2 101

Re : [Verrouillé] Foot

Conrad a écrit:

C'est un collègue qui me l'a envoyé donc je pense que non.

Parce que je le vois un peu partout avec une source Uppix…

2 102 Dernière modification par Conrad (26-06-2012 16:00:38)

Re : [Verrouillé] Foot

Perso le lien de mon collègue (http://choualbox.com/Img/20120624134940P.gif)était super chiant et merdait, le gif était trop gros pour imgur alors je l'ai mis sur upix.fr (mais j'ai pas souvenir que upix.fr me demandait un mot de passe hier ?).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 103

Re : [Verrouillé] Foot

Et depuis ça a giclé sur Twitter : http://www.minutebuzz.com/2012/06/25/fl … se-marche/

2 104

Re : [Verrouillé] Foot

Putain de sa pute batolelol.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 105

Re : [Verrouillé] Foot

Putains de ritals.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 106

Re : [Verrouillé] Foot

SojaCouille a écrit:

Si tu le dis. Les arbitres du forum que je fréquente (et y en a un paquet) doivent tous mentir.

Ah si tu l'as lu sur un forum alors...

Maintenant si tu parles de Gérard, 45 ans dont 30 d'apéro, qui s'est mis à l'arbitrage pour pouvoir gronder des gens sur le terrain...un peu comme son patron le fait avec lui tous les jours, oui les tests sont insurmontables...les tests physiques pour arbitres, si t'as déjà fait du sport sérieusement, c'est clairement de la merde.

2 107

Re : [Verrouillé] Foot

http://www.upix.fr/i/2012/06/29/ux8hA.jpg

2 108

Re : [Verrouillé] Foot

[video]http://www.youtube.com/watch?v=lYU-SeVofHs[/video]

2 109

Re : [Verrouillé] Foot

Ah si on cherche ça, y'en a plein.

Ca a même sûrement déjà été posté par mox y'a des plombes ici.

2 110

Re : [Verrouillé] Foot

nassos a écrit:

Tu dis tellement de la merde et à tous les niveaux que je me contenterais d'afficher aux yeux de tous que notre pote, avec GWski, vient juste de passer arbitre international...je le revois enchainer les clopes et les sky lors de notre dernier apéro.

Ca justifie quoi? Les joueurs eux même enchainent les clopes et les sky en boite, ça remet en cause leur condition physique?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 111

Re : [Verrouillé] Foot

rain a écrit:

Ah si on cherche ça, y'en a plein.

Ca a même sûrement déjà été posté par mox y'a des plombes ici.

Probable mais bon... dans le thème et la vidéo après cette photo, ça avait une certaine saveur.

2 112

Re : [Verrouillé] Foot

BaKouneT a écrit:
nassos a écrit:

Tu dis tellement de la merde et à tous les niveaux que je me contenterais d'afficher aux yeux de tous que notre pote, avec GWski, vient juste de passer arbitre international...je le revois enchainer les clopes et les sky lors de notre dernier apéro.

Ca justifie quoi? Les joueurs eux même enchainent les clopes et les sky en boite, ça remet en cause leur condition physique?

Pour comparer la condition physique des joueurs avec celle des arbitres faut vraiment pas avoir du beaucoup pratiquer... pour rappel y a un paquet d'arbitre qui arrête juste après leur 40 balais (Bernard Saules, arbitre international français, a arrêté à 44 ans par exemple)... à part au Quatar ou en Chine, trouve moi un seul joueur qui a 40 ans dans un vrai club européen.

Mais tu voulais peut être me dire que tu n'y connais rien au foot.

2 113

Re : [Verrouillé] Foot

Il y a donc un noir en équipe d'Italie ? Je croyais qu'ils étaient fascissss.

2 114

Re : [Verrouillé] Foot

JM a écrit:

Il y a donc un noir en équipe d'Italie ? Je croyais qu'ils étaient fascissss.

Il est adopté.

2 115

Re : [Verrouillé] Foot

Mais pourtant, quand un joueur français (donc black ou beur) jouait en championnat d'Italie, il me semble qu'il se faisait siffler. Les bonnes valeurs du Duce se sont-elles perdues ?

2 116

Re : [Verrouillé] Foot

Ben non, lui aussi y a droit (peut-être un peu moins maintenant).
Il me semble même qu'on se posait la question en Italie de l'"impossibilité" de sa sélection en équipe nationale vu comment il est hais par bon nombre de fans un peu épais.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 117

Re : [Verrouillé] Foot

Ah, tu me rassures.

2 118

Re : [Verrouillé] Foot

Mais heureusement depuis hier, c'est un 200% Rital !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 119

Re : [Verrouillé] Foot

rain a écrit:

http://www.upix.fr/i/2012/06/29/ux8hA.jpg



On sait le pourquoi de ça ? Pub détournée ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 120

Re : [Verrouillé] Foot

On voit à peine son brassard de capitaine, à l'italien là.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 121

Re : [Verrouillé] Foot

donspliff a écrit:

On sait le pourquoi de ça ? Pub détournée ?

Ben c'est Balotelli, personne ne sait trop ce qui se passe dans sa tête, lui y compris.

STANYMALL a écrit:

On voit à peine son brassard de capitaine, à l'italien là.

Ce n'est pas un brassard de capitaine.

2 122

Re : [Verrouillé] Foot

Apparemment le racisme envers lui est exagéré par les médias.

Et il n'est pas vraiment adopté, et Italien depuis 2008 seulement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 123

Re : [Verrouillé] Foot

donspliff a écrit:

On sait le pourquoi de ça ? Pub détournée ?

Fallait qu'il fasse sa connerie pendant l'Euro. Il a pas le plus beau but de la compet' alors il a eu la meilleure photo.

2 124

Re : [Verrouillé] Foot

Et puis il joue en Angleterre, non ?

2 125

Re : [Verrouillé] Foot

Ouai, Manchester City