76

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

Bestaflex a écrit:

Putain mais c'est quoi ce truc des vdos de trav j'ai pas compris qui ni comment... qu'on m'explique bordel !

Ah putain ! t'as pas vu la pix collector du mois d'avril ? Et c'est pas un poisson !

C'est l'histoire d'une membre du site qui tombe sur une liste (version papier ! bienvenu en 2012 !) dans les affaires de son mec... La suite en image !

http://img15.hostingpics.net/pics/343351166680IMG.jpg

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

Heu, Milka Manson ou Delphyn Delage (au hasard) ne sont pas des travs oO

78

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

J'ai jamais dit que c'était une playlist full gay. Mais  "04 partouze trav" et "05 trav enculent 2 mecs", il me semble que ca ne fait aucun doute.

79

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

dites m'en plus sur le 01 vieille...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

80

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

Je veux en savoir plus.

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

C'est quoi cette liste? Le mec écrit ca pour se souvenir ce qu'il avait tapé sur google avant de se branler?

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

Bah encore un vieux délire sordido-mytho de sacamouille et de son "vieux"

83 Dernière modification par S-ATA Nick (05-04-2012 01:01:27)

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

C'est le para?

84

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

plégique oui

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

85

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

http://uppix.net/1/b/6/8f35f014f1529a376e48fb1a7405d.jpg

Cynthia Lavigne

<3 <3

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

86

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

Haha les keywords / titres en français. Il va sur grosses-cochonnes-qui-aiment-la-bite.com ? Il a 14ans ?

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

putain mais écrire au dos des enveloppe y'a que ma grand mere de 90 berges qui fait ça pour pas perdre les bonnes habitudes si la guerre revient.

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

Je le fais aussi, quand je me fais des mémos électroniques, je suis sûr à 90 % d'oublier que je les ai écrits. Une enveloppe ça te traîne sous les yeux toute la journée, ça demande beaucoup moins d'organisation.

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

Par contre, pour le pr0n j'ai bonne mémoire, faut pas déconner.

90 Dernière modification par NiarkNiark (05-04-2012 18:15:20)

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

Charles-Marie a écrit:

Je le fais aussi, quand je me fais des mémos électroniques, je suis sûr à 90 % d'oublier que je les ai écrits. Une enveloppe ça te traîne sous les yeux toute la journée, ça demande beaucoup moins d'organisation.

4 pc à la maison (au moins) avec la fonction post-it de win 7 et tout le merdier. Et pourtant des milliers de bouts d'enveloppe qui traînent de partout, collés au mur, avec les trucs à faire/pas oublier.

Et là, je me sens vieux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

Ça fait longtemps que j'vous dit que vous êtes vieux...

Le goût du chlore.

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

Y s'passe queque chose alors ou bien?

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

Je vais boire des coups à Ménilmontant avec Sergent, mais genre pas trop tard, je me lève à six heures demain.

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

Et au fait Thermos, tu vas chez Isa le week-end du 14-15 ? J'ai plus ton téléphone, MP !

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

Charles-Marie a écrit:

Je vais boire des coups à Ménilmontant avec Sergent, mais genre pas trop tard, je me lève à six heures demain.

S'il n'en reste qu'un je serai celui-là.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

96

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

Zêtes chauds pour faire un truc fin juin ?

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

Toujours chaud pour picoler.

98

Re : ZYKLON PANAME 2012 SPRING EDITION

Tant que ça tombe pas pendant un match intéressant de l'Euro 2012 bien sûr.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.