Sujet : Double écran tout ça

Ouaip j'ai récupéré un vieux 15 pouces qui trainait chez mes parents. Bon je le branche sur mon portable, ça marche putain de bien sa race, je peux mater une putain de poutre high rez sans souci. Par contre quand je lance une vidéo avec n'importe quel lecteur ça le lance sur l'écran deux en fullscreen et laisse le bureau sur l'écran un. Et ça, ça me lourde tu vois. Alors j'aimerais avoir la vidéo normalement sur le bureau, moitié moitié si je veux même et tout. Tu sais faire ça toi ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

2

Re : Double écran tout ça

J'avais le même problème avec mes dual 20", c'était un bug des drivers nVidia pour ma part, j'ai mis les derniers et c'est devenu tout bon !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

3 Dernière modification par TroyMcLure (27-01-2008 18:52:33)

Re : Double écran tout ça

Je trouve ça drôle qu'on ait tous les deux la même taille de bite et d'écran.
Bon bah vu que c'est une carte troidé de portable, y aura jamais de nouveaux drivers donc je suis baisé.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4

Re : Double écran tout ça

Avec mes pilotes je peux faire ça oui tongue
Normalement tu choisis si tu veux un clone de l'autre écran, le bureau étendu ou tu peux glisser les applis toi même entre chaque écran, ou un bureau coupé en deux avec un bout d'un coté et un bout de l'autre. Tout comme Panpan, selon les versions des drivers chez nvidia, des fois il manque un truc: quand j'ai installé ma carte je n'avais que "clone" ou "ecran coupé en deux" mais pas le bureau étendu, qui est apparu comme par magie dans la version d'après.
C'est l'un des rares trucs ou ATI est très nettement meilleur, la gestion du multi écran.

C'est quoi ta carte video? Doit quand même y'avoir moyen de mettre à jour.

Re : Double écran tout ça

Geforce g0 7600 SE (retiens le mot "SE") et je suis quasi sûr qu'il n'y a aucune mise à jour.
Enfin c'est pas si grave, à part pour la vidéo, ça marche niquel en bureau étendu.

Mais en vrai je m'en fous complètement

6

Re : Double écran tout ça

TroyMcLure a écrit:

Geforce g0 7600 SE (retiens le mot "SE") et je suis quasi sûr qu'il n'y a aucune mise à jour.

Je sais ce que je dis:

http://www.laptopvideo2go.com/forum/ind … topic=9243

En gros les drivers sont les mêmes pour portables, ils giclent juste certaines cartes du .inf pour ne pas qu'on puisse les installer avec.
Et le SE on s'en fout, c'est plutôt le go l'important (que ce soit gt/gtx/gs/se/pro machin les drivers nvidia sont en général les mêmes).

7 Dernière modification par TroyMcLure (27-01-2008 19:33:15)

Re : Double écran tout ça

Apparemment la 7600 se est pas dans la liste mais je vais quand même essayer (deux heures avant un match tf2 pour augmenter la pression).
Ok merci (j'avais pas vu l'edit)

Mais en vrai je m'en fous complètement

8

Re : Double écran tout ça

Le plus simple ça à l'air d'être de chopper un modded inf, les pilotes en question puis de faire comme ça:

http://www.laptopvideo2go.com/forum/ind … owtopic=33

Tente la sauvegarde système avant au cas où tongue
Y'avais un autre site sympa avec les pilotes déjà tout rets mais il est pour l'instant fermé:

http://www.station-drivers.com/

Re : Double écran tout ça

Napalm a écrit:

Tente la sauvegarde système avant au cas où tongue

Tafiole.

Bon si je reviens pas, vengez ma mort.

Mais en vrai je m'en fous complètement

10

Re : Double écran tout ça

Bah chez moi elle est désactivée, mais ce n'est pas un pc portable faut dire.
Car c'est quand même casse couilles dès que tu veux bidouiller.

