726

Re : DIABLO III FFS§§§§

M. Porcin a écrit:

Moi il me fait bien marrer tut.

Attends qu'il découvre ton sujet saxophone et qu'il t'explique que t'es qu'un N(.)(.)B car tu n'utilises pas un alto, comme les vrais.

727

Re : DIABLO III FFS§§§§

J'avoue, le papier tue mouche m'a fait rire aussi.

728

Re : DIABLO III FFS§§§§

Le passif cold blooded vaut vraiment la peine ? Depuis que j'ai vu qu'il augmente seulement les dégâts de froid j'ai un doute.

729

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bah si t'as des dégats de froid avec des items et tes sorts d'attaque, j'avais un build petite pute russe uniquement sur le cold.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

730

Re : DIABLO III FFS§§§§

Mais j'ai grandi, et maintenant je copie Bak.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

731

Re : DIABLO III FFS§§§§

PunkTumG a écrit:

Le passif cold blooded vaut vraiment la peine ? Depuis que j'ai vu qu'il augmente seulement les dégâts de froid j'ai un doute.

Tout ce que je tape est en permanence sous blizzard, qui fait 210% de mes dégats en 6 secondes. Vu que blizzard ne dépend pas de la vitesse d'attaque, cold blooded m'apporte (Mon DPS *2.1*0.2)/(6*mon attaque speed). Pour moi, il m'apporte 3.5% de dégâts en plus soit 1750 dps par cible. C'est pas énorme, mais c'est toujours ça de pris.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

732 Dernière modification par Loner (08-06-2012 23:35:13)

Re : DIABLO III FFS§§§§

BaKouneT a écrit:
PunkTumG a écrit:

Bakounet tu pourrais poster ton build pour l'acte II de ta wizard ?

Bah comme pour le 3, http://eu.battle.net/d3/en/calculator/w … YWd!caYYbY
Parfois je change magique missile pour l'orbe transpercente.

J'apprécie bien ce build. Orbe transperçante pour moi pour le moment.

Par contre tu recommandes combien d'EHP pour l'acte II et III ? Avec 50K j'étais ok sur le I mais dans le II j'ai pas l'impression d'avoir vu une grosse diff lors de mon passage de 50k à 80K (et j'ai très mal en Acte II et III).

733 Dernière modification par BaKouneT (09-06-2012 16:32:04)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Si tu parles bien de EHP, il te faut 130000 EHP et force armor si tu veux survivre à des coups en acte 3.
(Tu peux tricher parce que c'est 130000 EHP aux dégâts physiques (les boules de feu des oiseaux font des dommages physiques par exemple) et qu'il est plus facile de trouver de la résistance physique que de la résistance à tout pour pas cher).

Magic Missile Seeker et l'orbe sont particulièrement efficace dans l'acte 3, l'un pour tirer dans les coins, l'autre pour traverser pas mal de muret, etc.. vu la petitesse des couloirs.

Bon après je n'ai pas le build ultime, chacun joues comme il lui convient, beaucoup de sorcières ne jouent pas avec diamond skin ET téléport par exemple. Du coup elle peuvent prendre magic weapon.

Sinon punk, dans l'acte 2 je joues tank avec : http://us.battle.net/d3/en/calculator/w … gba!aZaZca mais bon il faut un stuff fait exprès.

Et en acte 1 il y a pas mal de trucs viables, le build où t'as juste à appuyer sur SHIFT quand tu vois un truc par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=z8GcfFDz … e=youtu.be

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

734 Dernière modification par Ze PilOt (09-06-2012 09:22:03)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Les trucs invulnérables avec le mob craqué indiscernable au milieu, c'est vraiment l'idée la plus conne qu'ils ont eu. Ca me donne pas envie de jouer sachant que tu peux tomber à tout moment sur un endroit impossible à passer.

Stop womansplaining my privileges.

735

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ouais, obligé de reload du coup hmm

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

736

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ze PilOt a écrit:

Les trucs invulnérables avec le mob craqué indiscernable au milieu, c'est vraiment l'idée la plus conne qu'ils ont eu. Ca me donne pas envie de jouer sachant que tu peux tomber à tout moment sur un endroit impossible à passer.

Je farme le geolier / le boucher en inferno, et jusque là avec ma DH j'arrive à les gérer les serviteurs invulnérables. Un coup de piège à pointe, tu passes dans leur dos et t'arroses l'élite. Jusque là après une dizaine de runs j'ai jamais eu à recharger pour cause de pack impossible à gérer.
Après oui, de ce que j'ai pu voir de l'acte 2 c'est très différent, mais la 1.0.3 devrait lisser tout ça.

