Re : Le grand thread du flambisme

Dans la GNLF quoi…

Re : Le grand thread du flambisme

Cette loge irait pile-poil pour une américano-sioniste.

Re : Le grand thread du flambisme

Comme Stany qui fait son pain sans levain depuis qu'il vote pour elle !

804

Re : Le grand thread du flambisme

Je ferai du pain au levain, ailleurs, à plus d'un euro la baguette, ici parfois ils n'ont pas les 73 centimes ... alors ils prennent 1/2 baguette ... une fois on m'a demandé 1/3 de baguette !

Inséminateur de femmes ménopauséent

805

Re : Le grand thread du flambisme

Charles-Marie a écrit:

Tiens, l'antisémite l'antisémite Mélenchon est Franc-Mac ? Pas étonnant remarque, il vient du PS. Tu crois qu'il est dans la même loge que Marine ?

Genre t'es étonné.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le grand thread du flambisme

niet, historiquement, les FM sont des droitsdelhommiste jacobino sionistes, rien à voir avec le FN.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

807

Re : Le grand thread du flambisme

Judéomaçoniques tu voulais dire.

808

Re : Le grand thread du flambisme

Pfiou marine FM, on l'immole direct pour garder sa fraîche filleule

J'ai plus de doute pour collard, lui je m'en méfie, qu'est ce t'en pense stuffed ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le grand thread du flambisme

Ben Collard il est au GLNF justement : http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 68383.html
Quant aux œillades de Marine à la FM ou à Israël, ce n'est plus un secret pour personne. Même Soral s'en plaint.

810

Re : Le grand thread du flambisme

Charles-Marie a écrit:

Quant aux œillades de Marine à la FM ou à Israël, ce n'est plus un secret pour personne. Même Soral s'en plaint.

Oui enfin Soral il utilise le mot sioniste comme ponctuation, alors c'est plutôt dur de se fier a son juifometre.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Le grand thread du flambisme

Mais elle ne se cache même pas : http://www.francesoir.fr/actualite/poli … 53858.html
Ou encore : http://www.melty.fr/marine-le-pen-fn-ac … 87648.html

Le Front National qui descend des idées de papa Charles, c'est fini, maintenant c'est Samuel Huntington.

Re : Le grand thread du flambisme

STANYMALL a écrit:

Pfiou marine FM, on l'immole direct pour garder sa fraîche filleule

J'ai plus de doute pour collard, lui je m'en méfie, qu'est ce t'en pense stuffed ?

bah, un mange merde d'avocat, c'est toujours un enculé au fond, comme un banquier.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Le grand thread du flambisme

Le retour du Franc-Mac à la petite moustache : http://fr.news.yahoo.com/alain-bauer-la … 07989.html

814 Dernière modification par Napalm (27-06-2012 14:40:29)

Re : Le grand thread du flambisme

Haha dans les liens:

http://fr.news.yahoo.com/au-sommet-rio- … 59970.html

Les coms sont forts, c'est de la faute de Hollande...

815 Dernière modification par M. Porcin (27-06-2012 15:46:40)

Re : Le grand thread du flambisme

Y a pas eu une embrouille aussi avec un de nos braves militaires qui aurait malencontreusement abattu un otage français à bout portant en Somalie alors qu'aucun coup de feu n'avait été tiré jusque-là ? Ça plus Carcassonne, il me semble que les bidasses sont largement au niveau de nos keufs.
A priori y a pas trop de raisons que ce genre de boulots de bourrins attire l'élite de la nation.

Re : Le grand thread du flambisme

Ben pour le Tanit, c'était surtout un accident dans l'action : http://www.lefigaro.fr/international/20 … ancais.php
Quelques secondes pour intervenir, cinq types armés, présence d'enfant, lieu d'intervention exigu…

817

Re : Le grand thread du flambisme

Il me semble aussi me souvenir d'une intervention désastreuse avec des hélicos/vedettes de l'armée qui tombent en panne, le tout longuement relaté dans le canard.

818

Re : Le grand thread du flambisme

tout le monde n'a pas la classe russe pour résoudre une prise d'otage !

819 Dernière modification par M. Porcin (27-06-2012 16:05:39)

Re : Le grand thread du flambisme

Y a eu le tanjo menotté, en vrac dans l'enceinte de la gendarmerie, abattu dans le dos.

820

Re : Le grand thread du flambisme

j'vous jure chef il était comme fou, il se jette sur nous pour nous niaquer avec les dents, on tire et il se retourne pile quand on tire, c'est pas d'bol quand même

821

Re : Le grand thread du flambisme

Non-lieu donc.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

822

Re : Le grand thread du flambisme

Pour bosser régulièrement avec des gengen, des gabelous et des flics je mettrais :
Gendarmerie (mais c'est aussi ceux qui ont le plus de moyens / personnels) > Douanes >>>>>>>>>> Police.
Et  sachant que la majorité des flics municipaux c'est ceux qu'étaient trop mauvais pour le concours de la nationale, je ne peux retenir un frisson à chaque fois que j'en croise un.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Le grand thread du flambisme

Oh mon dieu les lardus ont buté un tanje vivant au crochet de la société, c'est quand même pas tout les jours non plus, ils sont gentils nos bidasses en bleu, je les échangerais pas contre des flics US, ni même contre des italiens ou des anglais.



Je ne suis pas Niark²

824

Re : Le grand thread du flambisme

Seth a écrit:
Cartouche a écrit:

Gendarmerie (mais c'est aussi ceux qui ont le plus de moyens / personnels)

Mouais faut le dire très vite pour pas tousser...

(Les flics sont 1/2 fois plus nombreux et en général mieux dotés que les gendarmes, avec des budgets en progression constante depuis 200X, là où les gendarmes perdent des milliers de postes par an).

Je ne suis pas sur que malgré le nombre d'effectifs, les flics aient un plus grand nombre d'heures travaillées que les militaires.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

825 Dernière modification par BaKouneT (27-06-2012 20:10:48)

Re : Le grand thread du flambisme

Cartouche a écrit:

Pour bosser régulièrement avec des gengen, des gabelous et des flics je mettrais :
Gendarmerie (mais c'est aussi ceux qui ont le plus de moyens / personnels) > Douanes >>>>>>>>>> Police.
Et  sachant que la majorité des flics municipaux c'est ceux qu'étaient trop mauvais pour le concours de la nationale, je ne peux retenir un frisson à chaque fois que j'en croise un.

Si tu parles des GIR, il y a pas mal d'endroits où les différentes administration y foutent des mecs qu'elles ne savent pas comment occuper autrement, donc ces groupements sont très disparates. Par exemple dans ma région l'ordre est plutôt Police > Gendarmerie > Douanes (vu qu'il n'y a pas de douanier au GIR de ma région).

Chez les flics municipaux il y a aussi ceux qui ne voulaient pas souscrire à un concours national parce qu'ils ne voulaient pas quitter leur région. Ils ne sont certes pas une majorité.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.