1 Dernière modification par TheChat (12-01-2007 01:35:36)

Sujet : La DS, c'est sympa avec une tonne de rhum

Bonsoir,

J'ai pas encore la DS, je devrais la recevoir sous peu. Et je me suis dis merde, un jeu c'est cher.
Tu vois pas où je veux en venir, raclure de capitaliste pétée de thunes ?

nintendo-ds-roms.com à l'air 404 en ce moment, c'est pour ça que je viens demander votre soutien.

Flashage du bouzin, lecteurs de carte, roms.. Si vous pouviez m'éclairer sur ces quelques points obscurs pour moi, et éventuellement des adresses (url de préférence) pour acquérir les biens.

Merci d'avance §

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : La DS, c'est sympa avec une tonne de rhum

Tu veux du fric? hein? c'est ça? pourriture communiste

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

3

Re : La DS, c'est sympa avec une tonne de rhum

http://www.nintendo-ds-roms.com/

Ca marche.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : La DS, c'est sympa avec une tonne de rhum

pour les liens et tout ça, envoie un MP à qui tu sais qui t'expliquera ce qu'il faudra savoir...
pour les flashages et tout ça, je connais pas le meilleur rapport qualité/prix, alors je vais te conseiller le seul truc que je connais, la DS-XTREM... c'est cher (dans les 100 €), mais y a rien à configurer, c'est 100% plug&play et drag&drop sous windows...

5

Re : La DS, c'est sympa avec une tonne de rhum

La boîte mp de qui je sais est pleine

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : La DS, c'est sympa avec une tonne de rhum

huhuhu, ça doit être la mienne que t'as essayée, demande à napalm d'avoir un accès au forum privé smile

7

Re : La DS, c'est sympa avec une tonne de rhum

Visiblement j'ai foncé droit vers l'ouest. Merci pour le hint

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O