment.

790

Re : Séries 2012

Il y avait un vide il l'a comblé, c'est la nature et c'est beau quelque part.

Re : Séries 2012

C'est le SSD, il peut troller deux fois plus vite.

792

Re : Séries 2012

euh alter ego vraiment, j'aurais dit nemesis d'un côté on a Tatie qui pose les questions pour les champions et de l'autre Benoub et ses 30 mots de vocabulaire.

793

Re : Séries 2012

Bestaflex a écrit:

euh alter ego vraiment, j'aurais dit nemesis d'un côté on a Tatie qui pose les questions pour les champions et de l'autre Benoub et ses 30 mots de vocabulaire.

Plus que ca quand meme, il avait deja 30 orthographes differentes rien que pour le mot 'NoOb'.

794

Re : Séries 2012

Est ce qu'un même mot écrit différemment à chaque fois par les fans de SMS compte comme un autre mot?

795

Re : Séries 2012

Et puis toujours avec son petit égo à fleur de peau.

796

Re : Séries 2012

Tant qu'il ne met rien en dur dans la base à ton sujet, tout va bien !

797 Dernière modification par M. Porcin (28-06-2012 10:16:08)

Re : Séries 2012

Charles-Marie a écrit:

Faut dire que depuis que tu ne vas plus casser les burnes à Soja à chacun de ses posts, c'est dans mes poubelles que tu viens renifler, c'est genre super reulou, mais bon, je suppose que je vais devoir m'habituer en priant que tu ne tardes pas trop à aller faire chier quelqu'un d'autre.

Bah faut reconnaitre que l'auto-dérision n'est pas ton fort. Tu postes beaucoup en ce moment, y compris pour étaler ta science plus ou moins bancale de façon péremptoire, donc mes pets tombe sur ta gueule. Tacler c'est ce que j'ai toujours fait sur l'asile et j'ai rien d'autre à y foutre. Alors je suis peut être un connard, je suis peut pas constructif ou intéressant comme toi, mais je suis capable de prendre une paire de vannes avec le sourire, ce qui ne semble pas être ton cas.

798 Dernière modification par M. Porcin (28-06-2012 10:15:43)

Re : Séries 2012

Mais moi je te aime d'amour <3 quand même.

799

Re : Séries 2012

Bestaflex a écrit:

Ils peuvent pas parce qu'ils veulent récuperer les gosses, l'alien c'est le parasite par le skitter ou le grand couillon.

Il sont pas la pour les ressource mais les gènes.

En tout cas chouette démarrage de saison

je m'étais arrêté au 4 ou 5 ème episode de la S1 tellement c'était mauvais.
Les S2 01-02 sont un peu meilleurs mais ca reste quand même très faiblard.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

800

Re : Séries 2012

Finalement regarde sherlock s2e3. La ou il "fake" son suicide. Tres bon episode. Des hypotheses sur le comment du faux-suicide ?