1 401

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bah disons que j'ai été déçu que derrière l’enrobage y'avait rien, pas de message, pas de "scénario".
Après oui l'ambiance est top mais c'est dommage que ce soit si "vain".

Je devais trop en attendre sans doute.

1 402

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'ai trouvé la partie industrielle un peu lourde aussi. Ca manquait de creatures et de cadavres comme dans la forêt du début.

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 403

Re : Le jeu que tu viens de terminer

QUOI EN FAIT IL EST MORT !?

Putain comment tu me spoil le jeu là.. Ah non c'est dans son titre.

Stop womansplaining my privileges.

1 404

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kek a écrit:

Bah disons que j'ai été déçu que derrière l’enrobage y'avait rien, pas de message, pas de "scénario".
Après oui l'ambiance est top mais c'est dommage que ce soit si "vain".

Je devais trop en attendre sans doute.

Ben oui t'en attendais trop, un message et un scénar? Pour un platformer?

1 405

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bon, Skyrim c'est sympa, mais le système de favoris est surcasse-couilles. Il existe déjà des mods pour corriger ça ? Genre pour pouvoir faire un bind sur un dual-wield avec deux épées différentes ?

1 406

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Les DLC de Fallout New Vegas sont à 22€ au lieu 45, ça vaut le coup de les acheter ou alors je joue à Portal 2?

La crème du crime.

1 407

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Charles-Marie a écrit:

Bon, Skyrim c'est sympa, mais le système de favoris est surcasse-couilles. Il existe déjà des mods pour corriger ça ? Genre pour pouvoir faire un bind sur un dual-wield avec deux épées différentes ?

Nop pas de raccourcis pour la main gauche, faut passer par le menu des favoris.

1 408

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Chié, et le pire c'est que ça doit être faisable sur console sad

1 409

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Pinaise, après 15 000 recherches, je viens d'avoir l'explication du bug : ça marche très bien, sauf avec les armes améliorées :'(

1 410

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bastion

Acheté à 3 ou 4 euros en promo Steam. Kefka en avait déjà parlé ici.
C'est court, joli, et bien.
Un petit rpg action, j'ai bien aimé le coup de la narration, le monde qui se crée sous nos yeux, les personnages et l'ost. Sinon, oui, le gameplay pas super original mais ça marche bien. Par contre, c'est pas très dur, mais vous pouvez augmenter la difficulté en invoquant des dieux (ennemis plus forts mais on gagne plus d'xp et d'argent).

1 411

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je suis en train de me faire Alice Madness Return, c'est vraiment pas mal. Ca me rappelle un peu Zelda sans le monde ouvert. Après 12h de jeu sans avoir été bloqué, j'en suis à 53%.

1 412

Re : Le jeu que tu viens de terminer

shark a écrit:

Les DLC de Fallout New Vegas sont à 22€ au lieu 45, ça vaut le coup de les acheter ou alors je joue à Portal 2?

Les DLC ne sont pas terribles à ma connaissance à part un, vu que je me suis déjà fait entuber sur Fallout 3 j'ai fait l'impasse personnellement.

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 413

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Seth a écrit:

Euh non c'est l'inverse ils sont cools les DLC ils auraient clairement du faire partie de la quête principale (puisqu'en gros tous sont sur ce qu'à fait le courrier avant qu'il se prenne une balle).
Dead Money/Oldworld Blues sont pas terribles mais apportent du background. Honest heart et Lonesome Road sont carréments bons.


En fait on voit que c'est clairement des trucs du vrai fallout 3, déjà plus ou moins tout prêts qu'ils ont mis.

Franchement pour du DLC c'est plus qu'acceptable.

Bon je les ai achetés hier, ils étaient à -75%, ce qui nous fait du 11€ environ, je testerais ça.

La crème du crime.

1 414

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'ai cru lire "DLC acceptable" faut que je vérifie que quel forum je suis.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 415

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Deus Ex HR.

Déçu. Pas de medkits, le héros trop vulnérable aux balles, des boss débiles. Une regen de merde qui fait qu'on passe la moitié des combats dans un coin à attendre que sa vie regen.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 416

Re : Le jeu que tu viens de terminer

hohun a écrit:

Une regen de merde qui fait qu'on passe la moitié des combats dans un coin à attendre que sa vie regen.

Plaie de tous les fps depuis plus de 5 ans.

1 417

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ha les boss, la plus grosse plaie de ce jeu; sinon j'ai bien aimé.

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 418

Re : Le jeu que tu viens de terminer

j'ai bien aimé par contre je me souviens pas des boss

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 419

Re : Le jeu que tu viens de terminer

ah si le dernier sinon nan

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 420

Re : Le jeu que tu viens de terminer

shark a écrit:
Seth a écrit:

Euh non c'est l'inverse ils sont cools les DLC ils auraient clairement du faire partie de la quête principale (puisqu'en gros tous sont sur ce qu'à fait le courrier avant qu'il se prenne une balle).
Dead Money/Oldworld Blues sont pas terribles mais apportent du background. Honest heart et Lonesome Road sont carréments bons.