737 Dernière modification par Ze PilOt (09-06-2012 10:20:35)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ben c'est surtout qu'en mage t'as rien qui fait vraiment hyper mal hyper vite.

Et que la moitié de tes trucs sont absorbés par les shields des invulnérables. Ca aide pas.

Stop womansplaining my privileges.

738

Re : DIABLO III FFS§§§§

Et dire que je suis encore au niveau 3 en normale.... Vous avez pas de vie ou quoi ?

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

739

Re : DIABLO III FFS§§§§

Tu casses tous les tonneaux ?

su-per

740

Re : DIABLO III FFS§§§§

Plume a écrit:

Tu casses tous les tonneaux ?

Pas spécialement, enfin oui je parcours la map en entier !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

741

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ze PilOt a écrit:

Ben c'est surtout qu'en mage t'as rien qui fait vraiment hyper mal hyper vite.

Et que la moitié de tes trucs sont absorbés par les shields des invulnérables. Ca aide pas.

Attend que je réupload la vidéo avant de dire ça

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

742 Dernière modification par BaKouneT (09-06-2012 16:32:22)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bon la fin de l'acte 1 en qualité pas trop pourrie avec un build PRESS X bouton :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=z8GcfFDz … e=youtu.be[/video]

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

743

Re : DIABLO III FFS§§§§

Sympa ton build, ça change de blizzard/hydre. En passif tu prend quoi ?

744

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je sais plus. Glass Canon c'est sur, temporal flux sans doute, peut etre blur aussi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

745

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ca me fout la gerbe.
On joue clairement pas au même jeu.


PS: Je suis un gros connard, il semblerait que les probas de loot soient les mêmes entre début & fin d'acte.
On ne peut pas en dire autant de la difficulté. Du coup en recommançant l'acte depuis le début lors des farms, tout va beaucoup mieux.

su-per

746 Dernière modification par Loner (10-06-2012 02:43:10)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bak, t'as quand même un gros DPS hein. Même en configurant mon stuff pour du dommage max ça va être dur de copier ton Etoile de la mort. Tu ne fais pas de concession Magic Find je suppose ?


D'un autre côté, certaines expériences sont là pour vous rappeler les aléas de la vie :

Fig. 1 Mon follower et moi sur les restes d'un elite (Inferno). On cherche où sont passés les jaunes
http://uppix.net/9/c/d/25c3cb77d96e069f179f79d62dcd7t.jpg
Vous noterez le Tome of secrets pour donner l'illusion d'un drop supplémentaire.

Fait n°2
Acte I Boucher. Deux rares, de merde bien sûr, malgré 190 de MF. Je me serais attendu à 3 voire 4.

747 Dernière modification par BaKouneT (10-06-2012 04:51:36)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Loner a écrit:

Bak, t'as quand même un gros DPS hein. Tu ne fais pas de concession Magic Find je suppose ?

Comme tout le monde : j'ai dans mon stuff MF dans mon sac et je switch juste avant d'achever un boss/gobelin/gros coffre/pack d'élite.
Comme ça je fais des kikoo vidéos à 70000dps et je loot les actes intéressants avec 310% de MF

Plume a écrit:

Ca me fout la gerbe.
On joue clairement pas au même jeu.

Bien sur que si, je comprends très bien la difficulté qu'ont les mélées, moi même je joues tank parfois :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=6OOlTpmZ … e=youtu.be[/video]
Avant le Jailer il y a un pack d'élite qui vient me taquiner pendant que je suis occupé avec un pack de champion, je ne les avais pas vu venir...

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : DIABLO III FFS§§§§

BaKouneT a écrit:

Comme tout le monde : j'ai dans mon stuff MF dans mon sac et je switch juste avant d'achever un boss/gobelin/gros coffre/pack d'élite.

Du coup tu perds le buff nephelame machin.

749

Re : DIABLO III FFS§§§§

Non. On les perds seulement en changeant de skill.

750

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bon, si vous cherchez des guides sur l'inferno, vous lirez sans doute que la statistique "vie par victime" est inutile parce que les mob ont tellement de vie que ça ne rend pas assez de vie par seconde en moyenne.

Sauf pour vous sorcières. Cette capacité est sans doute la plus cheaté du moment pour vous. Tellement que je ne doute pas que ce sera fixé par blizzard tôt ou tard.
Démonstration :
[video]http://youtu.be/fDqAWe1UUfc[/video]
De rien.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.