Re : Double écran tout ça

\o/

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Double écran tout ça

Putain je suis bluffé par le site de cuisine. Merci Napalm...

Mais en vrai je m'en fous complètement

13

Re : Double écran tout ça

De rien.

14

Re : Double écran tout ça

Avant de chercher un pauvre LCD d'occase sur leboncoin, je peux en faire quoi à part avoir MSN-que-plus-personne-n-utilise d'ouvert pendant que je joue ? Même Mumble il est en surimpression.
Je ne développe plus des masses mais là je sais que ça m'aurait été utile.
Par contre j'ai peur de me sentir un peu homme bionique avec autant d'écrans sous les yeux. Ca rend pas plus dingue qu'on ne l'est déjà ?

Je veux bien 2-3 témoignages.

15

Re : Double écran tout ça

Irc, sites webs/vidéos quand tu joues à un jeu sans skills.
Au taff j'ai mes applis de merde de boulot sur un écran, asile etc. sur l'autre.
A la maison je m'en passe facilement.
Si tu veux jouer en multi écran faut des écrans de la même taille bien évidemment, si possible à bords réduits et une cg couillue selon les jeux (pour wow ça tournera facilement).

Re : Double écran tout ça

Ben tu prends Pidgin, comme ça tu peux garder le compte MSN avec les trois dernières personnes qui chillent dessus, ton compte Gmail, les contacts Facebook, le dernier type qui utilise ICQ…
Et puis tu peux aussi te lancer une série pendant que tu farmes sur Diablo 3, te faire une animation de type LAMPE À BULLES, ou encore afficher en permanence les cartes du jeu auquel tu joues, ça c'est super pratique.

Re : Double écran tout ça

Je ne pourrai plus me passer de dual-screen pour mon PC de bureau.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Double écran tout ça

J'ai d'ailleurs demandé un deuxième écran pour le taf, mon chef a dit non.

Grrrr...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Double écran tout ça

Je me sens à l'étroit quand je reviens sur un pc sans deuxième écran.

20

Re : Double écran tout ça

http://www.upix.fr/i/2012/06/27/PnGNB.th.jpg

21

Re : Double écran tout ça

Charles-Marie a écrit:

afficher en permanence les cartes du jeu auquel tu joues, ça c'est super pratique.

J'avoue que dit comme ça ça me tente un chouya. Par contre faut que pas que ça soit pour des feats ingame (genre Supcom ?), je vais pas surcharger ma CG ni me payer un deuxième écran 23". Je dirais que je suis prêt à mettre... 50-80€ ? Vous recommandez quoi comme diagonale mini pour le 2ème écran ?

22

Re : Double écran tout ça

Au taff j'ai un 17" en plus du grand, ça suffit. En plus le 17" 4/3 fait à peu près la hauteur du wide donc impec.

23 Dernière modification par LeChat (27-06-2012 16:41:53)

Re : Double écran tout ça

Quand on a une bécane qui commence à dater, ça ne bouffe pas trop de ressource d'avoir un deuxième écran ?

(optéron 185 et 8800 GT)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

24

Re : Double écran tout ça

moi je trouve que c'est toujours bien mal géré le double écran, j'ai un crt et un lcd une fois sur deux ca boote sur mon lcd alors que je l'ai mis en second...

Australian addict

25

Re : Double écran tout ça

Ah ouais mais là crt+lcd c'est pas trop prévu pour.

LeChat a écrit:

Quand on a une bécane qui commence à dater, ça ne bouffe pas trop de ressource d'avoir un deuxième écran ?

(optéron 185 et 8800 GT)

Si c'est pour jouer c'est pas gagné, si c'est juste pour afficher ton navigateur ou autre (genre vidéo, irc...), ça bouffe que dalle, les sorties vidéos sont indépendantes sur ta carte vidéo grâce des doubles ou triples ramdac depuis très longtemps.