51 Dernière modification par Xuan Carlos (07-06-2012 16:50:55)

Re : Les goûts de chiotte asiléens

reblochon a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Parler politique dans une manif c'est comme faire du prosélytisme dans une église…
J'espère que tu ne fais pas partie de ces fâcheux qui donnent des tracts tl;dr; qui sont tous plus ou moins interchangeables !

Ah non, ça généralement ce sont les anars ou les syndicaleux. Je ne fais que parler avec le citoyen de base... en réalité  bien que cela va te paraître impossible, j'écoute plus que je ne parle dans ces cas là. Déjà parce que c'est le meilleur moyen d'établir un lien de confiance, le peuple aime être écouté, c'est la première leçon que tu apprends en militantisme.

http://uppix.net/9/9/7/85798f89782e1421283ba3b409f22.gif

Si ça me paraît être du bon sens, je crois que tu es un des rares militants à avoir appris cette leçon, ou en tout cas à ne pas t'être pressé de l'oublier. Ici — cela dit c'est sans doute différent — on a des militants qui ressemblent plus à des Témoins de Jéhovah, qui te tombent dessus à deux, et qui ne te laissent pas le temps de respirer. À l'exception notable des anars qui n'aiment plus trop la publicité de leurs actions.


Par contre, après avoir vu le faible succès des Indignés et d'OWS en France, j'ai vraiment peu d'espoir pour que le Printemps d'érable prenne. Paradoxalement, alors qu'on est dans un pays d'énervés et d'insatisfaits, on n'a pas vraiment suivi le mouvement mondial, c'est sans doute lié au fait que la crise n'est pas visible en France comme elle l'est ailleurs. Les usines ferment en douce, et la situation sociale n'est pas encore cataclysmique, ça pètera quand on rejoindra les autres.

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Non mais vous imagionez vraiment Reblochon écouter quelqu'un? A la limite, il laisse parler, mais écouter... Il en profite juste pour préparer son argumentaire idiot et ses sujets ininterressants sur le quebec.

53 Dernière modification par reblochon (07-06-2012 18:55:05)

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Oui c'est ça, mais au Québec, ces sujets deviennent intéressants. Donc ça passe. tongue

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

54

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Charles-Marie a écrit:

...
Par contre, après avoir vu le faible succès des Indignés et d'OWS en France, j'ai vraiment peu d'espoir pour que le Printemps d'érable prenne. Paradoxalement, alors qu'on est dans un pays d'énervés et d'insatisfaits, on n'a pas vraiment suivi le mouvement mondial, c'est sans doute lié au fait que la crise n'est pas visible en France comme elle l'est ailleurs. Les usines ferment en douce, et la situation sociale n'est pas encore cataclysmique, ça pètera quand on rejoindra les autres.

Bah, nos politiques s'arrangent pour donner le minimum au troupeau pour que ça n'arrive pas.
Ils dosent bien.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

55

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Tu es tellement subversif leChat. Merci de nous ouvrir nos yeux plein de caca

PUTEDEPUTEDEPUTE

56

Re : Les goûts de chiotte asiléens

reblochon a écrit:

Oui c'est ça, mais au Québec, ces sujets deviennent intéressants. Donc ça passe. tongue

Au Canada tu veux dire?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

57

Re : Les goûts de chiotte asiléens

S-ATA Nick a écrit:

bon ratio, moi je pèse 15kg de moins pour 10cm de plus.

Re : Les goûts de chiotte asiléens

wat

59

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Le site de maigrichons, heureusement qu'on est 15 à compenser

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Oui mais je dois avoir l'age de sama

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Charles-Marie a écrit:

le faible succès des Indignés et d'OWS en France

Pareil ici, et nous avec l'hiver, je peux te dire qu'ils ne campent pas toute l'année. D'ailleurs, je pensais les voir revenir ce printemps... ben rien !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Leur camp ressemblait à un bidon ville et était un repaire d'anars et de clodos. Ils se tapaient des assemblées générales de 4h chaque soir pour savoir si un mot voulait bien dire ce qu'il voulait dire et si ce n'était pas capitaliste de l'employer. Des esti de perdus, une gang de mongoles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Haha, c'est exactement ça, et ils secouent les mains en l'air parce qu'applaudir ça ne se fait pas, pour je ne sais quelle obscure raison.

64

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Imax a écrit:

Tu es tellement subversif leChat. Merci de nous ouvrir nos yeux plein de caca

T'as rien compris mais c'est pas grave...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

65 Dernière modification par Cartouche (09-06-2012 11:30:27)

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Charles-Marie a écrit:

Haha, c'est exactement ça, et ils secouent les mains en l'air parce qu'applaudir ça ne se fait pas, pour je ne sais quelle obscure raison.

Pour ne pas discriminer les sourds-muets.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

66

Re : Les goûts de chiotte asiléens

c'est une blague ?

Re : Les goûts de chiotte asiléens

OUI BONJOUR
J AI TROUVE LA BLAGUE DE CARTOUCHE VRAIMENT TRES DROLE


CORDIALEMENT;


robin DIDONC

Re : Les goûts de chiotte asiléens

C'était pas une blague, mais une supposition, vu que c'est comme ça "qu'applaudissent" les sourds-muets. Si j'avais voulu faire une blague, j'aurai raconté celle du clodo qui va aux putes.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Ah oui, :
— tu bandes chérie ?
— non, je chie…

70 Dernière modification par nassos (10-06-2012 15:01:41)

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Cartouche a écrit:

C'était pas une blague, mais une supposition, vu que c'est comme ça "qu'applaudissent" les sourds-muets.

C'est exactement ca la raison pour laquelle ils agitent leur bras en l'air, comme des réfugiés devant l'hélico qui balance des colis alimentaires. Et aussi beaucoup pour ne pas être accusé de tapage ou trouble à l'ordre public au Stateusse.