576

Re : DIABLO III FFS§§§§

camisole a écrit:

A ma connaissance cela a toujours fonctionné

Pareil.

577

Re : DIABLO III FFS§§§§

hohun si tu copies des étoiles tu ferais mieux d'en mettre dans ton mot de passe.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

578

Re : DIABLO III FFS§§§§

Le copier collé, pas le jeu, erreur 37 en boucle avec quelques soupçons de 73.
J'aime aussi les annonces qui arrivent après les faits "commodity auctions have also been temporaly disabled", ça fait plusieurs jours.

579

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bon , là c'est le chat qui merdouille bien

580

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je confirmerai une fois que je pourrais me connecter...

581 Dernière modification par Loner (30-05-2012 19:30:00)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Tjrs injoignables. Après la maintenance du dimanche, c'est la whatever du mercredi après-midi. Ils sont très conceptuels chez Blizzard, ils ont du déceler qu'une majorité de clients jouent pendant leurs heures de boulot.

582

Re : DIABLO III FFS§§§§

Clair et surtout en plein quand les mecs rentrent du taff bien chaud sur les builds qu'ils ont farmé tout la journée sur le net.

583

Re : DIABLO III FFS§§§§

Non mais arretez, ca marche super bien battle.net, il n'y a eu des problèmes que la première semaine !!!

Et puis ils ont pas beaucoup de thune pour mettre en route des serveurs temporaires le temps que les principaux soient upgradés.

Stop womansplaining my privileges.

584

Re : DIABLO III FFS§§§§

Erreur 37

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

585

Re : DIABLO III FFS§§§§

Juste avant de fumer un boss avec 5 buff nephalem, je ne suis gère content.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

586 Dernière modification par camisole (30-05-2012 22:02:49)

Re : DIABLO III FFS§§§§

gniiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! CTRL-V ... CTRL-V ... CTRL-V ... CTRL-V ... CTRL-V ...

587

Re : DIABLO III FFS§§§§

ça passe, je joue 20 minutes et pouf ça saute.

588 Dernière modification par PunkTumG (30-05-2012 22:39:35)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Chalumeau a écrit:

Juste avant de fumer un boss avec 5 buff nephalem, je ne suis gère content.

Pareil, on venait de farm 5 elites pour teste le niveau secret en Hell et déco... oui faut upgrader le bâton avec de la thune entre les niveaux de difficulté. C'est 50000/200000/500000/1000000.

589 Dernière modification par BaKouneT (31-05-2012 00:52:59)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ce soir j'ai vu de l'erreur 37, 73, 74, 75, 3005 et 31500, je pense que je vais gagner le loto.

Pour les ranges 60, qui en ont marre de l'acte 1 ou 2 vous pouvez faire ça : [video]http://www.youtube.com/watch?v=wlq0RYPjUO4[/video]

Si vous souhaitez le faire ou simplement aller vous faire casser les lunettes par des oiseaux volants, demandez, je vous créé une partie pour que vous aillez le waypoint.
Le début de l'acte 3 c'est comme l'acte 2 (à peu près les mêmes dégats: une sorcière avec force armor et 30k hp ne se fait pas souvent one shot, les monstres ont à peu près la même vie, sauf les élites qui en ont presque le double par rapport à l'acte 2. Et une nouvelle capacité : "absorbe les attaques à distance").

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

590

Re : DIABLO III FFS§§§§

Putain c'est déprimant DH, y'a qu'un build.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

591

Re : DIABLO III FFS§§§§

Comme toutes les classes qui sont en phase de progression en Inferno, malheureusement.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

592

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ouais d'ailleurs merci pour ton build il marche au poil. J'ai pu me faire le butcher inferno en moins de 2 minutes. La j'attaque l'acte 2, mais c'est vraiment un acte de merde avec des ennemis qui sont vraiment chiant de base. (requin des sables que tu peux pas attaquer 80% du temps, insecte de merde qui sont chiant a attraper, les singes qui te saute sur la gueule, les trucs invisible qui apparaisse sur toi,...) Alors quand on tombe sur des élites...

593

Re : DIABLO III FFS§§§§

L'acte 2, j eme fais oneshot par des putains de guêpes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

594

Re : DIABLO III FFS§§§§

Qqun aurait un lien où est décrit les aptitudes des monstres ? (vortex, fire chain,...).

595

Re : DIABLO III FFS§§§§

Loner a écrit:

Qqun aurait un lien où est décrit les aptitudes des monstres ? (vortex, fire chain,...).

Hop:
http://diablo3.judgehype.com/aptitudes-monstres/

hohun a écrit:

L'acte 2, j eme fais oneshot par des putains de guêpes.

Héhé au début je me suis dit "ah y'a plus les putains de scarabées".
Finalement je me demande si je ne les préférait pas aux guêpes.

596

Re : DIABLO III FFS§§§§

kabal a écrit:

ça passe, je joue 20 minutes et pouf ça saute.

Du coup, j'étais crevé hier. couché 22h30.

Putain, 22h30... je suis vieux sa race.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

597

Re : DIABLO III FFS§§§§

Mais tu portes des capuches.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

598

Re : DIABLO III FFS§§§§

Et des nike Cortez.

+120 vitesse
+132 dextérité
- 520 intelligence

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

599

Re : DIABLO III FFS§§§§

Protection Lacrymo +12

600

Re : DIABLO III FFS§§§§

c'est retombé, en fait diablo3 faut y jouer que le matin ...