En fait on voit que c'est clairement des trucs du vrai fallout 3, déjà plus ou moins tout prêts qu'ils ont mis.

Franchement pour du DLC c'est plus qu'acceptable.

Bon je les ai achetés hier, ils étaient à -75%, ce qui nous fait du 11€ environ, je testerais ça.

Dead Money est pas mal pour donner un peu de challenge quand t'as un perso qui roule sur tout ce qui passe dans le jeu classique, par contre certaines idées de gameplay sont juste atroces (le collier explosif qui te fait enchainer les quicksave / quickload toutes les 10 secondes sur la fin, les nuages toxiques qui servent à rien etc...)

Honest Heart je l'ai trouvé franchement chiant, background tout plat, pnj bien planplan, bref je l'ai torché en courant et je suis passé à la suite.

Old World Blue est putain de classe, surement le meilleur du lot, des PNJ à la pelle plutôt bien écrits, un univers totalement barré (muggie quoi...), de la quête à embranchement et des vrais choix, du skillcheck à foison, un vrai putain de DLC pour roliste.

Lonesome road, très bon aussi, beaucoup moins riche en PNJ et en quêtes, mais une zone très classe, et une quête principale plutot chouette et bien écrite.

1 421

Re : Le jeu que tu viens de terminer

kabal a écrit:

Dead Money est pas mal pour donner un peu de challenge quand t'as un perso qui roule sur tout ce qui passe dans le jeu classique, par contre certaines idées de gameplay sont juste atroces (le collier explosif qui te fait enchainer les quicksave / quickload toutes les 10 secondes sur la fin, les nuages toxiques qui servent à rien etc...)

Bon je viens de finir celui la, j'ai mis quand même une douzaine d'heure, c'est pas dégueu pour un DLC puisque ça doit correspondre grosso modo à la durée de vie du solo des derniers COD. J'ai lu beaucoup d'avis comme quoi il était à chier, j'ai été agréablement surpris. Effectivement, mon perso lvl37 n'avait aucun mal à faire les quêtes de l'histoire principale, la j'ai eu quand même plus de mal globalement, ça m'était jamais arrivé encore de devoir économiser les stimpacks comme un feuj (respect diday). Pour les quicksave ça ne m'a pas plus dérangé que ça parce que c'est un peu comme ça que je joue d'habitude, même sans collier explosif. Au final du positif, j'ai hate d'attaquer les autres.
Par contre c'est vrai, le nuage, j'ai pas compris le délire de le mettre seulement à certains endroits, et des fois pas super logiquement placé...

La crème du crime.

1 422 Dernière modification par Turalyon (07-06-2012 20:44:04)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je viens de finir Batman Arkham City. Excellent jeu, du fan service tout du long, énormément de choses à faire (quête principale assez longue et bien foutue, et des centaines de trucs à faire en dehors lors de petites histoires secondaires), pas mal d'easter eggs, des graphismes beaux à tomber TAF sur PC, bref, j'ai passé 25 excellentes heures dessus (au global, j'en suis à 66% du jeu au total en ayant fait tout ce que je trouvais sur mon chemin).

1 423

Re : Le jeu que tu viens de terminer

tu as pris le DLC?
j'ai rien pané à comment débloquer les trucs caches de Mr mystere mais sinon les quettes du sniper et le téléphone c'est bien sympa, je préfère ce coté urbain au premier

Australian addict

1 424 Dernière modification par Turalyon (08-06-2012 23:05:28)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'avais acheté la version "Robin" qui incluait déjà le DLC "spécial" pour Robin. Bon franchement, à part dans les défis qui lui sont spécifiques, je vois pas bien à quoi il sert le DLC. J'ai vu qu'il y'en avait un avec Nightwing aussi. J'imagine que c'est la même chose mais avec un autre skin/personnage, donc je me suis abstenu sur celui là. Les DLC en général, c'est quand même pas top, mais là, ça ressemble quand même à une énorme enculade.

Y'a certains défis de l'Homme Mystère qui sont bien cotons oui. Ne serait-ce qu'en débloquer certains fermés dans des mécanismes bien complexes. Un particulièrement dans les égouts, où sincèrement, à part mourir comme un con, je vois pas bien ce qu'il faut faire. La plupart des autres sont faisables ceci dit, la plupart du temps c'est pas mal fait. Sur les énigmes, ça joue pas mal sur les mots, la plupart du temps c'est sur des affiches ou des trucs visibles quand tu tombes dessus au pif (comme dans le 1 en fait). Au final, c'est pas si difficile quand tu as compris la ''logique".

1 425

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Est-ce que la biatch meurt au moins ?