776

Re : DIABLO III FFS§§§§

yep.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

777

Re : DIABLO III FFS§§§§

@Loner :
Oui, avec diamond skin et pas mal de LpH  la vita ne sert à rien en build tank, il en faut juste assez pour survivre a un surprise gang bang.

Les DH montent plus haut que toi parce que contrairement à toi ils n'ont aucune résistance, ni HP ni armure. Juste de la DEX du crit et de l'iAS.

Pour leurs arcs tu l'a dit : "comparé aux 1 mains". Mais si tu compares aux deux mains, les arcs sont plutot cher (et ce sont des deux mains).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

778 Dernière modification par Loner (12-06-2012 18:44:57)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui enfin je voulais dire que eux ça ne leur bouffait pas les 2 emplacements de mains si je suis bien renseigné.

779 Dernière modification par Loner (12-06-2012 21:08:57)

Re : DIABLO III FFS§§§§

hohun a écrit:

Clair, en inferno avec les guêpes à 30000 dégâts qui te oneshot, je voi smal l'intérêt de la regen...

Ah punaise je viens de tester avec une pauvre ammy à 600 heal par kill. Ca me heal à coup de 1700 par cast. Non mais vous vous rendez pas compte, Bak a raison c'est ubber. Sans compter qu'avec bcp de HP quand on fight des elites on l'a carré quand on doit attendre les 30secs de cooldown pour boire une autre potion et qu'il n'y a pas de globes autour. La réflection de dommages ça vous dit rien ? Une fois téléporté c'est souvent votre hydre/blizzard qui vous achève.

Je ne vois clairement pas comment les mecs de la balance pourraient laisser ça en l'état.

780

Re : DIABLO III FFS§§§§

700HP par hit sur ma DH, ça fait une sacrée différence. Et perso je joue pas full DPS, j'ai un peu de vita / resist / armure. Déjàç parce que je trouve ça plus confortable d'avoir le droit de se prendre une baffe, et surtout parce qu'avec la mutliplication du cout des réparations par 6 à 8 avec la 1.0.3, je préfère anticiper...

781

Re : DIABLO III FFS§§§§

kabal a écrit:

700HP par hit sur ma DH, ça fait une sacrée différence. Et perso je joue pas full DPS, j'ai un peu de vita / resist / armure. Déjàç parce que je trouve ça plus confortable d'avoir le droit de se prendre une baffe, et surtout parce qu'avec la mutliplication du cout des réparations par 6 à 8 avec la 1.0.3, je préfère anticiper...

Ouai a propos de la multiplication, on est déjà 4 fois le prix pour les items 60, donc si ce que j'ai lu est bon, ca ne fera "que" 1.5 à 2 fois plus cher.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

782

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je viens de battre belial inferno avec ma sorcière et je suis content.

L'acte III fait mal. Je commence a voir pour les eHP. Bakounet a ton avis ça vaut le coup de n'augmenter que la résistance physique ? La plupart des attaques qu'un sorcier peut se prendre me semble être que du physique (a distance ou au CaC), le reste étant en général des dégâts évitable avec du kitting et du TP.

J'ai enfin compris le fonctionnement du force Armor. Un coup entre 35 et 135% de tes eHP tu perd 35% de tes HP. Entre 136 et 199% tu perd entre 36 et 99% de tes HP. Et à partir de 200% tu te fais OS.

Sinon je viens de voir que depuis un dernier patch les dégats n'augmente plus avec le nombre de joueurs dans la partie.

L'AH en argent réel est lancé. Il y a déjà des items à 250$ qui ont été vendus. Misère...

783

Re : DIABLO III FFS§§§§

C'est bizarre moi j'y ai pas accès avant le 15.

Pour les résistances oui tu peux, ca te protégeras pas des coup de mortier mais tu peux. Par contre sans augmenter ta vie ou ton armure, juste avec une résistance ça va etre compliqué d'avoir 130k EHP si tant est que ce soit possible.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

784

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui je viens de voir ça, en fait je regardais un stream US et c'est déjà en place chez eux.

Oui bien sur j'essaye de prendre de la vie aussi, genre en recherche d'armure sur l'AH je fais vita+int+resist, je vois ce qui sort et je fais une comparaison sur le calculateur. je viens de gagner 30k d'eHP rien qu'avec un item (mais je suis ruiné).

785

Re : DIABLO III FFS§§§§

Enfin bon, tout dépend de ton budget mais avoir les 130k EHP avec le moins de vie possible est le mieux. Moins de vie signifie une diamond skin, de la regen/sec, du vol de vie, de la vie par coup et de la vie par victime plus efficace.

Pour des pièces à 170 int, 60-80 all res, 200-300 force/+armure et de la résist physique faut compter en 3 et 10 millions par pièce en ce moment (je crois qu'elles disparaitrons de la vente en gold une fois l'AH sorti).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

786

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bon faut que je me motive à rejouer histoire de gagner de quoi m'acheter un super stuff en gold, histoire de le revendre au moins 40 euros en vrai argent 3 semaines plus tard et rembourser l'achat de diablo 3 que je regrette bien.

Stop womansplaining my privileges.

787 Dernière modification par Loner (13-06-2012 18:57:12)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Idem. J'ai acheté de joli gants pour monter mes dégats et me revoilà parmi les maudits de moins de 130EHP. Des fois ça va et des fois ça va pas.
Parmi les monstres de l'acte III les moloks et les sorciers lancent ce qui semble être des boules de feu. Il ya aussi les gros relous qui plongent leur bras dans le sol et ça fait du vert ce qui fait penser à du poison. Mais chacun sait qu'il faut se méfier du Canada Dry.
Sinon l'acte IV a peut être peut être un peu de feu dans les environs.

788 Dernière modification par BaKouneT (13-06-2012 22:07:49)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Loner a écrit:

Idem. J'ai acheté de joli gants pour monter mes dégats et me revoilà parmi les maudits de moins de 130EHP. Des fois ça va et des fois ça va pas.
Parmi les monstres de l'acte III les moloks et les sorciers lancent ce qui semble être des boules de feu. Il ya aussi les gros relous qui plongent leur bras dans le sol et ça fait du vert ce qui fait penser à du poison. Mais chacun sait qu'il faut se méfier du Canada Dry.
Sinon l'acte IV a peut être peut être un peu de feu dans les environs.

Non les dégâts des moloks sont physiques c'est sur, ils tapent plus fort que la moyenne néanmoins. Pour les gros qui castent des boulettes je ne sais pas. Les gros relou avec leur bras font plein de petits dégats très vite, donc osef du type dans tous les cas force armor marchera pas.
Dans l'acte 4 il y a les dégâts des invocateurs morlu facilement évitable mais qui sont de feu, les grenades des subjugateurs j'en sais rien, le reste est physique ou ne fait pas assez de dégat pour qu'on s'en soucis.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

789

Re : DIABLO III FFS§§§§

Il y a un maintenance par jour en ce moment. Et jamais à la même heure en plus.

Allez, moi je dis maintenant rajoutez-en une samedi soir à compter de 20H et puis le dimanche après-midi aussi, comme dans le temps.

790

Re : DIABLO III FFS§§§§

Rhaa putain maintenance de 2 a 6h oui. Je vais jouer quand moi ?

791

Re : DIABLO III FFS§§§§

Greetings x (Loner),

Congratulations on your successful auction in Diablo III!
Item name     1 Blazon Gambit
Time of transaction     15 June 2012 08:12 AM BST
Sale price     €2.00
Transaction fee     €1.00
Paypal transaction fee     €0.15
Applicable taxes     €0.00
Your proceeds     €0.85

The proceeds from this auction will be automatically transferred to your PayPal account. Please allow up to 72 hours for the proceeds to transfer. To view this auction, please see the "Completed" tab in the Diablo III Auction House user interface.

Ah ouais, je les vois bien les 15%.

Re : DIABLO III FFS§§§§

Haha, et c'est chiant à avoir un item pareil ? big_smile

793

Re : DIABLO III FFS§§§§

ils taxent + de 50% de ton temps de farm ? pas mal Blizzard et on dit que l'imposition en France est stalinienne.

794

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ahah putain ce viol.

Jamais plus je touche à des jeux blizzard.

795

Re : DIABLO III FFS§§§§

Loner a écrit:

Greetings x (Loner),

Congratulations on your successful auction in Diablo III!
Item name     1 Blazon Gambit
Time of transaction     15 June 2012 08:12 AM BST
Sale price     €2.00
Transaction fee     €1.00
Paypal transaction fee     €0.15
Applicable taxes     €0.00
Your proceeds     €0.85

The proceeds from this auction will be automatically transferred to your PayPal account. Please allow up to 72 hours for the proceeds to transfer. To view this auction, please see the "Completed" tab in the Diablo III Auction House user interface.

Ah ouais, je les vois bien les 15%.

Les "Transaction fee     €1.00", c'est Blizzard ? La somme est calculée comment ?

796 Dernière modification par BaKouneT (15-06-2012 14:45:43)

Re : DIABLO III FFS§§§§

bah c'est calculé comme ça : "1€/vente".

Sinon :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=uV9WBL5E … ature=plcp[/video]

Pour ceux qui ne jouent pas, le hamburger est une sorte de easter egg, un item légendaire (donc rare) mais complètement pourri.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

797

Re : DIABLO III FFS§§§§

Mmmmh cool, tu gagnes du pognon à farmer.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

798

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je viens de vérifier et il est en effet question de frais fixes.
Faites gaffe, que la vente se réalise ou non il y a une partie fixe de comptabilisée.
http://eu.battle.net/d3/en/services/auc … e/info#q14

Et sinon :

Blizzard will take another 15 percent if gamers elect to move funds to a third-party service like PayPal.

Gamers can avoid that fee (and PayPal's own surcharge) by dumping the cash into their Battle.net account, but there, the funds can be used only to purchase Blizzard games, subscriptions, and merchandise.

http://www.gamespot.com/news/diablo-iii … ed-6374435

Re : DIABLO III FFS§§§§

BaKouneT a écrit:

bah c'est calculé comme ça : "1€/vente".

Sinon :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=uV9WBL5E … ature=plcp[/video]

Pour ceux qui ne jouent pas, le hamburger est une sorte de easter egg, un item légendaire (donc rare) mais complètement pourri.

Wow, le mec il fait une vente à 850 $ moins les charges là ? Combien de temps faut-il pour farmer ce qu'il a en moyenne ?

800

Re : DIABLO III FFS§§§§

ouais y'a un flat fee de 1€ ce qui décourage complètement le micro paiement genre je mets des objets en vente à 20 cts