Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

La semaine prochaine je serai en vacances, donc ça sera bon normalement.

77

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Demain soldes...si ce sont tes premières soldes Steam depuis que tu as un nouvel ordi, tu risques de péter un boulon Alioch.

78

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

http://uppix.net/e/7/8/3482465522684dfb36bbae959fcd7.jpg

79

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Haha c'est exactement ça.

80 Dernière modification par Xuan Carlos (27-06-2012 12:57:37)

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Chié, ça dure combien de temps ? Je me retenais pour ne pas faire le plein de RPG (les Risen, etc.), ça va être chaud…
Genre, je ne voulais pas foutre 40 € dans Game of Thrones, mais si je le trouve en dessous de 20, je vais avoir du mal à résister…

81

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Pas tout n'est soldé, c'est un peu au pif. Des fois c'est tellement peu cher que t'achètes des jeux que tu ne pensais jamais faire... Et qu'au final tu ne feras effectivement jamais smile

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

ADD online en free to play.

Gloups.

pascraquerpascraquer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Oulah, je crois qu'il était vraiment cheum celui-là.

84

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Perso je n'achète mes jeux QUE pendant les soldes Steam. Je claque environ 50 euros et j'ai de quoi jouer jusqu'aux prochaines soldes. Ca sert à quoi d'acheter ton jeu plein pot le jour de sortie quand 6 mois plus tard tu le topes à 5 euros?
Après c'est pervers, tu te retrouves avec des jeux dans ta liste qui poireautent depuis 2 ans sans les avoir même installés...c'est une des raisons pour lesquelles je me suis calmé. L'achat compulsif inutile, ils sont très très fort là dedans.

D'un autre côté, tu te retrouves aussi avec des ratios prix/heures de jeu totalement délirant. Genre la totale Civ4 pour 5 euros, Killing Floor à 2 euros etc...
Ça change du COD à 60 euros pour 5 heures de jeu.

85

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Ouais, en jeu que tu ne lanceras jamais c'est souvent à cause des packs, genre X 1-2-3 + add ons moins cher que l'add on pour X3 que t'as déjà.
Du coup tu as un x3 à offrir, et X1 & 2 que tu ne lanceras jamais.

Kek a écrit:

Ca sert à quoi d'acheter ton jeu plein pot le jour de sortie quand 6 mois plus tard tu le topes à 5 euros?

Clair. C'est l'excuse d'EA pour Origin "ouin ouin steam DEVALUE les jeux et le gros travail fait dessus".

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Kek a écrit:

L'achat compulsif inutile, ils sont très très fort là dedans.

Ah ouaip, Gabe contrôle ton esprit mec, c'est absolument pas ta faute si t'achètes plein de merdes.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

D'ailleurs l'autre jour y'avait une promo sur les shampoings anti pelliculaires, ah ils sont balaises chez Carrefour pour nous forcer à dépenser des sous.

88

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Me souviens avoir acheté Burnout Paradise parce que Kek l'avait aussi et on s'est fait 2-3 soirs avec, plus jamais relancé depuis. Mais bon 1 euro, c'est vite rentabilité.

Stop womansplaining my privileges.

89 Dernière modification par M. Porcin (27-06-2012 13:45:43)

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Thermostat a écrit:

D'ailleurs l'autre jour y'avait une promo sur les shampoings anti pelliculaires, ah ils sont balaises chez Carrefour pour nous forcer à dépenser des sous.

J'en ai pris deux palettes.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Je ne regrette rien.

91

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Thermostat a écrit:

D'ailleurs l'autre jour y'avait une promo sur les shampoings anti pelliculaires, ah ils sont balaises chez Carrefour pour nous forcer à dépenser des sous.

Oui enfin le marketing, c'est pas nouveau et pas vraiment obscur comme truc, toi comme les autres tu te fais forcément "avoir" quelque part...

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Les plus forts ce sont les Chinois avec les buffets à volonté. Tu crois toujours que tu vas leur faire, mais non, c'est pas possible.

93

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Hum avec TDD et moi je ne sais pas si ils sont vraiment gagnants !

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Bah deux ou trois assiettes plus quelques nems surgelés pour 15 €…

95

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Dans ce cas tu te fais enculer dès que tu manges dehors, vu les prix d'un plat du jour ou d'un café.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Faut ce dire qu'en buffet y'a pas de service à payer puisque ce sont les clients les larbins.



Je ne suis pas Niark²

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Charles-Marie a écrit:

Bah deux ou trois assiettes plus quelques nems surgelés pour 15 €…

Deux ou trois?

Minimum 4 ou 5 remplies de crevettes sautées dans mon wok à volonté, où faudra qu'on organise une asilecon. Il plaira à napalm.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

98

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

SojaCouille a écrit:

un sushi bon à volonté

ça existe ? comment tu peux avoir du poisson frais et bon en quantité illimitée ?

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Ben tu peux pas, mais dans la tête de Soja c'est nowmal !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

100

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Vous savez que vous êtes sur le thread dayz ?