Sujet : Les brochettes !!

Salut,

Ce weekend je fais des brochettes de boeuf et d'agneau.

Avez vous des idées d’ingrédients sympa à mettre dessus à part de la viande, des oignons, du poivron de l'ananas et des tomates cerise svp ?



http://www.lexpress.fr/medias/325/le-torero-espagnol-jose-tomas-au-cours-d-une-corrida_247.jpg

2 Dernière modification par juke (15-06-2012 12:07:37)

Re : Les brochettes !!

Pas d'ingrédient particulier mais fais mariner ta viande 24h.

Re : Les brochettes !!

Ail, citronnelle, gingembre, sauce de graine germée, xérès sec, cumin et/ou fenouil moulu?

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.

4

Re : Les brochettes !!

Du 2 C T 7.

5

Re : Les brochettes !!

Du fromage.

Le véritable asile, un site de pères de familles vaccinés.

6

Re : Les brochettes !!

Est ce que ta viande est hallal?

Re : Les brochettes !!

thedarkdreamer a écrit:

Ail, citronnelle, gingembre, sauce de graine germée, xérès sec, cumin et/ou fenouil moulu?

nuff said

Re : Les brochettes !!

Embroche une SAUCISSE PLUS GRANDE QUE TOUT

Re : Les brochettes !!

Demande conseil à Charles-Marie pour ce que tu dois mettre dessus. Mais ne te fais pas anesthésier après.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : Les brochettes !!

des sarments de vignes.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Les brochettes !!

pololefou a écrit:

Boeuf : Mariné dans Oignons, sauce soja, huile arachide, Worcestershire et Tabasco.

Agneau : Coriandre ou Menthe, Ail, cumin, huile d'olive, balsamique blanc Oro Nobile, sel et poivre du moulin.

Merci ! On en fait tellement  depuis les beaux jours que j'en ai un peu marre de manger de la saucisse/merguez. Je tenterai l'agneau ce week end.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12

Re : Les brochettes !!

AGNEAU BEURK
Je mange aucun bébé animaux

sinon banane / coquille saint Jacques sa déchire
  et magret / poire c pas mal aussi

!!!! Coin !!!!!

13

Re : Les brochettes !!

ZORCK a écrit:

AGNEAU BEURK
Je mange aucun bébé animaux

Pas de veau ? Pas de poulet ?

Re : Les brochettes !!

Pas de cornichon ? Je sais bien que ce n'est pas un animal, mais quand même…

15

Re : Les brochettes !!

JM a écrit:
ZORCK a écrit:

AGNEAU BEURK
Je mange aucun bébé animaux

Pas de veau ? Pas de poulet ?

Le poulet, bébé de la poule !

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

16 Dernière modification par Eldrock (16-06-2012 13:26:15)

Re : Les brochettes !!

Bœuf : Sauce s.oja, piment doux, paprika, tabasco, échalotes, farine de manioc, vitsin (très peu hein).
Peut-être même meilleur avec du porc!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

17

Re : Les brochettes !!

Eldrock a écrit:

Bœuf : Sauce s.oja, piment doux, paprika, tabasco, échalotes, farine de manioc, vitsin (très peu hein).
Peut-être même meilleur avec du porc!

"vitsin" je sais pas trop ce que c'est. Pour le reste ta marinade est très rependue en Australie. C'est à peu la même pour griller du kangourou. Et ca claque le cul.

18

Re : Les brochettes !!

Moi je les badigeonne de moutarde et d'herbe de Provence avant de les faire cuir.

19

Re : Les brochettes !!

Difficile à décrire la vitsin... c'est de la poudre blanche dont le goût et très puissant. Pour un grand saladier de marinade, j'en met 2 ou 3 pincées à tout casser. Pour en trouver en métropole je sais pas, peut-être dans une épicerie chinoise, perso je me la fais envoyer de la Réunion.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat